Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 zekillerstory [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zekiller
Invité




zekillerstory [Accepté] Empty
MessageSujet: zekillerstory [Accepté]   zekillerstory [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:38

I/ Présentation générale




Je me présente , je m'apelle adrien , j'ai 15 ans et je passe énormement de temps sur ce jeu car je sui fan d'informatique et de jeux video.
J'ai commencé dans le serveur 2; il y a environ 2 semaines, mais j'ai deja un métrise du jeu étant donné la rapidité dont j'ai évolué .
Je passe beaucoup sur battle knight et suis un gros acheteur de gemmes , environ 100 par jour.




II/ MON CHEVALIER




Je suis actuellement de niveau 16 , bientot 17 ( j'ai bien peur que ce soit insuffisant mais comme je l'explique , j'évolue vite.

Mon Carma est positif .

J'ai choisi cet ordre , tout simplement car j'ai remarqué votre positon numéro 1 dans le classement et aussi votre puissance , a 71 membres vous arriver a battre un ordre de 90 membres.

Mes ambition sont simples , avant tout , je veut évoluer dans une ambiance seraine et surtout qui communique , faire évoluer l'ordre positivement et aider les autres chevaliers contre leurs ennemis.

Ma stratégie serait plus "stratégique" qu'autre chose , je suis un pro de stratégie et je suis très logique.
Mon butin est de : 73016
J'ai construit un ordre il y a vraiment peu de temps ( j'esperai etre prit dans le votre) classé 67eme avec un niveau de 15 en moyenne (zekiller story team).

Aucun ennemis pour l'instant , je ne viens pas dans votre ordre dans l'unique but de me venger.
J'ai 262 victoires et 56 défaites .

Je suis actuellement 1638, j'ai grimper de 650 places environ en une semaine .

Pour les forums , je dirait que je suis énormément actif.



Voila , en esperant une agréable reponse en me levant car il faut que vous sachiez que j'ai tout abandonné pour cet ordre qui m'a l'air solide , bonne nuit a tous . Et je voulais vous dire que theking , un de vos chevalier etait dans mon ordre et que c'est mon ami. Salutation sincère.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Ecrivain Renomé
scorpion


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
zekillerstory [Accepté] Left_bar_bleue0/0zekillerstory [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

zekillerstory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory [Accepté]   zekillerstory [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:46

lol! comment on peut être sur que tas vraiment une bonne maitrise du jeu et que t'augmente vite sachant que t'as repris exactement la candidature de theking en changeant quelque detail ? ?
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory [Accepté]   zekillerstory [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:50

c normal puiske theking et moi sommes amis et nous avons rédigés cesq candidatures ensemble.salution sincère.
Revenir en haut Aller en bas
theking of the gay
Petite Mouche
theking of the gay


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2007

zekillerstory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory [Accepté]   zekillerstory [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:33

Re bonjours , donc j'ai aidé mon ami zekiller story qui est pas tres doué pour les candidatures mais tout ce qui est dit es vrai . Vu son niveau , j'avais peur qu'on le recale vu qu'il est de niveau 16 mais il passe de foi plus de temsp sur battleknight que moi . J'espere que vous compendrez pourquoi je l'ai aidé , en y reflechissant , c'est a peu pres le meme cas que calvingwen qui n'est pas tres doué pour l'informatique ... et quand je dit ami , c'est vraiment ami , nous sommes dans le meme bahu et cest un chevalier sur qui fera ces preuves . Au pire si vous avez pas confiance questionné le . Voila j'ai fini .
Revenir en haut Aller en bas
calvingwen
Maître des Lieux
calvingwen


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/04/2007

zekillerstory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory [Accepté]   zekillerstory [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:29

moi je ne peus pas vremen jujer mes bon
can je vois un de mes pote qui seche les cour pour aller jouer et revien juste apret
jesper quil ner pas autent a fons dan le jeux que lui lol!
mes bon moi jaccepte mes il faus attendre le jujemen du roi scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://callebogosseck.skyblog.com
zekiller
Invité




zekillerstory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory [Accepté]   zekillerstory [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:05

merci pour cet avis favorable , et j'attends avec impatience l'avis du roi Element.salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory [Accepté] Empty
MessageSujet: jai attaker un membre des [LGL.1]   zekillerstory [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:28

zekillerstory gagne et capture 125 Pièce en argent
zekillerstory reçoit 2 EP et Kire reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 92 / Dégât - Défenseur: 8

zekillerstory gagne et capture 14 Pièce en argent
zekillerstory reçoit 2 EP et nightspirit reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 109 / Dégât - Défenseur: 60


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Invité




zekillerstory [Accepté] Empty
MessageSujet: mes derniers combats   zekillerstory [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:32

zekillerstory gagne et capture 84 Pièce en argent
zekillerstory reçoit 1 EP et Pollou reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 195 / Dégât - Défenseur: 64

zekillerstory gagne et capture 6 Pièce en argent
zekillerstory reçoit 2 EP et gilles reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 98 / Dégât - Défenseur: 0

zekillerstory gagne et capture 464 Pièce en argent
zekillerstory reçoit 2 EP et darkknightt reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 77 / Dégât - Défenseur: 4


zekillerstory gagne et capture 28 Pièce en argent
zekillerstory reçoit 2 EP et Hardolo reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 243 / Dégât - Défenseur: 0



zekillerstory gagne et capture 188 Pièce en argent
zekillerstory reçoit 2 EP et voyou reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 63 / Dégât - Défenseur: 0

zekillerstory gagne et capture 97 Pièce en argent
zekillerstory reçoit 1 EP et CrazyJoker reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 149 / Dégât - Défenseur: 56

zekillerstory gagne et capture 304 Pièce en argent
zekillerstory reçoit 2 EP et darkknightt reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 176 / Dégât - Défenseur: 2

zekillerstory gagne et capture 1 Pièce en argent
zekillerstory reçoit -1 EP et piccolo reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 367 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
zekillerstory [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000zekillerstory [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

zekillerstory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory [Accepté]   zekillerstory [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:19

Candidature Accepté !
Bienvenue parmis les Chevaliers de Lorndor !
Il faudra néanmoin evoluer trés vite car tu n'as pas le niveau pour affronter nos ennemis les DEATH ! Et si tu ne participe pas à nos attaques contre eux , sa va être difficile de suivre Wink
Mais bon , tu as l'air motivé , on vera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zekillerstory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zekillerstory [Accepté]   zekillerstory [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zekillerstory [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser