| Spartan II [Accepté] | |
|
+5Baudouin TorSteiner scarymania Element Spartan II 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spartan II Maître des Lieux
| Sujet: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 13:20 | |
| Salutation à vous chevaliers de du Lorndor j'ai reçu votre message d'invitation à rejoindre votre ordre et c'est avec joie que je l'accepte ! Je suis actuellement niveau 20, mon carma est positif ( 1536.6 ), j'accepte de rentrer dans cette ordre car d'une part c'est le meilleur au classement ^^ et que d'autre part le prestige suivera et pour que cet ordre perdure dans son chemin de gloire j'apporte mon aide et mon expérience à votre profit. Mes méthodes de combats son plutôt intelligentes car je choisi avec précision mes proies ^^ et ouvrier pour mes faire de l'argent de poche ^^. J'ai aussi 163833 de butin. Mon ancien ordre est les Chevaliers Divins, j'ai à mon actif 175 combats avec 89 victoires et 83 défaites ( mes défaites s'alourdissent depuis que le 5 ème du classement ( anciennement 3 ème ) m'attaque ! ( m'enfin il se calme un peu ces temps-ci ) je suis quand à moi 235 ème au classement ( et toujours en hausse ! ) et ma participation aux forums se fait de temps en temps ( emploi du temps chargé ^^' ) Donc voilà je vous ai tout dit , alors à très bientôt frères et soeurs chevaliers ! | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 13:24 | |
| Salutation Spartan II ! Je suis content que tu est accepté la proposition Comme je te l'ai deja dit ingame , je vais faire un petit sondage en partie privée pour voter pour ou contre ton adhésion ! Mais tu es une bonne candidature donc il ne devrais pas y avoir trop de probléme Et je te donnerais donc le verdict un peu plus tard ( peu être ce soir ) Bonne journée ! Ps : Tu sais pourquoi la Chevalerie Divine ne va pas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 13:31 | |
| ok pas de probléme vous avez tout votre temps ^^ et puis sinon pour mon ancien ordre je n'est vrément aucune idées de pourquoi ça va mal... peut être parceque il n'y a pas beaucoup d'embiance je ne sais pas ( à vrai dire je suis aller une foi sur le forum et vu qu'il été un peu mort...j'y suis plus jamais retourné ) et puis les plus gros partent les chevaliers divins et un ordre pour bien débuté dans le jeu mais pas pour durée plus loin dans le jeu c'est juste un petit coup de pouce pour décoler... | |
|
| |
scarymania Champion de l'Ecriture
Nombre de messages : 515 Age : 38 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 26/11/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: grand maître balayeur Recompense et Titre: Expérience: (500/1000)
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 13:38 | |
| bienvenue chez nous spartanII ! candidature très interressante que voilà ! pour moi tu as l'air motivé , donc t'aura mon soutien pour le vote ! à bientôt ! scary | |
|
| |
TorSteiner Champion de l'Ecriture
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 13:43 | |
| Pour moi c'est pareille tu auras mon soutien (par contre je voudrais savoir qui ta envoyé une invitation?? ) | |
|
| |
Baudouin Messager
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Bollène Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 13:54 | |
| Une candidature comme la tienne est la bienvenue parmi nous, je serais avec toi. Une remarque, tu n'attaque pas beaucoup les chevalier toi... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 15:11 | |
| ^^ merci de votre sputien et donc c'est votre ( notre ) cher roi qui ma envoyé l'invite et effectivement je n'attaquer pas beaucoup jusqu'à présent car mon ordre n'étant je crois pas en guerre je ne voyais donc pas trop de raison pour attaquer et au faite l'ordre a-t'il des ennemis ? ( pour rattraper mon retard ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 15:18 | |
| Dites, les DEATH, puis-je en tuer ?( voyant qu'il y en a quelques un qui sont sur le forum, dès fois qu'il y aurait une entente quelconque... ) | |
|
| |
TorSteiner Champion de l'Ecriture
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 15:30 | |
| Non nous somme en guerre contre ^^ donc tu peux en tuer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 15:39 | |
| cool ça tombe bien jvien de m'en faire un là ( une petite raclée que je lui est mit 94/0 ^^ ) | |
|
| |
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 15:45 | |
| Tu verras quelques DEATH ici mais c'est normal on rigole avec eux, mais ingame on fait gicler le sang. | |
|
| |
Evrard Maître des Lieux
Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Taverne 90% au combat 10%(veut plus aller en prison^^) Date d'inscription : 18/02/2007
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: partage son temp entre la taverne et sa maison dans laquelle il écrit des histoires passionantes Recompense et Titre: Maître tavernier Expérience: (12/100)
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 15:48 | |
| salut et bienvenu comme tu es classé juste un peu dvt moi au classement je vais voter non(*joke*)
sinon pour les death tu ne peux pas en tuer tu dois en tuer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 15:56 | |
| lol ^^ vous inquiettez pas si vous voulez voir du sang de DEATH alors vous en verrez ^^ et puis tkt Evrard tu n'est pas le seul que je bat au classemnt ^^ et je compte bien tous vous battre ( un jours ) | |
|
| |
Kansas Novice
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 18:51 | |
| POur moi y'a pas de prob, je dit oui | |
|
| |
Lycker Heros du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 10/12/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Lycker Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi Expérience: (49999/50000)
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 19:19 | |
| bienvenue a toi,tu devrai te plaire parmis nous sinon ne fait pas attention, a ma banniere cela ne vien pas de ton ancien ordre mais seulement de ma troupe qui a ce nom la!! tu comprendra bientot! sur ce: (entre nous tu est bien partis pour nous rejoindre ^^) alors a bientot | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 20:01 | |
| Re-bonjour mon cher Spartan II ! Je ne vais pas laisser durer le suspens plus longtemps , les votes sont clair , avec la majoritée des votes POUR , j'ai l'honneur de te remettre les clés d'une des chambres du chateau , ainsi que l'armure de Lonrdor !!! Bienvenue à toi parmis les Chevaliers de Lorndor ! Résultats des votes : 15 OUI 5 NON Félicitation !!! Dés maintenant , si tu le souhaite , tu peut tenter d'accomplir les nombreuses quétes que le royaume te propose ! Dailleur je te conseil celle-ci : Lame et lumiére Lis le fonctionnement et tu vera ! Ainsi que rejoindre une des Troupe en commençant par avoir ton diplome à l'Académie de Lorndor dirigé par Ecirbaf ! Enfin , je te souhaite un bon sejour parmis nous ! N'oublie pas de taper du DEATH et de mettre les rapports de combat dans la rubrique " guerre" | |
|
| |
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 20:06 | |
| Pour etre precis c'est 15 oui et 5 periode d'essai mais il n'y a pas eu de non.
Si tu veux effectuer differentes missions afin de prouver ta valeur et de pouvoir rejoindre une de nos troupes je te retrouve dans la partie Academie. | |
|
| |
Lycker Heros du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 10/12/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Lycker Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi Expérience: (49999/50000)
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 20:08 | |
| 16 oui et 5 periode d'essai et non pas de non tu est donc accepter sans probleme ^^ lis le message d 'element au dessu mais prend en note ce que je vien de te dire cela fera un message juste; bienvenue a toi :salut: ... | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 20:10 | |
| Oui je me suis trompé , c'est 5 période d'essaie :S Au temps pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 21:12 | |
| ^^ oki oki en tout cas merci beaucoup de vouloir de moi et je vais de ce pas à l'académie pour décroché un ti diplôme ^^ | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] Ven 9 Mar 2007 - 21:47 | |
| Parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spartan II [Accepté] | |
| |
|
| |
| Spartan II [Accepté] | |
|