Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est vraiment les vacances au Lorndor!

Aller en bas 
+3
Evrard
Leonatus
Finrod Felagund[Les T]
7 participants
AuteurMessage
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
C'est vraiment les vacances au Lorndor! Left_bar_bleue80000000001/8000000000C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:22

Finrod arriva au Palais Royal et regarda autour de lui....Tout était silencieux.....
Soudain, un bruit se fit entendre:
"-RRRRRRRRRRRR..ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"
Curieux, Finrod parcourut le château. Le bruit venait des chambres.
"-Mais oui, je suis bête, c'est des ronflements^^"
Puis il descendit à la taverne. Celle-ci était rempli de toiles d'araignées. Finrod fit alors appel à la magie pour nettoyer tout ça. En quelques secondes, tout fut nickel.
"-J'ai une bonne nouvelle: je vais sans doute rejoindre les CV. Tournée Générale!!!!!!........Générale!!!!!!........Générale!!!!!!........
Générale!!!!!!........Générale!!!!!!........
Mais c'est pas vrai! Ils ne sont même plus attirés par la bière!.....bière!.....bière!....."
Finrod eut alors une merveilleuse idée: comme ils dormaient tous, Finrod se mit à vider toutes les réserves de nourriture et de boisson du château!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
C'est vraiment les vacances au Lorndor! Left_bar_bleue73/99C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty_bar_bleue  (73/99)

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:33

Tous, pas exactement, petit galopin! Veux tu me remettre tout ça en place... viking2
Revenir en haut Aller en bas
Evrard
Maître des Lieux
Evrard


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Taverne 90% au combat 10%(veut plus aller en prison^^)
Date d'inscription : 18/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: partage son temp entre la taverne et sa maison dans laquelle il écrit des histoires passionantes
Recompense et Titre: Maître tavernier
Expérience:
C'est vraiment les vacances au Lorndor! Left_bar_bleue12/100C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty_bar_bleue  (12/100)

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:11

[mode furieux=colère noire]Comment????!! Oser toucher a notre réserve de boisson???Misérable avorton sors d' ici avant que je ne te botte le postérieur jusqu 'a ce que tu ne puisse plus t'asseoir sans penser a moi!![/mode furieux] Evil or Very Mad tronz
Revenir en haut Aller en bas
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN


Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:18

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
C'est vraiment les vacances au Lorndor! Left_bar_bleue80000000001/8000000000C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:28

Oh! Zut alors! Les boissons, se sera pour une autre fois!^^

Bon, on est 4!C'est déjà rassurant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Evrard
Maître des Lieux
Evrard


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Taverne 90% au combat 10%(veut plus aller en prison^^)
Date d'inscription : 18/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: partage son temp entre la taverne et sa maison dans laquelle il écrit des histoires passionantes
Recompense et Titre: Maître tavernier
Expérience:
C'est vraiment les vacances au Lorndor! Left_bar_bleue12/100C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty_bar_bleue  (12/100)

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:09

oui c est rassurant.. tiens j ai klik sur le lien pr ta population^^
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
C'est vraiment les vacances au Lorndor! Left_bar_bleue80000000001/8000000000C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:18

Merci^^ Maintenant le premier habitant se sentira moins seul lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:05

salutation tout le monde je vous donne ma ration de boisson moi de l'eau sam'ira tre bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:30

Bonjour tout le monde, je suis en vacances, mais jai entendu parlez de boisson, alors je suis rentré au chateau pour boire un coup avec vous (mais finrod fait gaffe, j'suis de movaise humeur la mer est froide ^^) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Novice
Nephthys


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
C'est vraiment les vacances au Lorndor! Left_bar_bleue0/0C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:39

Non pas la biére Ben si il a une indisgestion je dirais bien fait
Si on alkais au cahteau d'a coter on rentre de force on prend et on s'en va ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:37

Très bonne idée, tu viens avec nous president ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment les vacances au Lorndor! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment les vacances au Lorndor!   C'est vraiment les vacances au Lorndor! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment les vacances au Lorndor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce aux chevaliers du Lorndor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser