Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurosaki [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurosaki
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Kurosaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Kurosaki [Refusé]   Kurosaki [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:00

1) Quel est ton niveau ?Lvl 20

2) Quel est ton Carma ?1423.6

3) Pourquoi as-tu choisi cet Ordre ?Je l'ai choisi car c'est un ordre tres puissant et tres prestigieux

4) Quelles sont tes ambitions au sein de cet Ordre ?Je veut devenir un chevalier puissant et respester de l'ordre,et faire que l'ordre devienne de plus en plus puissant.

5) Quels stratégie emploies-tu ?

- Intelligent : Observe attentivement les joueurs et choisi la bonne cible pour être sur de ne pas perdre et de gagner gros !

6) Combien as-tu de Butin ?153010

7) Tes Anciens Ordres ( si tu en as eu )La Lumiere classer 8e

8/ As-tu des ennemi particulier ? ( joueurs ou Ordres )Non

9) Nombres de victoires et défaites
victoires:569
defaites:153

10) Classement Actuel
528

11) Comment te comporte tu sur un forum ?
- Trés Actif

PS:J'espere que mes criteres seront choisit pour faire bientot partit de cet ordre
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Kurosaki [Refusé] Left_bar_bleue50000/50000Kurosaki [Refusé] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Kurosaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki [Refusé]   Kurosaki [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:41

Hum...
Tu appatenait à l'Ordre "La Lumiére" ! Nous ne somme pas vraiment en de bonnes relations avec eux donc je vais rester sur mes gardes pour l'instant.
Je vais donc comme pour tout le monde effectuer un Sondage en partie Privée et t'annoncerais la réponse un peu plus tard ! Very Happy

Bonne Soirée et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Kurosaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki [Refusé]   Kurosaki [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:52

Bonjours alors je vois qu'il n'y a toujours pas de reponses pour ma part j'espere que cela n'est pas tros negatif pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Kurosaki [Refusé] Left_bar_bleue50000/50000Kurosaki [Refusé] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Kurosaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki [Refusé]   Kurosaki [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:38

Une petite question :
Pourquoi est tu parti de l'Ordre de la Lumiére ?
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Kurosaki [Refusé] Left_bar_bleue50000/50000Kurosaki [Refusé] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Kurosaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki [Refusé]   Kurosaki [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:47

Résultat des Votes :
0 Oui
1 Période d'Essaie
10 Non !

Désolé de t'annoncer que tu n'est pas retenu chez les Chevaliers de Lorndor !
Les raisons viennent de tes antécedent , tu appartennait a l'Ordre de la Lumiére qui est Alliés aux LGL.1 qui sont un de nos plus redoutable ennemis !
Si tu veut absolument intégrer les LCL et que tu es motivé , revient un peu plus tard avec des infos sur La Lumiére et des rapports de combat contre eux ( minimum 15 )

Je te souhaite donc une bonne continuation à toi !

Cordialement,
Element,
Roi de Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki [Refusé]   Kurosaki [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser