Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
armarguedon
Novice
armarguedon


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC   Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:17

bonjour chevalier du lorndor et ces bras droit et roi . peut etre d'entre vous , me reconnaissé je suis armaguedon . suite a une demande qe j'ai faites a votre roi ma conseiller de venir ici pour en faire la demande . pour que vous sachez toutes fois ce qui a était dit je vous poste ce que je lui est demander .

bonjour a toi roi de londor.

il fut un temps ou j'avait postuler dans votre ordre , mais j'avait un level tres bas , tres tres bas. vous m'avez répondue de revenir une autre fois quand mon level serai plus haut.

hors je l'ai pas fait , j'ai prit ma montures et j'ai fait cavalier tout seul jusqu'au jours j'ai trouver mon chateaux et met cavalier .

si je t'écrie c'est pour voir si entre nous on pourrai pas faire une alliance , enfin que nos deux royaume devienne plus forte et respectable de tous chevalier.

sache aussi que en temps que roi je me doit de te dire je suis en guerre contre les GLE et leur alliée LES GORE , malgrée qu'on soit en inférieur , on ce défent pas mal et on lache pas le morceaux . pour te dire on savoue pas vaincue.

donc voîlà donne moi une réponse meme si c'est négatif .

te souhaite bon jeux ROI ELEMENT
---------------------------------------------------------------------------
maintenant je vit répondre a vos qts

Faire un Rp ( Présentation de L'Ordre.)
http://s2.battleknight.fr/bk.php?loc=clan

Dans le Rôle Play que vous ferez, il devra y avoir ces informations (vous devrez donc les intégrer dans le RP) :

- Nom de L'Ordre : LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC

- Classement : 66 iem

- Butin général : 760487

- Butin par membre : je vous met les noms des membres vous verez leur butin et level
Grave armarguedon 23 lv ; Archiduc Achille 7 lv; Ecuyer Warrior within 2 ;
Ecuyer ymril 5 lv; Prince sarass 25 lv ; Ecuyer shasla 11 lv ; Chevalier nabucho 15 lv ;

- Niveau par membre

- Nombre de membres : 7 membres

- Nombre de Pacte déjà présent : aucun

- Quel genre de Pacte voulez-vous proposez. lire au dessus du message que j'ai envoyer au roi element

- Et surtout , Pourquoi vouloir faire une Alliance avec nous ? parreil c'est indiquer aussi audessus.

Pour avoir une meilleur chance d'accomplir l'Alliance, il faudra que votre Ordre soit Top 10 au minimum ! Nous ne voulons pas de Pacte avec d'autre Ordre que ceux du Top 10 pour différente raison. La première, ça ne nous servirait à rien.

nous tout ce qu'on peut dire , c'est qu'on monte en flèche , nos combat sont honnete et respectable , et je pense que certain commence voir qu'on est respectable et noble .
voir meme qe peut etre certain s'étonne du classement qu'on a par rapport au nombre qu'on est .
voilà j'ai tout dit je pense , vous ete un ordre qui ma plus la premiere fois quand j'avait un level tres bas , mais là je suis venue en temps que roi . pour vous dire que le monde est petit. je c'est que vos décisions serons juste enves nous je vous laisse réfléchir et vous pourez me contacter sur mon royaume
en vous souhaitant bon jeux a tous preux chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Left_bar_bleue50000/50000Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC   Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:02

Re-bonjour armarguedon !
Je vais effectuer un sondage en partie privée et nous te donnerons la réponse
plus tard , avec le Pour et le contre.

Citation :
Butin par membre et Niveau par membre

Ce que je voulait dire par là c'est la moyenne , on peut la voir dans "Haut Score"
Revenir en haut Aller en bas
armarguedon
Novice
armarguedon


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC   Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:22

ok ,je te remercie roi element.
pour les staf des joueurs je te le mettrai plus tard car là je suis en pleine guerre , dont je me bat contre ceux que je tes numérer et je fait des attaques aussi a part pour montée mon staf .
je te remercie de ta compréhemtion
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Left_bar_bleue50000/50000Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC   Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:59

Les Stafs ?
laisse tomber sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Left_bar_bleue80000000001/8000000000Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC   Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:13

Grave armarguedon 23 lv ; Archiduc Achille 7 lv; Ecuyer Warrior within 2 ;
Ecuyer ymril 5 lv; Prince sarass 25 lv ; Ecuyer shasla 11 lv ; Chevalier nabucho 15 lv ;

A part ceux que j'ai mis en gras, les autres ne sont pas beaucoup développés. Mais je leur pardonnerai car quand on a un petit ordre on fait ce qu'on peut pour recruter. Wink (je le sais par experience)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
armarguedon
Novice
armarguedon


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC   Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:16

JE TE REMERCIE PREUX CHEVALIER
Revenir en haut Aller en bas
armarguedon
Novice
armarguedon


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty
MessageSujet: demande d'alliance , plus conforme   Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:32

Demande de pacte d’alliance :

Bonjour a vous tous preux chevaliers, ROI et bras droit et conseiller.
Je me présente ROI ARMAGUEDON, je viens vers vous pour parler éventuellement d’un pacte d’alliance.
Pour quoi je viens vers vous !!
Tous simplement vous êtes comme moi, vous defender vos valeur et votre drapeaux.
Vous combattez les chevaliers du coté obscur qui n’ont pas de pitié pour des paysans pauvres et inégal en combat.
Vos sujets savent qui peut conter sur vous et sur vos soldats et chevaliers et se sente protéger dans votre royaume.
C’est pour ceci que suit venue vous voir nous avons les mêmes convictions
Certes mon royaume et loin d’être la votre, mais moi-même et met chevaliers au cœur nobles et pur combattons pour que tous les paysans et sujet du royaume soit en paix et peuvent espérer une nouvelle lumières, que tous les chevaliers du cotée obscur soit anéantie.
Notre royaume commence aussi à s’étendre et a ce faire connaître, certain chevalier que nous avons combattues en combat singulier, commence à répandre que le royaume d’ARMAGUEDON devient de plus en plus fort et ils sont respectable et juste.
Certain on peur de nous car nous sommes en petit nombres mais avec des valeurs surent que j’ai à coter de moi. Bien entendue le nombre augmentera fur a mesure et tous serons le bienvenues.

Bien voilà mon seigneurs je dois m’en allez car la route est longue, je vous demande de réfléchir. je vous laisse mes cordonnée Sur cette carte et le chemin à prendre si vous désirer venir nous rendre visite.

Critères du royaume et ces chevaliers :
Moi-même voici mon staff et ceux de mes chevaliers :

rang nom niveau butin Bataille Victoires Ent Défaites

142 armaguedon 23 365120 2030 1977 4 49

Warrior within 2 62 6

ymril 5 2479 19 2 17

Achille 8 7592 26 24

shasla 11 25453 53

1783 nabucho 15 72148 64 13 0 51

203 sarass 26 308958 1184 751 4 429


Rang du classement de l’ordre

65. [[L.G.] LES GUERRIERS 7 . 781822 . 11688.9 . 12.9
ARMARGUEDON & AC



Nom de l’ordre et tag :
LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC
[[L.G.]

Adresse du liens de notre pages :

http://s2.battleknight.fr/bk.php?loc=clan

Adresse de notre forum :

http://les-chevalier-amargu.bb-fr.com/


Petites histoires de notre royaume :
Dans ces temps douloureux le chaos règne de tout part... Les plus vaillants chevaliers blanc et noirs au cœur pur des terres connues se sont réunis pour combattre les gredins du côté obscur.
Autour du guerriers armarguedon & Achille se sont réunis des combattants héroïques au cœur bon, au service de la lumière et pour protéger la veuve et l'orphelin.


Ce que l’ordre n’accepte pas :

Il est formellement interdit a tout chevaliers d'insulte ou d'injures au Risque d'être bannie du clan.
sur le forum vous avez un post qui s'intitule plainte contre un ordre ou chevalier.
Le roi ou ses bras droit s'occuperont d'intervenir pour le bien de tout le monde .
Merci de votre compréhension


voila merci a tous de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
kingnono
Maître des Lieux
kingnono


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : 77 mec !
Date d'inscription : 26/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps
Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n
Expérience:
Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Left_bar_bleue9999999999/9999999999Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC   Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:50

Le vote est négatif a l'unanimité pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
armarguedon
Novice
armarguedon


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC   Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:01

ok , je te remercie de m'avoir tenue au courant kingnono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC   Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Demande d'Alliance. Comment faire ?
» Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser