Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Lézard [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Lézard
Marchant de livres



Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 63 et 19
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Lézard [Accepté] Empty
MessageSujet: Le Lézard [Accepté]   Le Lézard [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:35

1) Quel est ton niveau ? 20

2) Quel est ton Carma ? Positif

3) Pourquoi as-tu choisi cet Ordre ? Car vous être une ordre puissante et j'espère m'y faire des amis.

4) Quelles sont tes ambitions au sein de cet Ordre ? Me développer rapidement, me faire des amis et aussi défendre l'Ordre en cas de guerre.

5) Quels stratégie emploies-tu ?
- Intelligent : Observe attentivement les joueurs et choisi la bonne cible pour être sur de ne pas perdre et de gagner gros !

6) Combien as-tu de Butin ? 169479

7) Tes Anciens Ordres ( si tu en as eu ) Solitaire jusqu'à aujourd'hui

8/ As-tu des ennemi particulier ? ( joueurs ou Ordres ) Non

9) Nombres de victoires et défaites 223 victoires et 195 défaites

10) Classement Actuel
236eme

11) Comment te comporte tu sur un forum ?
- De temps en temps ( beaucoup le week-end

12) Autres : Je suis interne dans un lycée donc je ne pourrais pas participer au forum par contre mon compte sera géré pendant la semaine par un ami à moi qui joue dans le Serveur 3.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Le Lézard [Accepté] Left_bar_bleue49999/50000Le Lézard [Accepté] Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Le Lézard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Lézard [Accepté]   Le Lézard [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:39

salut a toi,bienvenue ici;ta candidature va etre étudié et voté en partie privé (tu aura peu etre la reponse se soir cela dependera du nombre de vote)

en attendant tu peu toujour faire une presentation dans la partie concerné si tu le souhaite ou autre...

bonne chance a toi;lycker
Revenir en haut Aller en bas
Le Lézard
Marchant de livres



Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 63 et 19
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Lézard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Lézard [Accepté]   Le Lézard [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:41

Ok merci, ben je vais me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Le Lézard [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000Le Lézard [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le Lézard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Lézard [Accepté]   Le Lézard [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:09

Salutation Lézard !
Deja même sans ton niveau j'aurais voté Pour ton adhésion car tu me semble trés simpatique ! Very Happy
Alors avec ton niveau 20 et ton carma positif , moi je n'hésite pas , ce sera un grand Oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Lézard
Marchant de livres



Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 63 et 19
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Lézard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Lézard [Accepté]   Le Lézard [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:20

Ok merci à toi.

P-S : J'ai édité mes ambitions ( car j'avais oublié de les marquer )
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Le Lézard [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000Le Lézard [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le Lézard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Lézard [Accepté]   Le Lézard [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:43

Bonjour Lezard !
Nos chevaliers ont beaucoup réflechi pour une période d'essaie vu que nous a dit que tu ne pourrait être là que le week end , mais ta simpatie l'a emporté avec un petite majoritée de OUI et tu fait donc dés maintenant parti des Chevalier de lorndor ! Bienvenue ! Very Happy
Nous verons comment tu es avec ton handicap Very Happy

Résultat des votes :
8 OUI
6 Période d'essaie
1 NON

Dés maintenant , si tu le souhaite , tu peut tenter d'accomplir les nombreuses quétes que le royaume te propose !
Ainsi que rejoindre une des Troupe en commençant par avoir ton diplome à l'Académie de Lorndor dirigé par Ecirbaf !

Element

Ps : J'attend ta candidature Ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Lézard
Marchant de livres



Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 63 et 19
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Lézard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Lézard [Accepté]   Le Lézard [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:10

OK merci, ben je vais poser ma candidature IG. Et j'aimerais rentrer dans l'Académir mais comment procéder ??
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Le Lézard [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000Le Lézard [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le Lézard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Lézard [Accepté]   Le Lézard [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:12

Tu t'y inscrit en suivant les régles de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Le Lézard [Accepté] Left_bar_bleue80000000001/8000000000Le Lézard [Accepté] Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Le Lézard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Lézard [Accepté]   Le Lézard [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:46

http://pegase.coolforum.info/t117-Idee.htm

Le lézard nous quitte définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Lézard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Lézard [Accepté]   Le Lézard [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lézard [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser