Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

LanceFlamme [Accepté]

+2
TorSteiner
Lance Flamme
6 participants
AuteurMessage
Lance Flamme
Prince du Flood
Lance Flamme

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: 98
Recompense et Titre:
Expérience:
LanceFlamme [Accepté] Left_bar_bleue998/1000LanceFlamme [Accepté] Empty_bar_bleue  (998/1000)

LanceFlamme [Accepté] Empty
MessageSujet: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:25

Salut à tous , Salut Element
Certains me connaissent déjà , soit pour avoir voulu me recruter , soit pour m'avoir fracsser la tete !
Bon je suis en train de me demander si je ne vais pas poser mes valises dans le chateau des LCL . J'ai fait pas mal de route seul , et mes chaussures commencent à s'user , et il y a longtemps que je n'ai pas dormi dans un lit.
Bon je commence par le quizz !

1) Quel est ton niveau ?
22

2) Quel est ton Carma ?
+971

3) Pourquoi as-tu choisi cet Ordre ?
pour la vue !

4) Quelles sont tes ambitions au sein de cet Ordre ?
devenir roi ? ou bouffon du roi ?
je suis un fighter avant tout , mais ça n'exclut pas l'humour !
Donc juste casser du négatif après faut voir ce que vous proposer

5) Quels stratégie emploies-tu ?
- Intelligent : Observe attentivement les joueurs et choisi la bonne cible pour être sur de

6) Combien as-tu de Butin ?
220072

7) Tes Anciens Ordres ( si tu en as eu )
Mah-J
Sinik

8/ As-tu des ennemi particulier ? ( joueurs ou Ordres )
Karma négatif

9) Nombres de victoires et défaites
1463 victoire
84 defaites

10) Classement Actuel
86

11) Comment te comporte tu sur un forum ?
- De temps en temps , faut voir comment il est

Maintenant j'aimerai savoir contre qui vous êtes en guerre , guerre privé avec les DEATH , ça veut dire quoi ?
en paix ?

peut-on taper sur un karma nég meme si on en en non-agression avec son ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:28

Arf déjà bienvenu à toi attention pas me tapper chui karma négatif mais chui gentil ^^ lol! . Je pense que tu seras accepté assez facilement. Par contre même si il y'a des Karma négatif chez nos alliez et alliance avec qui on a un pacte de non-agression il ne faut pas les attaquer. (Je pense qu'il y'a assez de Karma négatif qui non pas de pacte avec nous lol! ) Voila maintenant faut attendre cheers .
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
LanceFlamme [Accepté] Left_bar_bleue49999/50000LanceFlamme [Accepté] Empty_bar_bleue  (49999/50000)

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:39

Salut a toi lance flamme;je vien de voir les questions que tu te posais;pour le moment la guerre avec les deaths est sans fin; donc ne t'etonne pas si il t'arrive de recevoir des attaques,c'est reciproque,meme si à certaines periodes il peu y avoir moin d'attaques cela ne veu pas pour autant dire que ce sera fini;
chez nos alliers ils y a tres peu voir meme pas du tout de karma negatif;personnelement je ne sais pas s'il y en a un seul ;a verifier (j'attend confirmation si certain savent)...
mais s'il y en a il ne devra pas t'attaquer et tu devra faire de meme.
(chez nous il y en a quelques un mais tres peu (3 je crois je ne sais plus exactement)

Pour notre forum tu vera il est tres complet et te permettera d'évoluer et de vivre dans la bonne ambiance;tu vera tous ce qu'il y a,c'est un vraix trésor;tu ne risque pas de t'ennuiyer,de plus tout est convivialle ici;donc si cela t'interesse je pense que tu sera bien parmis nous et bien acceuillis ^^

Est ce mon message qui t'a donner envie de venir voir?
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:19

Tiens, une tete connue, content que tu envisages de t'integrer à un ordre (puisqu'il y a 15 jours c'etait encore non lol! ). Pour nos alliés les CV ont un dark les autres je ne sais pas trop ici il y en minimum 4 mais il prettent leur armes à la lumière donc pas faut pas leur faire bobo.

Moi je t'avais contacté donc tu as biensur mon soutient.

PS: pour la question de Lycker, tu as le droit de dire non geek
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:19

Salut je suis BALIAN (president ingame)!!!
dis moi j'ai unpeu regardé ton perso ingame: mais il y a un truc qui me fait tilte!!! tu t'es pris des jambière classiques, mais avec des gemmes, t'aurais du prendre pour le même prix celle du dragon!!!! je comprends pas tout là!! pour un point de défense en plus mettre 45gemmes c'est chaud!!!! en tout cas si t'en as trop tu peux m'en filler!!!lOl

sinon pour ton nombres de victoires c'est bien!!! a mon avis tu vas pouvoir rentrer dans notre ordre!!!!!

encore un coup à Ecirbaf ça!!!!!!GG

cordialement President
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:21

Non je ne suis pas sur d'etre le dernier à l'avoir contacté, le Roi surement aussi.
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:
LanceFlamme [Accepté] Left_bar_bleue49999/50000LanceFlamme [Accepté] Empty_bar_bleue  (49999/50000)

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:31

moi aussi ce week end je croi!!
Lance Flamme
Prince du Flood
Lance Flamme

Titres Chevaleresque
Recompense et Titre:
Expérience:
LanceFlamme [Accepté] Left_bar_bleue998/1000LanceFlamme [Accepté] Empty_bar_bleue  (998/1000)

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:37

Je crois que 3 ou 4 LCL m'ont contacté pour le recrutement , mais c'est élément qui l'a fait le premier
Je crois que ce qui m'a donné envie de venir c'est le forum , et c'est aussi pour éviter que Ecirbaf me fracasse encore la tete lol!
Mon objectif c'est d'etre dans le top 10 , et de trouver d'autres distractions que taper du dark à longueurs de journées ( ils n'arretent pas de me traiter de snoob Twisted Evil )
Pour ce qui est des jambieres , j'ai tres longtemps hésité , et puis j'ai privilégié l'armure +1 , les gemmes ne sont pas trop un problème pour moi , j'ai ma propre mine !
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:02

un vote est en cour pour determiner si tu sera accepté!!

il tourne en ta faveur pour le moment Wink cheers :bien:
(tu n'a pas de souci a te faire la dessu ta candidature est irréprochable!! bon niveau ,bon stats ect...)
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
LanceFlamme [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000LanceFlamme [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:16

Salutation Lance Flamme !
Je suis content que tu es changé d'avis ! Et c'est un plaisir pour moi de t'accueillir dans notre Royaume ! Very Happy
Tu as fait un trés bon choix en ayant choisi de servir le Royaume de Lorndor ! Tu es un trés bon Chevaliers et un precieux "élément" pour notre Ordre , je voterais donc OUI pour ton adhésion !
Pour ce qui est du forum , ne tinquiet pas pour sa , j'espere que tu aime accomplir des quétes , participer à des tournois , rentrer dans une troupe , etc... enfin je t'ai deja expliqué tout sa je croit !

Voila je croit que tout est dit et je t'attend avec impatience dans nos rangs ! Very Happy

Element,
Roi de Lorndor.
Lance Flamme
Prince du Flood
Lance Flamme

Titres Chevaleresque
Recompense et Titre:
Expérience:

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:24

Salut Element
Content de te revoir
Merci pour ton accueil
je n'ai pas trop le temps d'écrire la , je vais aller gratter ma guitare
mais je reviens vite
explique comment on fait pour rejoindre l'ordre
Embarassed
LF
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:28

tu va dans ordre et en bas tu a une case pour rechercher un ordre tu met

les chevaliers de lorndor ou notre tag et tu devrai trouver ensuite tu doit avoir un truc comme postuler ou quelque chose dans le genre
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
LanceFlamme [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000LanceFlamme [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:18

Bonjour LanceFlamme,
Je vient t'annoncer une bonne nouvelle
Resultat des votes :
11 Oui
0 Non

Carton plein pour toi ! Je te souhaite la bienvenue parmis les Chevaliers de Lorndor !
Dés maintenant , si tu le souhaite , tu peut tenter d'accomplir les nombreuses quétes que le royaume te propose !
Ainsi que rejoindre une des Troupe en commençant par avoir ton diplome à l'Académie de Lorndor dirigé par Ecirbaf !

Element.
Lance Flamme
Prince du Flood
Lance Flamme

Titres Chevaleresque
Recompense et Titre:
Expérience:

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:35

Merci a toi Element et à tous tes chevaliers !
A bientot et bon jeu
LF
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:23

bienvenue parmis nous Wink cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LanceFlamme [Accepté]   LanceFlamme [Accepté] Icon_minitime

LanceFlamme [Accepté]
Page 1 sur 1