Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renouvellement d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorill Hastur
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2007

Renouvellement d'alliance Empty
MessageSujet: Renouvellement d'alliance   Renouvellement d'alliance Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:50

Roi Element, Chevaliers du Lorndor,

Je viens ici me présenter afin de renouveler l'alliance profitable qui lie nos deux ordres.

Je suis Lorill Hastur, nouvellement élu 1er conseiller de l'Ordre des Chevaliers Vertueux en remplacement de Notre bon Roi Spear qui a émis le souhait de se tourner vers des Quêtes à hauteur de sa gloire et de ses actions de chevalier fondateur de l'Ordre.

Je me présente donc en votre château pour renouveler et fortifier l'alliance qui unit nos Ordres et nos chevaliers. Je serai donc le nouvel interlocuteur dans le cadre de discussions concernant l'Ordre des CV.

Je souhaite longue vie à l'Ordre des Chevaliers du Lorndor et à son Roi Elément.

A bientot

Lorill
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Renouvellement d'alliance Left_bar_bleue50000/50000Renouvellement d'alliance Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Renouvellement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance   Renouvellement d'alliance Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:32

C'est avec plaisir que j'accueil notre nouvel interlocuteur !
J'espere que notre Alliance durera aussi longtemps que possible malgrés
les petits changements ou departs...

Je ne serait pas trés présent pendant 2 semaines , adressez vous soit à Lanceflamme qui est notre Ambassadeur officiel ou à mon bras droit Lycker qui dirigera le Lorndor durant mon absence Very Happy

Bonne COntinuation à vous

Element
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2007

Renouvellement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance   Renouvellement d'alliance Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:00

Merci Roi Element,

Je te souhaite alors de bonne vacances si il s'agit de vacances ou bien bon courage si c'est pour ton travail Smile

A bientot donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Renouvellement d'alliance Left_bar_bleue50000/50000Renouvellement d'alliance Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Renouvellement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance   Renouvellement d'alliance Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:29

C'est pour le BAC et non des vacances lol!

PS : Je tes ajouter au groupe des Alliés , nous avons une petite rubrique où tout les Alliés peuvent se reunirent pour discuter.
Saint Louis est un habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Renouvellement d'alliance Left_bar_bleue49999/50000Renouvellement d'alliance Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Renouvellement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance   Renouvellement d'alliance Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:35

salutation a toi Lorill Hastur;merci de nous avoir prevenu des changement,s'il y a quoi que ce soit n'hesite pas a nous en faire part ici meme ou sinon par MP ingame ou forum (pseudo : lycker) je serai a ton ecoute et ferai au mieu pour te repondre dans les plus bref delai.

bonne continuation a toi et bonne chance; lycker
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Renouvellement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance   Renouvellement d'alliance Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:23

bienvenue a toi et félicitation pour ta promotion tchin tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2007

Renouvellement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance   Renouvellement d'alliance Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:55

Merci a tous de votre accueil et Element M... pour tes examens alors Smile

Je crois que je vais aller rejoindre le coin allié pour voir de quoi il retourne ... si Saint-Louis y a ses quartiers alors cela doit être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

Renouvellement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance   Renouvellement d'alliance Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:10

Salut à toi Lorill Hastur !!!

J'éspère que tu te plaira au coins allié !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance   Renouvellement d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser