Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lord of darkness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Vaako
Postier
Lord Vaako


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:04

Bonjour ordre des LCL, je me permet de venir en ces lieux pour vous demander de ne plus attaquer Lord of Darkness car c'est l'un des notres, il est certe de Karma négatifs mais se dirige vers la lumière.
Il a déja subit deux attaques de votre part dont une ou j'ai riposté.
Je vous remercie de l'attention qe vous porterez a cette missive.
Cardilement Lord Vaako, responsable du recrutement des CV
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:00

Oui, on a vu ton "dialogue" avec Léonatus !!

Il n'avait pas fait attention a l'Ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako
Postier
Lord Vaako


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:52

rien de grave mais je n'aime pas les personnes qui menaces alors qu'une simple excuse avec lord of darkness aurais résolu le pb, en tout cas en ce qui me concerne le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:34

juste une 'tite question :

C'est qui qui ta menacé ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako
Postier
Lord Vaako


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:29

léonatus, m'a dis qu'il le dirait a votre odre et a mon roi, bon menace est un grand mot ok met ce genre de réflexion m'a un peut agassé mais bon nous sommes allié et je ne pense pas que se genre de chose soit gravissime
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Ecrivain Renomé
scorpion


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
lord of darkness Left_bar_bleue0/0lord of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:24

euh . . . ça fait combien de temps qu'il est avec vous ? parce que je l'ai moi aussi attaquer quelque fois je ne savais pas qu'il était un CV Embarassed je vais allé m'excusé de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako
Postier
Lord Vaako


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:52

depuis peut, nous avons réussit a le décider a rejoindre la lumière donc si il passe sont temps a ce faire attaquer par nos allié notre tentative est veine
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:21

Ok, tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:19

bon ben tout es bien qui fini bien alors bienvenue au nouvel allier arivant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako
Postier
Lord Vaako


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:20

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:03

Mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako
Postier
Lord Vaako


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:01

Bonjour, je souhaitrais que Leonatus cesse de semer le trouble entre nos ordres sur cette histoire de riposte, alors oui je l'ai attaqué en riposte suite a son attaque sur Lord of Darkness mais au moment de riposter je n'ai pas vu que c'était un LCL je me suis excusé et est expilqué les raisons de cette attaque alors qu'il reconnaisse son érreur également et qu'il n'incinu pas que je bascule du coté obscure, parce que la ca va commencé a me souler, je rappelle que lorsque je suis entré chez les CV j'était karma négatif à -2000 alors que maintenant je suis positif je pense avoir fait mes preuves, je suis équeré de voir qu'une petite histoire de ce genre puisse prendre de si grande proportions d'autant plus qu'il me semblais que c'était réglé.
Excusé mon agassement mais que le diplomate de mon ordre vienne me demandé des compte ne me plait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
lord of darkness Left_bar_bleue73/99lord of darkness Empty_bar_bleue  (73/99)

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:32

Sache chevalier que je n'ai écris que trois messages sur cette histoire, et celui ci est le troisième. Mais je vois que le peu que j'ai écris a porté ses fruits.
En ce qui concerne Lord of darkness je lui ai envoyé un message d'excuse.
En ce qui te concerne, tes explications entre le premier message et les suivants est un peu trouble pour moi. Mais bon passont.
Je suis un chevalier magnanime et je te pardonne ton erreur, que je mettrais sur le fait que tu n'es pas depuis longtemps revenu des ténèbres.
Je salue ton effort d'être passé de -2000 à un Karma positif et je t'encourage à continuer sur cette voie.
En contre partie je te demande de m'excuser si j'ai eu une attitude plutôt agressive envers toi et si j'ai pu te causer des ennuis dans ton ordre.
Cette histoire va nous servir de leçon à tous j'éspère, et nous permettre d'être plus attentif à l'avenir sur le choix de nos cibles ainsi que sur la sagesse à avoir en cas d'erreur.
Pour le diplomate de ton ordre dis lui de venir lire ce post pour lui prouver que tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Je t'invite si tu le souhaite, à venir boire une chopine de bière à notre taverne pour oublier de façon définitive cette sombre histoire et renforcer les liens entre nos deux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako
Postier
Lord Vaako


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2007

lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:52

merci de ta réponse chevalier je m'excuse encore une fois car je m'était trompé sur visiblement, ne t'inquiète pas pour mon ordre je n'ais aucun ennui, cela m'a juste agassé que l'on vienne me relancer sur ce sujet c'est tout je te souhaite bon jeu et passerai a l'occasion pour que l'on puisse vider quelques verres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: lord of darkness   lord of darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord of darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Kro
» Lord vaako
» Invitation de Lord vaako
» scarymania vs lord sveltanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser