Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbariians
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:14

- Classement 6eme (Alliance Celtique [BREIZ] )

- Butin général 280695

- Butin par membre 7017.4

- Niveau par membre entre 6 et 11

- Nombre de membres 40

- Nombre de Pacte déjà présent 0

- Quel genre de Pacte voulez-vous proposez. Pour l'instant de non aggression, après faut que je vois ça avec mon Ordre, (qd on sera près à rentrer en guerre à vos coté-->totale)
- Et surtout , Pourquoi vouloir faire un Pacte avec nous ? Vos mieux avoir des amis plutôt que des ennemis...

Si vous êtes d'accord pour l'alliance, ça serait plus évident pour nous que vos autres pactes nous concernent aussi afin d'être mieu protégé et plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Left_bar_bleue50000/50000Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:38

Moi personnellement je suis pour ce pacte Very Happy
Si vous etes du coté du bien c'est parfait ! Plus nous sommes de monde a lutter contre le mal mieu c'est ! Par contre vous etes 40 membres !!! Il faudrait savoir que mieu vaut la qualité que la quantité ! Nous sommes 28 et sommes 4éme.
C'est mon point de vue Very Happy

Voila mon avis !

Cordialement Element
Revenir en haut Aller en bas
Leguedric
Messager
Leguedric


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 23/11/2006

Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:47

Salut, je ne suis pas contre non plus Very Happy.

Leguedric.
Revenir en haut Aller en bas
http://daoc.goa.com/fr/
Sagga
Invité




Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:20

Cher Ambassadeur ou messager. Je vais tout de même répondre à votre message car il est interressant, mais j'aurai tout de même préféré la présence d'un RP dans votre message...
Nous sommes mieux classé, avec moins de membres, une meilleur moyenne en niveau et en butin par membres. Qu'est-ce que vous pouvez nous apportez ? Car trop de pacte ne nous servirait à rien, pour ceux de chez nous qui attaque tout les jours je trouve dommage de toujours regarder notre liste de Pacte avant d'attaquer quelqu'un d'interressant...
Je veux, j'exige même sans vouloir vous offensez, que vous nous disiez ce que vous pouvez nous apporter ! Comme l'a si bien dit notre bon Roi, la quantité ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
headshooter
Messager
headshooter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2006

Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:22

Je suis entièrement d'accord avec le seigneur nain Sagga trop d'alliances est égale a moins de cible intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Left_bar_bleue50000/50000Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:25

C'est pour cela que nous acceptons que les Pactes du Top 10 ! Mais ton offre est interressante car vous etes classé 6 éme mais cela ne veut rien dire d'un coté , car si tu prend un Ordre de 100 personnes de niveau 3 , et un Ordre avec 10 personnes de niveau 10 , On voit la difference ! Mais je ne dit en aucun cas que c'est votre cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:41

Pour pour et encore pour les pactes ! Il ne faut pas toujours voir l'avantage immédiat mais l'avantage à long terme ! une alliance classée 6eme a des atouts, des personnes fortes, qui peuvent nous aider en tant qu'alliés, amis et conseillers !
Et puis ça fera de nombreuses personnes qui ne nous attaquerons pas à des moment cruciaux, c'est surtout à ça que sert un pacte ! Justement, s'ils sont plus nombreux que nous c'est à notre avantage car nous, nous auront moins d'ennemis !

Cordialement, Azaghal
Revenir en haut Aller en bas
Sagga
Invité




Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:54

Je propose à tout l'Ordre d'en discuter quand une partie interne sera créer. Ce n'est pas le bon endroit pour discuter. J'aimerai aussi bien que la Taverne ''Les Bonnes choppines'' soient réouvertes pour faire occuper nos camarades en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:57

Un petit sondage made in Table Ronde ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Left_bar_bleue50000/50000Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:58

Les bonnes chopinnes ont été fermer car il ont fait faillite car personne ne venait boire de la bonne biére ! Mais un commercant m'a demander recemment d'acheter cette Taverne , je lui avait refuser car personne n'y venait , mais je peut le recontacter afin de reouvrire les Bonne Chopinnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
saint lo
Invité




Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: changement d'adresse   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:27

bonjour cher confrére nous avons change de forum voici la nouvelle adresse

http://cvertu.actifforum.com/ une ambassade à été crée pour votre représentant

Amicalement saint louis responsable de la diplomatie des chevaliers vertueux
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Left_bar_bleue50000/50000Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:28

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saint lo
Invité




Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: guerres   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:32

bonjour cher confrére ,en ce moment nous sommes en guerre contre les seigneurs noiurs et les hevaliers noir nous nous en sortons tres bien mais je me suis dit que vous voulez peut etre participer aux combats

amicalement saint louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]   Demande d'Alliance BREIZ [Rompu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Chevalerie Divine [Rompu]
» Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC
» Demande d'Alliance. Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser