| The Phenom [Periode de Test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the phenom Novice
| Sujet: The Phenom [Periode de Test] Ven 8 Déc 2006 - 16:32 | |
| slt je m'appelle the phenom et je vous demande si vous voulez bien m'accepter en temps ke nouveau membre et m'expliquer si vous m'accepter comment fait on pour y rentrer merci | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Ven 8 Déc 2006 - 19:57 | |
| Lis les régles de post pour la candidature et edit ton message. On vera aprés | |
|
| |
the phenom Novice
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Ven 8 Déc 2006 - 21:13 | |
| j'ai lu se que tu ma demander et il n'y aura aucune insulte et tout se qui va avec | |
|
| |
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Ven 8 Déc 2006 - 21:33 | |
| Vas dans "post avant de faire sa demande" qui est dans "candidature" et fais un copier coller des questions et tu y réponds pour qu'on sache tout ce qu'on veut savoir !!!!!!!!!! | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Ven 8 Déc 2006 - 21:56 | |
| Voila ses régles là ! | |
|
| |
anteus asmodeus Marchant de livres
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Dans la Bibliothéque du Lorndor Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Ven 8 Déc 2006 - 23:36 | |
| Je pense que meme une pancarte de 6 metres sur 12 , avec des diaments et doré a l'or fin n'aurait pas suffit. | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Ven 8 Déc 2006 - 23:40 | |
| | |
|
| |
the phenom Novice
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Sam 9 Déc 2006 - 3:17 | |
| 1) Quel est ton niveau ? 9
2) Pourquoi as-tu choisi cet Ordre ? elle ma l'aire de devenir puissante et veut vous aidez a devenir un tres bon element grace a vous
3) Quelles sont tes ambitions au sein de cet Ordre ? envit de progreser
4) Quels stratégie emploies-tu ? ouvrier et en mm temps intelligent - Barbare : Tu tues tous ce qui bouge - Intelligent : Observe attentivement les joueurs et choisi la bonne cible pour être sur de ne pas perdre et de gagner gros ! - Ouvrier : Gagne de l'argent plus sur les quêtes et le Travail ! - Autres...
5) Combien as-tu de Butin ? 14 345
6) Tes Anciens Ordres ( si tu en as eu ) aucun
7) As-tu des ennemi particulier ? ( joueurs ou Ordres ) aucun
Nombres de victoires et défaites 8 victoire 29 defaite mes se n'ai pas moi ki attaque mes eux
9) Classement Actuel rang 532 | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Sam 9 Déc 2006 - 3:21 | |
| Ok sa ma l'air pas mal Je vais faire un sondage en partie priver et on vera ! A plus tard ! | |
|
| |
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Sam 9 Déc 2006 - 3:30 | |
| C drôle tu dis faire preuve d'intelligence mais tu as plus de defaites que de victoire l'inteligence elle est de poser sa candidature avec un bon dossier pour un ordre comme le notre si je puis me permettre!!!! je n'ai rien contre toi j'ai même dis oui pour que tu entre dans l'ordre mais à mon avis commence à faire inverser tes stats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! President (+) | |
|
| |
the phenom Novice
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Sam 9 Déc 2006 - 13:13 | |
| je le s'aurai kand ke je puis rentrer ds l'ordre | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Sam 9 Déc 2006 - 13:39 | |
| Oulalala les nombreuses fautes ! Je te le ferait savoir ce soir pour la desicion , peu être avant , cela dependra des votes ! | |
|
| |
SirMcDelux Novice
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Sam 9 Déc 2006 - 16:07 | |
| Perso si vous le prenez pas vien faire un tour chez nous ^^ apres t'ira chez euyx kan tu sera plus fort si tu veux ^^
Cordialement SirMcDelux, le Maitre de la =C.D= | |
|
| |
Amras Capitaine Post
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Bin dans mon chateau andouille, quelle question... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Sam 9 Déc 2006 - 17:28 | |
| Mdr comment choper les candidatures des autres en 10 lecons par SirMcDelux ^^ | |
|
| |
thelibraknight Champion de l'Ecriture
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : beligneux dans l'ain(01) Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Sam 9 Déc 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Dim 10 Déc 2006 - 2:41 | |
| Euhhh Sir MaxDelux , je trouve pas sa trés diplomatique ta petite reflexion ! Retourne dans ton Royaume pour l'instant, merci. Bon et bien votes trés serrer entre "OUI" et "Période d'Essaie" Si cela ne te derange pas , pose ta candidature Ingame et nous te testerons pendant une semaine. Si à la fin de la semaine tout c'est bien passé et bien tu deviendra un membre à part entiére. Tu sera evalué sur : - Ta participation à l'Ordre et au forum - Essaye de faire quelques petit combat et remonte un peu ton ratio. Voila c'est à peu prés le petit objectif qu'il te faut accomplir. Tu me fera parvenir de ton evolution ! Merci ! | |
|
| |
the phenom Novice
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Dim 10 Déc 2006 - 3:00 | |
| comment fait on pour rentrer ds votre alliance je ni arrive pas je cherche mes je trouve pas | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] Dim 10 Déc 2006 - 11:50 | |
| Alors tu clique sur Ordre dans le menu à gauche , une fois la page ouverte , dans rechercher Ordre tu met soit : Les Chevaliers de Lordor ou L.C.L Et ensuite une fois sur notre Ordre il ne te reste plus qu'a poser ta candidature ! J'espere que tu y arrivera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Phenom [Periode de Test] | |
| |
|
| |
| The Phenom [Periode de Test] | |
|