Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Courtoisie

Aller en bas 
+3
BALIAN
TorSteiner
Tigon
7 participants
AuteurMessage
Tigon
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 3:24

Je vous salue Element, Roi du Lorndor, ainsi que tout les Chevaliers présents.

Je me presente, Tigon, Seigneur de Kalis.
Je viens dans votre royaume afin de faire plus ample connaissance avec votre ordre.
J'ai rencontré le Chevalier Impérial president et apres quelques échange à l'épée, nous avons vite simpatisé.
Aussi, j'ai voulu en savoir plus sur sa famille et c'est pour cela que j'ai fait tout ce long voyage jusqu'au Lorndor...

Mais avant que vous ne me parliez de vous, je vais un peu vous parler de moi.
Bien que mon apparence soit celle d'un jeune homme, ne vous meprennez pas sur moi.
J'étais un ancien Général du Seigneur du Mal et j'ai tué sans pitié plus d'homme que vous ne pourriez jamais en rencontré dans votre vie...
Mais apres un conflit qui m'opposa à mon Seigneur, je fus banni des Enfers et me voila sur Terre.
Ici, j'ai rencontré des êtres étranges et complexes, tel que les hommes ou les elfes.
Je suis en perpetuel decouverte de vos codes et j'avoue que parfois ils me deroutent.
C'est pour cela que la plupart du temps, vous me trouverez seul, errant dans votre monde avec pour plus grande compagnie, Elesis, mon fidèle cheval.
Il est un peu feineant et passe son temps à brouter de l'herbe, mais là encore, ne vous fiez pas a son apparence.
Il est aussi rapide que le vent et dans la bataille, il n'a jamais faiblit devant les impudents qui se presentaient devant nous.

Si vous voulez savoir plus de choses sur moi, je repondrais avec plaisir.
Mais avant de m'assaillir de question, permettez moi de vous demandez de vous presenter d'abord.
Vous êtes si nombreux que si vous parlez tous en même temps, je m'y perdrais.
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:54

Bon et bien tout d'abord bienvenu à toi et je vais commencer les présentations.

Je suis Sir TorSteiner ancien chevalier du mal aussi, jadis mes parents furent tué par des chevalier noir mais l'un d'entre eux qui devint mon maitre me fit croire que c'était des chevalier de la lumière. J'appris donc grâce à mon maître les pouvoirs d'un chevalier du mal et je devins trés rapidement un puissant chevalier. Je finis par découvrire la verité à propo de la mort de mes parents et je tua donc mon maître. Je rejoignis enfin le Lorndor ou je suis devenu l'un des chevaliers les plus puissants avec plein d'autre.

LVL 30 classé 24ième

(si possible pourrais tu donner ton classement butin et ton LVL s'il te plait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN


Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/11/2006

Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:44

salut mes amis!!! Torsteiner!!!je te préviens tu vas être surpris du classement de monsieur Tigon!!! il est 818 et surtout regardez bien son lvl et ses stats comparé à ceux qui sont autour de lui, ça fait petter les plombs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:46

Bonjour TorSeiner ainsi que toi BALIAN,

Tout d'abords, je vous dois de preciser que je ne suis plus 818ème de votre monde, mais 796ème. J'ai effectivement eu quelque intercades avec des chevaliers du Mal et ils ont peris sous mon épée. D'où ce nouveau classement.
Sinon pour repondre à vos questions, je suis niveau 11 et mes stats ont une moyenne de 48.
Mais peut-être que le plus simple est que vous les regardiez par vous-même. Car étant nouvellement exilé sur Terre, je vous avourai que je ne comprends pas du tout ce que vous appellez niveau et stats.
Mais l'expliquation la plus plausible, serait que mon petit niveau soit dû à la morphologie de mon corps humain. Car il est vrai que votre corps presente bien des défauts par rapport a ma veritable apparence...
Et pour ce qui est de mes stats élevées, cela est dû à mon ancien status de Général des Enfers. Car bien que le Seigneur du Mal m'ait réincarné dans un corps semblable au votre, j'ai quand même gardé une partie de mes pouvoirs.
Et cela, me laisse supposer que le Seigneur du Mal n'est pas si puissant que cela, qu'il a des limites et donc, qu'il a un point faible...
Mais ceci est encore une autre histoire...
Sur ce, je vous laisse et attends quelque informations supplementaires sur les chevaliers du Lorndor.

Voici >>ma fiche<< et par la même occasion, >>mon ordre<<


Tigon
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:11

Youhouuu, y'a quelqu'un ??
C'est triste un si grand chateau tout vide...
Ca fait plein de courant d'air
lol!

Bon, je vais jouer un peu au carte et boir un coup à la taverne... un p'tit vin chaud ça sera pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Visite de Courtoisie Left_bar_bleue80000000001/8000000000Visite de Courtoisie Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:43

lol! lol! C'est vrai ça!

Mais est-ce que tu sais quand le BAC passe(ou est passé)?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:51

Waaaaa, ça c'est des stats pour ton lvl !!



tu ne me bats pas mais c'est pas si loin !!

Encore félicitation pour tes stats... et toin nombre de victoires aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion1
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : thionville
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:38

salut tigon ont c'est croisé 1 fois déja lol
alors tu as accepté mon collégue certe moin de stat que toi 2 fois moin méme lol
grimle delvl est vient dans ce clan je pense pas que le roi te refusera a un certain lvl si tu grimpe
au plaisir de croisé ta route lol scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Evrard
Maître des Lieux
Evrard


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Taverne 90% au combat 10%(veut plus aller en prison^^)
Date d'inscription : 18/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: partage son temp entre la taverne et sa maison dans laquelle il écrit des histoires passionantes
Recompense et Titre: Maître tavernier
Expérience:
Visite de Courtoisie Left_bar_bleue12/100Visite de Courtoisie Empty_bar_bleue  (12/100)

Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:34

c est fou oO j ai trouver le hardcore gamer du moment la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser