Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de klipsch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KLIPSCH
Novice
KLIPSCH


Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 10/03/2007

presentation de klipsch Empty
MessageSujet: presentation de klipsch   presentation de klipsch Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:58

bonjour a tt le monde !
je viens de quitter la chevalerie divine ......
pour venir parmis vous !! j'ai un peu plus de 40 piges et oui je c pas tt jeune , marie + 1 fils de 13 ans , j'habite dans la region 16 charente (Angouleme) ( ma passion c le home cinema en ce moment je suis en train de realiser cette passion qui me prend pas mal de temps et d'argents comme tte passion )je suis agent de la fonction public depuis peu ... 5 ans avant gt livreur dans une ste de produits laitiers pendant une 20 aines d'annees !!!
donc je suis de karma negatif je progresse assez vite dans l'ensemble ....
je suis aussi sur metal dammage .... et ogame fondateur des (CDI) maintenant c ( orchydao) mais ogame ne m'interesse plus !!!!!!!
donc sur ce bon jeu a tous

klipsch
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
presentation de klipsch Left_bar_bleue49999/50000presentation de klipsch Empty_bar_bleue  (49999/50000)

presentation de klipsch Empty
MessageSujet: Re: presentation de klipsch   presentation de klipsch Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:01

bienvenue a toi;il faudra que tu postule dans candidature en repondant au questionnaire!!

et bonne presentation,c'est agreable d'apprendre tant de chose (sa permet de mieu se connaitre) ;nous attendons donc ta candidature Wink;rien n'est encore joué,alors bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de klipsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser