Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 zekillerstory

Aller en bas 
+10
Norcos
Element
briceom
BALIAN
calvingwen
Spartan II
Lothek du Monceau
theking of the gay
Lycker
darkpaull
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zekiller
Invité




zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:11

si jai changer d'ordre (a au fait désolez je me suis tromper je voulais dire un nivo 24).Et cette fois ci jai trouver un ordre ou ils sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:13

Et calvingwen , moi aussi je lenvoi en mission , et puis dabord les missions sa n'influe par sur un duel.
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:14

Ah puis au fait , sa vous saire a quoi de creer un post sur moi ???? Vous avez vraiment que sa a faire????
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:23

zekillerstory gagne et capture 0 Pièce en argent
zekillerstory reçoit -1 EP et piccolo reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 349 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:24

zekillerstory gagne et capture 40 Pièce en argent
zekillerstory reçoit 2 EP et calvingwen reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 91 / Dégât - Défenseur: 16
Revenir en haut Aller en bas
Lothek du Monceau
Maître des Lieux
Lothek du Monceau


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
zekillerstory - Page 2 Left_bar_bleue0/0zekillerstory - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:25

Mais c'est bien mon petit, mais arrête de poster comme ca, édite plutot
Revenir en haut Aller en bas
Spartan II
Maître des Lieux
Spartan II


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/03/2007

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:32

Et bon à rien ! je crois bien avoir vu dans tes rapports le nom de calvingwen...sais tu seulement se qui arrive aux petites raclures de ton espèce quand on s'attaque à mes camarades ?! Et puis de où tu te permet de faire des doubles post ?! Je crois bien qu'une petite correction s'impose !

Spartan II gagne et capture 6 Pièce en argent
Spartan II reçoit -3 EP et zekillerstory reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 769 / Dégât - Défenseur: 0

Et bon sang que sa te serve de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:43

ah attention un nivo 25 mattake , ah jai peur , Mais tu crois koi toi , donne moi ton adresse ke je viennent texpliker la vie.lol lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:43

tu te croi fort dattaker un nivo 17, pfff t nul
Revenir en haut Aller en bas
Spartan II
Maître des Lieux
Spartan II


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/03/2007

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:51

et toi petit astico tu te croi malin de t'en prendre à l'ordre des chevalier du Lorndor ? MDR que ferais-tu ? c'est pas avec tes petits bras de menthe religieuse que tu me feras mal petit ver de terre !
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
zekillerstory - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000zekillerstory - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:02

Mdrrr

Ps : zekillerstory , c'est un membre de ton Ordre qui a crée ce topic pour nous demander d'arreter de t'attaquer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lothek du Monceau
Maître des Lieux
Lothek du Monceau


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
zekillerstory - Page 2 Left_bar_bleue0/0zekillerstory - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:02

zekillerstory tu dis ca mais tu n'a pas peur de nous menacer parce que ton niveau 24 va venir me taper :'(... non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
zekillerstory - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000zekillerstory - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:03

Votre niveau 24 ne nous impressione absolument pas ! Je peut me le faire en etant au niveau 22 alors tu sais...
Pas dispo pour le moment mais en attendant je me suis fait votre Chef , sa m'echauffera

Element gagne et capture 194 Pièce en argent
Element reçoit 1 EP et Regnak reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 135 / Dégât - Défenseur: 0


Tu le remerciera pour les petites piéces
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:58

Donne moi ton adresse que je vienne t'apprendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
zekillerstory - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000zekillerstory - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:01

Mdrrrrr tu me fait bien rire zekillerstory ! xD
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:01

bon allez je me barre , jen ai marre de parlez a des nuls comme vous (vous pensez ka attaker les plus faibles et vous etes des vantards de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
zekillerstory - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000zekillerstory - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:05

On a rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
calvingwen
Maître des Lieux
calvingwen


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/04/2007

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:22

bien dit mes bon lui il et pas vrement mieu il louvre mes il fais koi dapret vous
moi je dit que tout le monde ataque les plus petit que soit et donc ser pas par se qu'il sapelle zekillerstory qu'il nataque pas les plus petit que soi
Revenir en haut Aller en bas
http://callebogosseck.skyblog.com
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
zekillerstory - Page 2 Left_bar_bleue73/99zekillerstory - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/99)

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:42

Je dois dire que moi aussi j'attaque des plus faibles, comme les premiers m'attaquent à moi qui est plus faible qu'eux. Je crois que c'est inévitable si on veut progresser assez vite, ou alors il faut s'armer de baucoup de patience, lol.
Pour cet ado, en ce qui me conrne il a les paroles de son age; l'age bête, il n'a pas encore acquis la sagesse élèmentaire. Alors n'essayez même pas de résonner avec lui, vous n'y arriverez pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
scarymania
Champion de l'Ecriture
scarymania


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 26/11/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: grand maître balayeur
Recompense et Titre:
Expérience:
zekillerstory - Page 2 Left_bar_bleue500/1000zekillerstory - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:42

aaa 1ere bonne idée
Citation :
bon allez je me barre

Sinon t'a le droit de causer mieux aussi c'est autorisé... On a pas besoin de voir de crise d'adolescence ici...
Je suis pas souvent là en ce moment mais là je viens de prendre le temps de lire le topic et sérieux quand je lis des conneries pareilles ça me donne envie de faire un carton (même si turambar est ton cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:51

Leonatus a écrit:
Pour cet ado, en ce qui me conrne il a les paroles de son age; l'age bête, il n'a pas encore acquis la sagesse élèmentaire. Alors n'essayez même pas de résonner avec lui, vous n'y arriverez pas de toute façon.

Doucement Leonatus avec l'âge, j'ai qu'un an de plsu que lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
zekillerstory - Page 2 Left_bar_bleue73/99zekillerstory - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/99)

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:06

Lol ne t'inquiète pas Norcos, on peut aussi pour cet âge là faire preuve de maturité. Je constate simplement que lui n'en fait pas la démonstration par ses "paroles".
Pour finir je me suis permis de faire cette réflexion par ce que j'ai 30 ans et qu'à mon âge on commence à voir les choses sous un autre angle, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:42

^^ et puis j'ai 1 an de plus, je suis quand même plus grand ^^

Vive la jeunesse qui fait preuve de maturité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
zekillerstory - Page 2 Left_bar_bleue80000000001/8000000000zekillerstory - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:55

Leonatus a écrit:
Lol ne t'inquiète pas Norcos, on peut aussi pour cet âge là faire preuve de maturité. Je constate simplement que lui n'en fait pas la démonstration par ses "paroles".
Pour finir je me suis permis de faire cette réflexion par ce que j'ai 30 ans et qu'à mon âge on commence à voir les choses sous un autre angle, lol.

C'est vrai qu'à mon âge, y'a très peu de diplomate^^C'est souvent "je parle et je réfléchis après" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Spartan II
Maître des Lieux
Spartan II


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/03/2007

zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:20

A votre avis c'est lui qui a pirater le compte de theking ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zekillerstory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory   zekillerstory - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zekillerstory
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser