Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DevilSilver vs Sir Imrahil

Aller en bas 
+4
Lothek du Monceau
Lycker
TorSteiner
thelibraknight
8 participants
AuteurMessage
SIR IMRA
Invité




DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:32

Bonjour à vous Nobles Chevaliers.
Je viens vous parler de l'un des membres de votre Host, DevilSilver, qui vient de m'envoyer un message.
Je vous le cite, ainsi que ma réponse, afin que vous lui expliquiez que s'il est rentable, et incapable de s'assumer un tant soit peu seul, il vaudrait mieux qu'il arrete ! Car je risque de ne pas être le seul à m'appercevoir de ses faiblesse et à en profiter...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

sujet du message: Aucune entrée

message de: devil silver
message à: Sir Imrahil

Message:

la prochéne foi ke tu matake c medayon ki va tataké tou lé jour é oten de foi kil peu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

De Sir Imrahil à DevilSilver :


Bonjour aussi...

Il existe d'autres façons de demander quelque chose que de proferer des menaces...

Surtout dans le cadre de ce qui n'est qu'un simple jeu. Je vous conseille donc d'apprendre à vous exprimer correctement, avec des mots complets et une syntaxe attractive ! car le mode texto dénote un manque flagrant de maturité.

La preuve : à chaque fois que je vous ais attaqué, j'ai remporté plus de 300 PA. Signe que vous stockez trop et, donc, que vous ne savez pas gerer votre personnage. De plus, vous ne portez aucune arme et aucune armure !!! Ce n'est donc pas ma faute si vous êtes EXTREMEMENT rentable et facile à vaincre.

Alors, avant de vous plaindre et de faire appel à vos alliés, apprenez à jouer et à communiquer. Sinon, je crains qu'ils n'aient à perdre beaucoup de temps à vous aider, à chaque fois qu'un chevalier aura repéré vos lacunes.

Je vais donc vous laisser tranquille quelques temps. Mais ne vous méprenez pas : je n'ais pas peur de vos menaces ! J'ai simplement autre chose à faire que de perdre mon temps avec une source de problèmes comme vous semblez en constituer...

Sur ce, je vous souhaite quand même une bonne journée et une bonne progression. Vous en aurez besoin, je le pense...

Sir Imrahil, Seigneur Lige des Hautes Marches du Poitou

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comptant sur votre sagesse, Chevaliers du Lorndor, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:12

euh la y a un truc que je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:20

Moi aussi il y'a un truc que je ne comprend pas, d'abord je viens d'aller voir l'équipement de Devil Silver et bin surprise il n'en a pas, ni arme, ni armure, ni casque etc... bref rien alors je ne comprend pas du tous ça tactique, si c'en est une ^^. Ensuite deuxième truc que je ne comprend pas pourquoi demande-t'il de l'aide à Medayon alors qu'il n'est pas de notre alliance mais des MVM pourquoi si il a des problème de raide ne demande-t'il pas d'aide à son ordre?? Je ne le comprend vraiment pas scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Sir Imra
Invité




DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Multi compte Devil Silver   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:55

Nobles représentants de l'Ordre de Londor, je vais apporter des nouvelles informations qui devraient vous éclairer sur la nature de Devil Silver.
Suite à mon message précedant il m'a répondu. Je vais donc le citer, de même que ma nouvelle réponse :


sujet du message: RE:Ego en pacem...

message de: devil silver
message à: Sir Imrahil

Message:

nn mé bn le conte é a un copin a moi é il la tou suprimé pour ke je gagne de largen ken g latake enfin médayon mintenen va tou le ten tataké


De Sir Imrahil à Devil Silver

Je suis désolé mais j'ai pas fais Gaêlique ancien en 5ème langue... !

Aussi, par respect pour ceux qui vous lisent, pourriez vous écrire normalement ?

Ensuite, je n'ai pas clairement compris vos propos... Mais le peu que j'ai réussis à "extraire" de votre écrit hiéroglyphique me fais croire que vous avez plusieurs comptes. Celui de Devil Silver, que vous utilisez comme mannequin, et un autre que vous utilisez pour jouer normalement. Ce qui est contraire au règlement du jeu.

Je vais donc de suite lancer une requête auprès des modérateurs du jeu. J'attends la première attaque de votre "medayon" pour avoir les coordonnées nécessaires. Apparement, celui-ci est peut-être aussi un autre de vos comptes...?

Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Vous me lancez un utlimatum puis, alors que j'accède à votre requête de ne plus vous attaquer, vous mettez vos menaces à execution !!!

Je vous précise que j'ai du contacter le leader de votre ordre, le Roi Element, pour qu'il prenne des mesures diplomatiques face à vos actes.

Si d'avenir, vous ou votre ami "medayon" deviez m'attaquer, malgré mes intentions de trêve, je trouverais les moyens de vous piller à outrance. Je suis patient et organisé...

Adieu.


Voici mes suppositions :
Devil Silver a plusieurs comptes :
Celui nommé Devil Silver, qui lui sert de "mannequin" pour un autre compte inconnu. Car c'est bien lorsque je l'attaque sur le compte nommé Devil Silver qu'il me réponds... Hors, il dis lui même qu'il s'en sers pour un autre compte !!!
Et, pourquoi pas, medayon, qui profiterais ainsi des deux autres comptes...?
Je vais donc en referer aux modérateurs du jeu car cela constitue une enfreinte flagrante aux règles du jeu !

Cordialement et respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
DevilSilver vs Sir Imrahil Left_bar_bleue49999/50000DevilSilver vs Sir Imrahil Empty_bar_bleue  (49999/50000)

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:44

je comprend tout a fait cela;et d'une sa gestion est ridicule et de deux il n'est pas tres intelligent pour raconter ses magouilles,je ne prone pas ce genre d'actes et en consequence je vais virer ce membre premierement inactif et deuxiemement inutile...

ainsi vous pourrez continuer a le raider sans vous soucier de represailles car cela m'est egal;pour ma part cela ne me regardera plus,le reste est entre les mains des moderateur Wink

Je vous remercie de nous avoir informer de cela Sir Imrahil,bonne continuation a vous et peu etre a une prochaine...

*lycker*
Revenir en haut Aller en bas
Lothek du Monceau
Maître des Lieux
Lothek du Monceau


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
DevilSilver vs Sir Imrahil Left_bar_bleue0/0DevilSilver vs Sir Imrahil Empty_bar_bleue  (0/0)

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:47

Je pense que la première chose à faire est de le virer de l'ordre.... On a pas besoin d'un gars comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
DevilSilver vs Sir Imrahil Left_bar_bleue73/99DevilSilver vs Sir Imrahil Empty_bar_bleue  (73/99)

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:59

Comment! Que vois-je!... Suspect Un chevalier qui fait honte à notre ordre.
En plus un Karma négatif et d'un et deux qui va damandé de l'aide aux MVM qui nous ont trahis, au lieu de venir trouver ses frères de l'ordre.
Moi je dis hérétique au buché!
Je demande que ce chavalier, qui est le dernier de l'ordre, soit révoqué de ses fonctions et bani séance tenante de ce royaume.

Chevalier Imrahil bien que ce ne soit pas à moi de faire cela, je vous demande instament de bien vouloir pardonné la conduite incalifiable de ce sujet et de bien vouloir accepté nos excuses.

D'autre part voyant que nous suivons les mêmes objectifs, je vous demanderais de bien vouloir laisser nos chevaliers négatifs en paix, vu qu'il ont embrassé la voix de la lumière et qu'ils ont changé de vie. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Imra
Invité




DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: La chute...   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:30

Je suis honoré d'avoir été entendu. Je vous suis reconnaissant d'avoir appliqué une Ordalie juste et raisonnée ! Cela présage d'une maturité et d'une sagesse digne de bons chevaliers.

Pour en finir avec les malversations de notre triste sir, voici ses dernières tentatives d'explications :


sujet du message: RE:RE:RE:Ego en pacem...

message de: devil silver
message à: Sir Imrahil

Message:

a nn lotre il né pa a moi en féte c a un copin a moi é g vendu toute mé arme pour kil ggne de largen


Il ne cesse de se contre-dire, se fourvoyant dans ses idées...

Pour ma part, je n'ai pas peur de ses menaces et continuerais donc à le piller. D'autant plus que, en dehors d'être un représentant des Forces du Mal, c'est aussi un menteur patenté et un félon indigne de votre ordre !
Je souhaite ne jamais avoir à combattre certains d'entre vous car je ne pourfend que des chevaliers au Karma négatif. J'en ai fait le voeu et je m'y tiens. La plupart de vos membres ne risquent donc rien de mon Glaive Vengeur ! Je n'ai qu'une parole et ne saurais ternir mon honneur par des actes de parjure.

Cordialement, je vous souhaite bon jeu.



Chapitre 20 / Verset 10
"1 Puis je vis un ange descendre du ciel. Il tenait à la main la clé de l'abîme et une grande chaîne.
2 Il se saisit du dragon, de ce Serpent ancien qui est le diable et Satan. Il l'enchaîna pour mille ans.
3 Il le précipita dans l'abîme qu'il ferma au-dessus de lui, en y mettant des scellés afin que le dragon ne puisse plus égarer les peuples avant le terme des mille ans"


"I, tego arcana dei"
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:53

Il y'a un petit problème quand même deux membre (dont moi même) de l'ordre son des karma négatif (en plus de cette insolant).
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
DevilSilver vs Sir Imrahil Left_bar_bleue49999/50000DevilSilver vs Sir Imrahil Empty_bar_bleue  (49999/50000)

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:58

voila la sentence a été appliqué il est donc a compté de maintenant un ex membre,il n'a plus aucun droit,je vais donc verifier qu'il n'avait aucun compte sur notre forum,sinon je lui retirerais ses droits;

ceux de notre ordre qui veulent le piller libre a vous il n'est plus des notres et bien plus que louche,il n'a jamais donné un pa a l'ordre et n'est vraiment pas logiques dans ces fait et geste ainsi son sort dependera de nous et des moderateurs...

Sir Imra laisse moi te payer ma tourné,tu le merite bien tchin biére
A ta santé cher confrère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Imra
Invité




DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Pacte   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:11

Devant les interrogations de TorSteiner, je m'engage içi à ne pas agresser des membres de votre ordre. Quel que soit le karma des membres de votre host, je respecterais cette Paix Divine.
Il est, toutefois, entendu que je me reserve le droit de riposter contre ceux qui m'attaqueraient ! Je n'en suis point encore rendu à me laisser faire comme l'agneau que l'on mène à l'abattoir !

Mes meilleures salutations aux Nobles Chevaliers du Lorndor
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
DevilSilver vs Sir Imrahil Left_bar_bleue73/99DevilSilver vs Sir Imrahil Empty_bar_bleue  (73/99)

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:32

Voilà un chevalier comme je les aime!
Dommage que tu ne fasses pas parti des notres.
Bonne continuation dans ta sainte quête paladin, que ton chemin soit pavé d'honneur, que la foi sa ton armure et la justice ton épée.

Que la sainte lumière guide tes pas chevalier... chevalier
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:33

Cela est tout à fait logique chère Sir Imra je tenais juste à te montrer que dans notre ordre il y'avait deux chevalier karma négatif qui combattaient pour le bien, je ne t'empèche pas de riposter si l'un de nous t'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Sir Imra
Invité




DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Le revers du Medayon !!!   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:32

Il me semble que votre ex-allié ait mis ses menaces à exécution !!


Rapport de bataille
Medayon gagne et capture 76 Pièce en argent
Medayon reçoit -3 EP et Sir Imrahil reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 692 / Dégât - Défenseur:


Mais cela ne m'inquiète pas. Je saurais tenir le choc en attendant la fin de l'orage. Ceci dit, un niveau 30 est plus proche de l'ouragan que de la brise matinale !!! Il va falloir que je trouve un parapluie d'adamantite !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Imra
Invité




DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Fin de devil silver et Cie !!!   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:56

Fin de l'histoire ! La vérité et la justice ont vaincu l'obscurité et l'ignorance !
Il vous suffit de vous rendre sur ce lien :


http://www.battleknight-fr.info/index.php?page=2&piste=2

Je vous remercie tous de votre écoute et, surtout, de votre confiance ! Car vous auriez très bien pu ne pas me croire et me piller à outrance !
Aussi, je souhaite garder de bonnes relations avec vous. Je vous propose de m'accepter "officicieusement" parmi vous. Je ne suis suffisement pas assez actif pour m'investir dans un ordre efficacement. Mais je peux vous aider au mieux de mes capacités. Bien que seul dans mon organisation, j'ai la prétention de vous offrir un pacte avec moi !
Amicalement.

Sir Imrahil, Seigneur Lige des Hautes Marches du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
DevilSilver vs Sir Imrahil Left_bar_bleue73/99DevilSilver vs Sir Imrahil Empty_bar_bleue  (73/99)

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:02

Et pourquoi ne farais tu pas ta demande pour entrer dans notre ordre si tu es seul chez toi?
Même si tu n'es pas toujours là je crois que tu compenseras largement avec les moments où tu y seras. Et puis comme ça les relations seront plus que bonnes...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Imra
Invité




DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Alliance   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:17

Toutes mes salutations, digne représentant de l'Ile de Beauté !

J'apprécie cette proposition, cher Leonatus ! Je vais donc y réflechir et vous donnerais une réponse après le Jour Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
DevilSilver vs Sir Imrahil Left_bar_bleue49999/50000DevilSilver vs Sir Imrahil Empty_bar_bleue  (49999/50000)

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:49

sache qu je suis de l'avis de leonatus,tu serai le bienvenue parmis nous meme si tu n'aurai pas toujour le temps cela se comprend tu pourra compenser par une participation sur le fofo et ingame de temps a autre,de plus tu a l'air d'etre quelqu'un de bien je suis sur que la majorité d'entre nous voterai pour ton entrée parmis nous,en tous cas tu aura ma voie sois en sur Wink

bonne continuation a toi cher confrere et peu etre a bientot si le vent d'ouest te mene a nos cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
DevilSilver vs Sir Imrahil Left_bar_bleue80000000001/8000000000DevilSilver vs Sir Imrahil Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:24

lol! Medayon est, si je me souviens bien, un ex-membre de La Lumière[LL], soit disant ordre du bien(qui, après le départ d'Ellovee, s'est effondré)(J'explique aux nouveaux^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:28

moi personnellement je soupcone que se devil silver devait etre un espion envoyé par les MVM et certainement par medayon mais sa n'est que mon avis d'ailleurs je te remercie d'avoir eu l'idée de venir poster ceci car sinon nous n'y aurons pas porter attention a un tel chevalier et d'ailleurs j'ai tout de suite vu sa louche quand tu as poster enfin bref il perd rien pour attendre ce medaillon

ps tu sais en ce qui concerne l'activité je ne crois pas que tout les membres de l'alliance soit actif donc tu vaudras largement ceux qui ne le sont pas et puis tu vera notre ordre est vraiment super et notre roi aussi

jespere que tu sera des notre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sir Imrahil
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 09/06/2007

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Exit Maleficum Triumvirat !   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:27

Je suis honoré devant tant de sollicitude ! Même si j'ai une opinion favorable de votre Ost, je maintiens mon intention de donner ma décision après le Jour Saint.
Pour apporter moi aussi quelques précisions, voici ce que vous pouvez voir en suivant le lien que je citais plus haut :


ID Pseudo Opérateur Cause Début du bloquage Fin du bloquage
255032 estelle zarpan Multi 1/3 08/06/2007 Ban définitif
23326 devil silver zarpan Multi 2/3 08/06/2007 Ban définitif
1305 Medayon zarpan Multi 3/3 08/06/2007 Ban définitif


Ainsi, devil silver, Medayon et estelle n'étaient qu'une seule et même personne ! On y découvre la duplicité de ce fourbe de devil silver ! Il oeuvrais avec deux autres compères, certainements des doubles de lui-même, crées par le Malin ! Car seul le Démon peut permettre à un seul esprit de contrôler trois corps !!
Ces trois fourbes sont maintenant sous le joug de la Loi Suprême et peuvent être molestés sans risques de représailles !
Voici un exemple :

Action Description
Attaque de Sir Imrahil Cible atteinte (74) Dégât
devil silver Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille Sir Imrahil gagne et capture 956 Pièce en argent
Sir Imrahil reçoit 1 EP et devil silver reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 74 / Dégât - Défenseur:


Je vais voir si Medayon et estelle sont aussi rentables !
Je vous souhaite bonne fin de semaine. Et bonne compulsion de vos grimoires en vue de passer votre déterminance la semaine prochaine ! Ne faites point les goliards car vous risqueriez de finir serfs ou, pire, vilains !!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:50

medayon est bani de l'ordre des MVM^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DevilSilver vs Sir Imrahil Empty
MessageSujet: Re: DevilSilver vs Sir Imrahil   DevilSilver vs Sir Imrahil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DevilSilver vs Sir Imrahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser