| dwells [Refusé/ Tête mise à prix] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dwells Novice
| Sujet: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mar 27 Fév 2007 - 3:13 | |
| 1) Je suis niveau 21 (niveau 22 dans 5 jours tout au plus) 2) Mon karma est négatif (-1296.2 à ce jour) 3) J'ai choisi cet ordre parce que mon je suis bien classé, je progresse sans cesse et mon ordre actuel ne semble plus à la hauteur de mes attentes. 4) J'aimerai perdurer au sein de votre ordre à la premiere place du classement et contribuer à fonder l'ordre le plus puissant jamais existé tous serveurs battleknight compris 5) Quels stratégie emploies-tu ? Je préfere me faire discret surtout pour éviter les guerres et base mon evolution sur mes 120 minutes de mission journalières, accompagnées de quelques attaques bien placées de temps a autres 6) Je totalise actuellement un butin de 189'577 (à ce jour) 7) Anciens ordres : [SN] Seingneurs Noirs ; WO{A} World Of Anarchists ; [LGL.1] Les Guerriers Légendaires. Seulement quelques frustrés qui n'arrivent pas a me prendre beaucoup de butin a chaque fois 9) 350 victoires et 308 défaites (à ce jour) 10) 109ème (à ce jour) 11) Je ne suis pas trop forums en général mais si c'est une clause a remplir je m'efforce d'etre actif pour le bien de l'ordre comme je l'ai fait quand j'étais chez WO{A} | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mar 27 Fév 2007 - 3:27 | |
| Salutation Chevalier ! Ta candidature est trés interressante mais je ne te cache pas que nous avons beaucoup de soupçons à ton sujet et que si jamais tu es accepté parmis , il va falloir prouver ta crédibilitée !
Nous allons faire un sondage en partie privée et étudier ta candidature. Nous te donnerons le verdict ici !
Cordialement, Element, Roi de Lorndor. | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mar 27 Fév 2007 - 16:31 | |
| Es tu pret à affronter des LGL.1 ? | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mar 27 Fév 2007 - 20:11 | |
| Je pense que les LGL.1 ne m'ont jamais vraiment apporté. Je n'ai jamais eu quelconque cohésion avec eux et le sérieux au sein de l'ordre est pour moi beaucoup personnel. Je m'intéresse a votre ordre car vous avez l'air de beaucoup plus vivre en communauté comme un ordre se doit par vos organisations de troupes. Ainsi je quitterais LGL.1 des maintenant si votre réponse est positive et je suis pret a les affronter si besoin est. Cordialement. dwells | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mar 27 Fév 2007 - 20:19 | |
| Afin de prouver ta bonne foi , je te demande tout d'abord de nous ramener 10 rapports de combat contre les LGL.1
Merci de ta comprehension. | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mer 28 Fév 2007 - 2:06 | |
| 10 ??? oO Comme tu veux mais a quoi bon ? J'irai pas faire une candidature chez vous pour rien a quoi sa me servirai ? Je pense que deja le fait de quitter l'ordre est une part de bonne foi je n'aurai aucun intéret a le faire si ce n'est pour en rejoindre honnetement un autre je ne fais pas partie de la CIA ... | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mer 28 Fév 2007 - 2:30 | |
| Ce sont des raisons de sécuritées ! Si tu n'accepte pas ces conditions , tu n'a aucune chance de rentrer dans notre Ordre... | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mer 28 Fév 2007 - 23:19 | |
| Attaquant : dwells Défenseur : le roi arthur Action Description Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de le roi arthur Le coup est bloqué Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de le roi arthur Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 18 Dégât Attaque de le roi arthur Cible râtée Attaque de dwells Dégâts critiques causés47 Dégât Attaque de le roi arthur Le coup est bloqué Attaque de dwells Cible atteinte 16 Dégât Attaque de le roi arthur Cible râtée Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de le roi arthur Le coup est bloqué Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de le roi arthur Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 17 Dégât Attaque de le roi arthur Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 16 Dégât Attaque de le roi arthur Le coup est bloqué Attaque de dwells Cible atteinte 17 Dégât Rapport de bataille dwells gagne et capture 50 Pièce en argent dwells reçoit -1 EP et le roi arthur reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 131 / Dégât - Défenseur: 0
Et d'un...
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mer 28 Fév 2007 - 23:20 | |
| Au passage, j'ai d'ores et deja quitté l'ordre des LGL.1 je me suis rendu libre pour ainsi pouvoir intégrer votre ordre... | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mer 28 Fév 2007 - 23:21 | |
| Merci pour ta comprenhension | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Mer 28 Fév 2007 - 23:23 | |
| Attaquant : dwells Défenseur : Muad Dib Action Description Attaque de dwells Cible atteinte 1 Dégât Attaque de Muad Dib Frappe à côté Attaque de Muad Dib Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Muad Dib Le coup est bloqué Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de Muad Dib Le coup est bloqué Attaque de dwells Cible atteinte 20 Dégât Attaque de Muad Dib Cible râtée Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de Muad Dib Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 4 Dégât Attaque de Muad Dib Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 14 Dégât Attaque de Muad Dib Le coup est bloqué Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de Muad Dib Le coup est bloqué Attaque de dwells Cible atteinte 12 Dégât Rapport de bataille dwells gagne et capture 0 Pièce en argent dwells reçoit -1 EP et Muad Dib reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 64 / Dégât - Défenseur: 0
Et de 2... | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Jeu 1 Mar 2007 - 0:06 | |
| Attaquant : dwells Défenseur : xelaa Action Description Attaque de dwells Cible râtée Attaque de xelaa Cible atteinte 5 Dégât Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de xelaa Cible atteinte 8 Dégât Attaque de dwells Cible atteinte 16 Dégât Attaque de xelaa Le coup est bloqué Attaque de dwells Cible atteinte 19 Dégât Attaque de xelaa Cible râtée Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de xelaa Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 4 Dégât Attaque de xelaa Cible atteinte 5 Dégât Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de xelaa Cible atteinte 9 Dégât Attaque de dwells Cible atteinte 16 Dégât Attaque de xelaa Frappe à côté Attaque de dwells Cible atteinte 16 Dégât Attaque de xelaa Cible râtée Attaque de dwells Le coup est bloqué Rapport de bataille dwells gagne et capture 34 Pièce en argent dwells reçoit -1 EP et xelaa reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 71 / Dégât - Défenseur: 27
Et de 3 ... | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Jeu 1 Mar 2007 - 0:32 | |
| Attaquant : dwells Défenseur : Tekel Action Description Attaque de Tekel Le coup est bloqué Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de Tekel Frappe à côté Attaque de dwells Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Tekel Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 8 Dégât Attaque de Tekel Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 12 Dégât Attaque de Tekel Cible atteinte 10 Dégât Attaque de dwells Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Tekel Le coup est bloqué Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de Tekel Cible atteinte 4 Dégât Attaque de dwells Cible atteinte 11 Dégât Attaque de Tekel Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Tekel Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Tekel Frappe à côté Rapport de bataille dwells gagne et capture 90 Pièce en argent dwells reçoit 1 EP et Tekel reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 73 / Dégât - Défenseur: 14
Et de 4 ... | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Jeu 1 Mar 2007 - 0:45 | |
| Attaquant : dwells Défenseur : bigben Action Description Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de bigben Cible râtée Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de bigben Le coup est bloqué Attaque de bigben Cible atteinte 14 Dégât Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de bigben Cible râtée Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de bigben Cible râtée Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de bigben Frappe à côté Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de bigben Le coup est bloqué Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de bigben Cible atteinte 11 Dégât Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de bigben Cible râtée Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de bigben Cible râtée Rapport de bataille bigben gagne et capture 82 Pièce en argent dwells reçoit 0 EP et bigben reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 25
Et de 5.. (défaite lol) | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Jeu 1 Mar 2007 - 1:53 | |
| Attaquant : dwells Défenseur : le roi arthur Action Description Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de le roi arthur Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 18 Dégât le roi arthur Plus le moral en raison de nombreuses blessures Rapport de bataille dwells gagne et capture 15 Pièce en argent dwells reçoit -1 EP et le roi arthur reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 18 / Dégât - Défenseur: 0
Et de 6... | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Jeu 1 Mar 2007 - 1:56 | |
| Faut vraiment aller jusqu'a 10 la ? | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Jeu 1 Mar 2007 - 5:35 | |
| Attaquant : dwells Défenseur : Rcjosbaig Action Description Attaque de dwells Cible atteinte 5 Dégât Attaque de Rcjosbaig Le coup est bloqué Attaque de dwells Cible atteinte 11 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Rcjosbaig Frappe à côté Attaque de Rcjosbaig Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Rcjosbaig Le coup est bloqué Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de Rcjosbaig Le coup est bloqué Attaque de dwells Cible atteinte 3 Dégât Attaque de dwells Cible atteinte 15 Dégât Rcjosbaig Plus le moral en raison de nombreuses blessures Rapport de bataille dwells gagne et capture 0 Pièce en argent dwells reçoit 1 EP et Rcjosbaig reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 60 / Dégât - Défenseur: 0
Et de 7... | |
|
| |
dwells Novice
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Jeu 1 Mar 2007 - 6:53 | |
| Attaquant : dwells Défenseur : the phenom Action Description Attaque de dwells Cible râtée Attaque de the phenom Le coup est bloqué Attaque de dwells Cible atteinte 13 Dégât Attaque de the phenom Cible râtée Attaque de dwells Cible atteinte 14 Dégât Attaque de the phenom Cible râtée Attaque de the phenom Le coup est bloqué Attaque de dwells Le coup est bloqué Attaque de dwells Cible atteinte 12 Dégât Attaque de the phenom Cible râtée Attaque de the phenom Le coup est bloqué Attaque de dwells Cible atteinte 3 Dégât Attaque de dwells Cible atteinte 16 Dégât the phenom Plus le moral en raison de nombreuses blessures Rapport de bataille dwells gagne et capture 87 Pièce en argent dwells reçoit -1 EP et the phenom reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 58 / Dégât - Défenseur: 0 Et de 8.. | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] Jeu 1 Mar 2007 - 14:01 | |
| Bon je suis désolé de t'annoncer que ta candidature à été refusé... Pour te dire la véritée , nous pensons que tu vient dans notre Ordre uniquement parce que nous sommes premier et que si tu as voyagé dans autant d'Ordre c'est qu'il y a dû y avoir des problémes. De plus , j'ai parlé au LGL.1 et ils m'ont dit que tu était trés inactif à l'Ordre , aucune participation au forum , ni a la contribution à l'Ordre.
Voila sinon je te souhaite une bonne Continuation et j'espere que tu trouvera l'Ordre qui te convient !
Element... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dwells [Refusé/ Tête mise à prix] | |
| |
|
| |
| dwells [Refusé/ Tête mise à prix] | |
|