Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement diplômatique

Aller en bas 
+5
thelibraknight
TorSteiner
teckel
secteurL [MVM]
Spinal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spinal
Novice
Spinal


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/01/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:46

Bon et bien je ne sais par où commencer. Allé jme lance.

L'ancienne TRIADE va être reformé et se compose des WO{A} + DEATH + MVM

Vous l'aurez donc compris, je rompt notre PNA (ça fait pas un peu brutal comme annonce?)

La décision à été prise à la grande majorité au sein de mon ordre (même si certains sont très attristé de rompre ce PNA avec vous) ; ce n'est pas qque chose qu'on a décidé du jour au lendemain mais après de long jours de débats.

Pour ma part (et comme je l'ai dit à Président), ce n'est parce que ce pact est rompu que je vais vous harceler.

J'espère que vous comprendrez cette décision mais aussi qu'on gardera de bon lien. L'ambassade de notre fofo vous est toujours ouvert et vous serez toujours les bienvenue dans notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
secteurL [MVM]
Petite Mouche



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:51

s'aura été un honneur d'avoir eu un PNA avec vous et d'avoir fait connaisance avec certain de vos chevalier

j'espere que vous allez pas trop nous en vouloir ^^

bonne continuation pour votre ordre
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:57

Ba voilà c'est dit:
Comme là dit Spinal il n'y a plus de PNA mais pour ma part qui n'était pas trop enthousiaste pour ce chgt je n'attaquerait aucun L.C.L., c'est une decision que j'ai prit seul et qui concerne que moi.
J'espere que l'on pourra rester dans de bon terme.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:40

Bon est bien c'est ça le fameux coup que nous préparer les death Sad bon bin j'espère que l'on va pas trop se faire massacrer par les MVM T_T. Enfin ce fut aussi un honneur pour nous d'avoir un PNA avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:56

alors la franchement je qualifirai sa de cou bas et je ne m'attendai pas d'un cou pareil de votre par vous avez choisi de nous trahir a la majorité et ben soite qu'il en soit ainsi perso je n'attaquerais pas ce qui sont venu sur en tant qu'embassadeur du genre spinal ou encore deux ou trois autre mais pour les autre attendes vous a des attaque
Revenir en haut Aller en bas
secteurL [MVM]
Petite Mouche



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:21

je fait parti des quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:24

de ceux que je n'attaquerai pas car tu etais actif ici
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:27

C'est ton choix et il est justifié, cependant si tu t'acharne sur certains joueurs, nos joueurs aussi alors que ce n'est pas du tout le but et qu'ils etaient convenue (entre MVM) de ne vous attaqué, pour ceux qui le souhaitait, que normalement et surtout pas d'acharnement.
Ca été voté, certain n'etaient pas d'accord, comment vas tu savoir quand tu vas nous attaqué lesquels etaient contre?
Surtout que ca été un tres dur choix et que certains etaient vraiment contre le fait d'arréter ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
secteurL [MVM]
Petite Mouche



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:16

de tout façon on vera si tu nous attaque, si ce n'est qu'une attaque par ci par la (meme contre moi) on va pas se pleindre mais si sa devient répétitif on en parlera avec tous nos chevalier

mais bon j'espere qu'on va rester en bon terme
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:18

dans ce cas donne moi ceux qui etait contre l'arret de ce pacte et je ne les attaquerais pas c'est juste que j'ai recu une attaque je ne voulais rien faire mais apres sa je ne peut qu'attaqué mais puisque je suis juste je ne m'acharnerai pas sur tout vos joueur

de plus vous saviez tres bien que nous etion en guerre contre eux donc je ne comprend pas bien pourquoi avoir accepter de les rejoindre pour ma part j'ai toujours prit soin de ne jamais vous attaqué
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:36

De notre coté aussi nous avons veuillez à ne pas vous attaquer, s'il y a eu une erreur j'en suis désolé.
Effectivement vous etes en guerre contre les DEATH mais il est HORS de question de combattre contre vous dans cette guerre!
Si je me souviens bien il y avait: Peupeu, Scatach et moi-même qui etions contre, de plus Medayon et Zazil ne se sont pas exprimé (je crois).
Je pense qe nous sommes juste aussi et personne ne s'acharnera sur vos membres, ce serait totalement ridicule!
J'espere vraiment (et je le pense sincerement) que l'on pourra rester dans de bon termes et que votre forum nous sera tjs ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:01

pour le forum moi je n'y vois pas d'inconveniant

puisque vous n'etier pas d'accord avec l'arret de ce pna et vu de nos bonne entente diplomatique les joueur ayant refusé l'arret du pna serait t'il interesser de nous rejoindre? je dit sa a tout hazard
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:57

Merci pour cette proposition mais j'ai de tres tres bonnes relations avec tous les MVM et je ne desire pas les quitter, je pense que ce sera pareil pour Peupeu et Scatach.
De plus je ne me sens pas alaise dans un ordre ou il y a pas mal de joueurs, j'ai du mal à faire connaissance et je préfère rester en petit commité.
Je vais faire un tour à la taverne, j'espere qu'il y aura du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN


Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/11/2006

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:29

un mot!!!! dommage!!! C 'est moi qui était l'auteur de ce PNA!!! me suis battu, je suis deçu!!!mais C pas grave, on se respect, et j'honorerais ça!!!

cordialement President
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:29

Je nvois pas en quoi on vous trahi !! ^^
Nous n'avions qu'un PNA pas un pacte total...
Si tu veux lancer des attaques quotidienne cela est dommage ca rsique de mettre des tension qu'il n'y avait pas entre nous !!
J'espere pouvoir rester en bon terme avec vous pour la simple raison que nous avons eu une belle proposition mais que nous n'oublions pas le lien qu'il y a eu entre nos ordres...

Bon chance pour la suite

*Amicalement Tzace*
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:33

du moment que je ne subbit pas d'attaque sa ira j'ai toujours respecter le pna et le ferai j'ai qu'une parole mais gare au represaille si on m'attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Changement diplômatique Left_bar_bleue80000000001/8000000000Changement diplômatique Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:18

"Chaque reste chez soi, et les moutons sont bien gardés" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:35

décidement partout ou tu passe le sens de la reparti tu as lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:07

^^
Prince du flood enchaté moi dans mon royaume on m'appel Dieux du flood avec 25% de message du forum !!

Ca t'en bouch un coin ^^ mdr

2300 messages ^^

500 et prince c'est pas cher payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:53

Tkt Tzace jte rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Changement diplômatique Left_bar_bleue80000000001/8000000000Changement diplômatique Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:00

"Element
Heros du Forum
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 2552"

Ah, t'a pas encore battu Element!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Tzace
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:53

heu tu as passé les 200 messages toi ?? ^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Novice
Spinal


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/01/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:11

Je suis ravi de voirque ça ne part pas dans tous les sens. On a pas à se plaindre de nous pour l'instant ? (hein Scary ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:57

Si d'une seul personne (Bolto) qui est le seul, que je sache, à attaquer 3 ou 4 personne dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:44

idem pour moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement diplômatique Empty
MessageSujet: Re: Changement diplômatique   Changement diplômatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement diplômatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de BK
» Demande d'Alliance BREIZ [Rompu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser