Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rain [Accepté]

Aller en bas 
+5
sir dede
Norcos
Rain
Leonatus
Element
9 participants
AuteurMessage
Rain
Invité




Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:51

Salutation noble assembler je me présente a vous je suis le seigneur Rain je suis présent en se lieux suite a la proposition du seigneur Element de me joindre a vous.

1) Quel est ton niveau ? 23

2) Quel est ton Carma ? positif

3) Pourquoi as-tu choisi cet Ordre ? l'activité du forum et le fonctionnement

4) Quelles sont tes ambitions au sein de cet Ordre ? participer a l'évolution de l'ordre

5) Quels stratégie emploies-tu ? Intelligent : Observe attentivement les joueurs et choisir la bonne cible pour être sur de ne pas perdre si la Description du personnage me plai je le laisse

6) Combien as-tu de Butin ? 230038

7) Tes Anciens Ordres ( si tu en as eu ): [LGL.1] Les Guerriers Légendaires

8/ As-tu des ennemi particulier ? ( joueurs ou Ordres ) non

9) Nombres de victoires et défaites: 147 victoires et 81 défaites

10) Classement Actuel: 317 ème

11) Comment te comporte tu sur un forum ? Actif je participe dans mais possibilités au poste
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Rain [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000Rain [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:59

Salutation Rain !
Je suis content que tu es accepté ma proposition
Mais cela n'est pas encore fait , il faut désormais l'avis des autres dans un sondage.
Voila je te donnerais le résultat plus tard Wink

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Rain [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000Rain [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:35

L'ensemble des Chevaliers ont donc decidé de t'accordé l'entré au Lorndor mais avec une période d'essaie durant laquelle tu prouvera ton entiére fidélité à l'Ordre et tu quittera peu à peu l'influence des LGL.1
La durée de la période d'essaie est non défini pour l'instant

Accepte tu ces conditions et es tu toujour d'accord pour nous rejoindre ?

Element.

Ps : J'attend ta candidature Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Invité




Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:12

je vous comprend et aspecte la période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Rain [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000Rain [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:27

Citation :
aspecte
Suspect Suspect Very Happy
Parfait ! Bienvenue parmis nous Rain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
Rain [Accepté] Left_bar_bleue73/99Rain [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/99)

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:56

Bienvenu, chevalier!
Tu as fait le bon choix en quittant les ténèbres pour venir à la lumière. Sache que nous sommes la pour t'aider si tu rencontres quelques difficultés inattendues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Rain [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000Rain [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:00

Au fait , tu as oublier de poser ta candidature Ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Novice
Rain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:19

salut pourrez ton me redonner les droit pour que je puisse continuer mais mission dans l'académie merci
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:12

BIENVENUE A TOI Rain
Revenir en haut Aller en bas
sir dede
Postier
sir dede


Nombre de messages : 68
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 10/03/2007

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:44

salut !!!

je te souhaite la bien vennue chez nous rain !!!

bonne journée !!! chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Novice
Rain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:24

merci a vous
mais je n'ai toujours pas récupérer l'accès a l'académie pour continuer mais mission donc si on peu me les redonner merci
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Novice
Rain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:55

vue que vous ne voulez pas m'accepté je vous quitte et je re merci lycker de se tenire au courent de se qui se passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Novice
Rain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:40

donc si je n'ai pas u accès a l'académie comment se fait t'il que element mais donner les mission livret 5 serie de combat monter de nivo et les capacités et si jetait un espion comme vous dite je ne voie pas se que je pourrez espionner je suis vraiment désolé je penser être dans un ordre digne mais je me suis tromper heureusement que vous n'avais que des spycopate qui voie des espion partout
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Rain [Accepté] Left_bar_bleue49999/50000Rain [Accepté] Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:31

Nous n'avons pas que de psycopate rain nous avons tout simplement de bon renseignement et vous de tres belle fuite (chez les LGL 1);tu a effectivement eu acces pdt 2 jour en fait vus ce que tu ma transmis mais effectivement tu na pas pus transmettre bcp d'info rien de vraiment interessant ^^

tu a pris la decision de nous integrer pour soutirer des informations autant dire que c'est une trahison,ensuite c'est un echec de ton coté vus le peux de chose que tu a pus leurs dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Novice
Rain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:03

ben si ils on appris des truc c toi qui a du leur dire car je suis venue chez vous suite a un msg de votre roi Element et si y a bien un truc que personne ne supporte c la traîtrise et des accusations calomnieuse
ps: comme tu me la fait remarquer oui je me connecte au forum des LGL 1 car je n'ai aucune raison de ne pas le faire mais toi tu ti connecte aussi c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Rain [Accepté] Left_bar_bleue80000000001/8000000000Rain [Accepté] Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:10

Citation :
toi tu ti connecte aussi c bizarre

C'est tellement gros que je me permets d'y répondre! lol!

Y'a rien de bizarre, sur un forum parfois y'en a qui marque des choses qui devraient rester privées en publique, et on voit ceux qui sont recrutés et les alliances qui se font donc c'est tout-à-fait normal de surveiller les forums de ses voisins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN


Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/11/2006

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:01

bye bye Rain!!!à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:06

asta la vista rain
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Rain [Accepté] Left_bar_bleue49999/50000Rain [Accepté] Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:15

mdr rain,je dirige actuellement cet ordre reflechis un peu avant de raconter des connerie grosse comme toi xD boulet

(voici le message IG que g recu)
Citation :
je ne voi pas pour quel réson je ne me connecterai pas a leur forum

c'est tt simplement que tu a été decouvert et tu cherche encore des excuse bien bidon,tien toi bien rain car c'est promis tu risque de le payer cher et ton ordre avec toi!!!Le fait que tu nie encore apres tt sa me fait sortir de mes gon et croi moi ce n'est pas bon...

(jeux de mot casi involontaire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Rain [Accepté] Left_bar_bleue80000000001/8000000000Rain [Accepté] Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:18

Deux tentatives d'infiltration de la part des LGL.1!

LOTO. A qui le tour? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:01

quel réparti


Rapport de bataille thelibraknight gagne et capture 167 Pièce en argent
thelibraknight reçoit -1 EP et Rain reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 586 / Dégât - Défenseur:

sa lui fera les pied lol!

et vous avez vu il est chez les [WO{A}] maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:49

Bahhh, une nouvelle mission d'espionnage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rain [Accepté]   Rain [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser