Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Et pendant ce temp là dans le cachot !

+3
Ecirbaf
Element
Evrard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evrard
Maître des Lieux
Evrard

Localisation : Taverne 90% au combat 10%(veut plus aller en prison^^)

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: partage son temp entre la taverne et sa maison dans laquelle il écrit des histoires passionantes
Recompense et Titre: Maître tavernier
Expérience:
Et pendant ce temp là dans le cachot ! Left_bar_bleue12/100Et pendant ce temp là dans le cachot ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Et pendant ce temp là dans le cachot ! Empty
MessageSujet: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:01

il parait que j me suis un peu moqué de mon roi et pour cela je me suis retrouver dans une pièce peu agréable..
sombre, froide et humide voila comment on pouvait la décrire.

je me suis dit:"je vais bien me faire chier a moisir ici tout seul"
mais mon bon roi(oui bon pcq il na pas que des défaut^^) a décider de m'envoyer un compagnon ...c 'etait lycker qui avait ricaner quand j avais été insolent.

je me suis réjouis ce cette compagnie...mais par la suite on s est vite ennuyer(on avait pas de dés ni de table no de filles de joie..
bref j ai donc demander a lycker si on pouvais pas se battre u peu a main nue (j étais content du fait que nous n avions pas d épees lycker etant reconnu comme une assez fine lame)..
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Et pendant ce temp là dans le cachot ! Left_bar_bleue50000/50000Et pendant ce temp là dans le cachot ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:05

Le Roi qui passait par là pour rendre visite à nos trois prisonnier du Jour :
- Evrard
- Lycker
- Finrod ( T )

Il vint s'arreter devant la cage de Lycker et Evrard , il prit une chaise , il s'assit et regarda attentivement le duel qui allait commencer entre les deux prisonniers , tout en tenant une bouteille de biére à la main , ainsi qu'une somptueuse assiéte rempli d'une trés bonne nourriture...
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:46

Ecoutant du bruit en bas Ecirbaf vint voir, Evrard et Lycker se battais (comme des fillettes c'est vrai mais bon lol! ), ils se tiraient les cheveux (oui ils ont des cheveux sous leur casque), se mordaient et se mettaient des coups.Le Roi était là, assis à s'amuser de ce spectacle. Mais voyant la princesse au loin et son pere occupée, Ecirbaf prit le large discretement.
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]

Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Et pendant ce temp là dans le cachot ! Left_bar_bleue80000000001/8000000000Et pendant ce temp là dans le cachot ! Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:27

Eh oh! J'ai jamais été arrêté là! Y'a une erreur dans le registre!

D'ailleurs je suis largement libre!(pour l'instant^^)

PS: petit cadeau:Et pendant ce temp là dans le cachot ! 809653 Wink Wink

yeah yeah
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Et pendant ce temp là dans le cachot ! Left_bar_bleue49999/50000Et pendant ce temp là dans le cachot ! Empty_bar_bleue  (49999/50000)

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:54

nan nan tu a bien été enfermé dans le cachot sa a été ecris en noir et blanc aussi lol je te le confirme tu est bien a coté de moi et evard a croupir dans la deuxieme cellule prison

boulet
alors a gauche du parking a boulet finrod seul,et a droite moi et evard lol!
Evrard
Maître des Lieux
Evrard

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: partage son temp entre la taverne et sa maison dans laquelle il écrit des histoires passionantes
Expérience:
Et pendant ce temp là dans le cachot ! Left_bar_bleue12/100Et pendant ce temp là dans le cachot ! Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:21

c bien beau tout ca mais en cellule je sais pas aller chercher l alccol pour la taverne^^

je suis utile moi et lycker l autre par contre... lol!
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Expérience:
Et pendant ce temp là dans le cachot ! Left_bar_bleue50000/50000Et pendant ce temp là dans le cachot ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:40

mange mange mange gland
J'attend le combat moi ! xD

Finrod tu est belle et bien en prison je te rassure ! prison

< Element posa alors une bouteille d'alcool juste devant la cage de Lycker et Evrard puis il dit : Celui qui remporte le duel aura droit à la bouteille entiére ! Very Happy >
Evrard
Maître des Lieux
Evrard

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:32

Evrard entendant ces douces paroles de la gorge de son roi se décida de se battre sans scrupules et porta un "chabbitte" a lycker..
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:41

Ca c'est une vraie technique de combats lol!
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:
Et pendant ce temp là dans le cachot ! Left_bar_bleue49999/50000Et pendant ce temp là dans le cachot ! Empty_bar_bleue  (49999/50000)

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:46

ange alors dit moi si tu est d'accord pour faire un duel sans arme ingame;le vainqueur remportera le combat!! c'est la meilleur maniere de se departager ^^ alors sa te tente ?(pour le fun)
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:03

Un duel sans arme ingame = match nul
Non moi je prpose plutot un duel RP, je vois que ça...
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:06

c vraix match nul?ba dans ce cas la avec nos arme,perso je n'ai pas envie de faire un duel rp j'en ai deja fait un dans duel de rp;sa me suffit!!
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:10

Je sais lol! mais la vous etes au cachot donc sans armement, mais tu peux capituler si tu veux...
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:24

lol! vilain va ne me crois pas défaitiste tu pourrai etre decu blblbl
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]

Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Expérience:
Et pendant ce temp là dans le cachot ! Left_bar_bleue80000000001/8000000000Et pendant ce temp là dans le cachot ! Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:09

Lycker a écrit:
nan nan tu a bien été enfermé dans le cachot sa a été ecris en noir et blanc aussi lol je te le confirme tu est bien a coté de moi et evard a croupir dans la deuxieme cellule prison

boulet
alors a gauche du parking a boulet finrod seul,et a droite moi et evard lol!

Je suis allé trop vite dans la taverne lol! lol! tchin tchin tchin tchin

Pour information, une lettre du DUC:

Cher Roi Element,

J'ai appris que l'un de mes conseillers Finrod Felagund a tenu des propos incorrects dans vostre château. Je trouve cela très regrettable et je propose son extradition dans notre prison ultra-sécurisée ainsi que sa démition au poste d'ambassadeur.

Cordialement,
LeDucDuCondor, fondateur de l'Ordre des Templiers.

PS: En espérant que cela vous fasse des vacances et que vos réserves de bière soient reremplies.

snif snif snif snif Votre bière va me manquer! snif snif snif snif snif
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:18

Dit à ton Duc ( je sais pas par quel moyen ) que je refuse son offre ! Very Happy
Dit lui que Finrod est mon prisonnier et ainsi je peut faire ce que je veut de lui ! niark
king ezor
Marchant de livres
king ezor

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:18

et bien, il s'en passe des choses dans un cahcot froid, noir et humide
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:19

lol! Tu veut tester le cachot ? lol!
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:21

Finrod n'oublies pas qu'à l'époque il n'y avait pas de traiter d'extradition et que tout diplomate portant de mauvaise nouvelles pouvait etre executé.... Twisted Evil
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:22

Bon bah je vais m'enfuir alors(réflexion......)

J'ai trouvé: mur mur mur mur mur

Adieu beaux chevaliers, je vais rejoindre à l'instant les CV! Knight Knight

(Cherche dans la liste de course et puis trouve le mot adéquat...)
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:31

On ne s'echappe pas aussi facilement des geoles du chateau de Lorndor !
Avant de trouver la sortie il faut passer trois epreuves

Une fois sortit de la cage ( je ne sais comment... )
1) Vous devez choisir la bonne porte parmis les 19 autres ! Les 19 autres contiennent des piéges mortel sans issue...
2) Si vous parvener à trouver la bonne porte , vous vous trouverer à l'intérieur d'une aréne où une trentaine de lion n'ont pas mangé depuis une semaine
3) Et enfin affronter BALIAN ( bonne chance ! lol! )

Si les 3 etapes sont accomplie , vous etes libres ! ( en combien de morceaux ? lol! )
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:39

Alors que Ecirbaf cheminait dans le jardin, accompagnant la princesse dans sa promenade quotidienne, il entendit un bruit sourd. Un mur s'effondra, Ecirbaf eu juste le temps de se jeter sur la princesse pour la protéger des chutes de briques et des eclats. S'assurant que la princesse allait bien, Ecirbaf chercha des yeux le coupable et vit au loin un chevalier s'enfuir.
Ecirbaf dégaina son épée et se mis en chasse de ce chevalier venant de s'enfuir du cachot. Le chevalier ne connaissait pas bien le chateau et Ecirbaf fut sur ses pas en moins de 30 secondes. Il reconnu Finrod à son odeur de vinasse de mauvaise qualité. Ecirbaf l'interpella, mais se sentant menacé FInrod redoubla d'effort pour s'enfuir. Il était à quelques pas de la sortie, Ecirbaf vit alors le sceau de la lingère à ses pieds, il le saisit et le lança vigoureusement vers le fuyard. Finrod traversait le pont levis quand le sceau vint le heurter à la tête. Déséquilibré et sonné il trébucha et finit sa fuite dans la douve du chateau. Deux gardes allèrent le recupéré et s'en fut finit de son escapade.
La princesse venait d'arriver à l'entrée du chateau et vint remercier son sauveur d'un tendre baiser sur sa joue.

Quand à Finrod, n'ayant plus de place dans le cachot et le mur étant détruit le Roi pris la decision de le mettre un petit moi aux oubliettes. C'est un minimum pour avoir detruit un mur du chateau etmanquer de blesser la princesse. Si celui ci n'avait pas été un alliés, un pieu ornée de son corps aurait troné sur la place principale pendant une semaine...
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:44

lol! Joli Rp Wink
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:45

J'espère que j'aurais pas de compagnon car quand je bois pas, j'ai des problèmes de digestion très odorant lol! lol! Si vous voulez intoxiquer quelqu'un, envoyez-le moi! lol! lol!
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:50

Ne t'inquietes pas pour eviter les problemes on ne te nouriras pas non plus lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pendant ce temp là dans le cachot !   Et pendant ce temp là dans le cachot ! Icon_minitime

Et pendant ce temp là dans le cachot !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant