Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 legolaspower vs roundag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samamsam
Invité




legolaspower vs roundag Empty
MessageSujet: legolaspower vs roundag   legolaspower vs roundag Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:04

Bonjour Ô nobles chevaliers du Lorndor,

Je viens à vous en paix représenter roundag joueur membre de notre ordre chevaliers épiques [C.E] très humblement classé 12ème afin de discuter d'un petit incident diplomatique qui m'a été rapporté.

En effet celui- ci m'apprend que cela fait 1semaine voire plus qu'il se fait attaquer journalièrement par legolaspower membre de votre ordre en tant que mercenaire..

Ce rang de mercenaire implique t'il le fait qu'il doivent attaquer à tout va pour vous prouver sa bravoure je ne le sais mais il me semble que d'attaquer un joueur 4niveaux inférieur à soit n'est pas forcément très brave.
De plus il ne recherche même pas la fortune car par exemple sur les 3 dernières attaques légolaspower ne s'est emparé que de 54, 54 et 24 PA ce qui me semble très très peu pour faire avancer un chevalier de son niveau..

j'avais donc conseillé à mon chevalier de lui écrire afin de convaincre legolaspower de cesser ou réduire ces attaques, ce qu'il fit:

"Message:
salut a toi chevalier je remarque que tu m attaque regulierement alors que je ne t ai rien fait et en plus je n ai aucune chance de resister a t est attaque pourait tu stp ralentir la cadence car je n arrive meme plus a me regenerer tellement tu me fait subire de gros degat alors je te le demande humblement se serait gentil de ta par de ralentir t est attaque cordialement roundag et surtout tres bon jeux a toi"


en réponse il ne reçut qu'un simple "Message:non.bon jeu à toi aussi" sans explication...

pouvons nous nous réunir autour de cette table ouverte afin de résoudre et trouver une issue à ce petit litige entre nos 2 joueurs.

merci.
Respectueusement.
Samamsam Grand Conseiller des chevaliers épiques [C.E]
Revenir en haut Aller en bas
Evrard
Maître des Lieux
Evrard


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Taverne 90% au combat 10%(veut plus aller en prison^^)
Date d'inscription : 18/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: partage son temp entre la taverne et sa maison dans laquelle il écrit des histoires passionantes
Recompense et Titre: Maître tavernier
Expérience:
legolaspower vs roundag Left_bar_bleue12/100legolaspower vs roundag Empty_bar_bleue  (12/100)

legolaspower vs roundag Empty
MessageSujet: Re: legolaspower vs roundag   legolaspower vs roundag Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:13

salut a toi noble samamsam.
Tout ce que je peut te dire est que l 'ordre des LCL n est plus qu une coquille vide le forum est casi inactif depuis une semaine ..les LCL ne sont plus ce qu ils étaient mais je peu te garantir que ce n est pas sur l ordre d un de nos leadeur que legolaspower attaque un des tiens car tout comme moi les haut gradés du lorndor ont arretè BK.

Nus n avons plus aucun controle alors vu que nous n avons pas de pacte si je me rappelle bien ce n est pas en venant ici que ca arrangera les choses.
Crois moi j en suis bien désolé.
N aie pas mauvaise image des LCL a cause de lui

BON jeu.
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
Invité




legolaspower vs roundag Empty
MessageSujet: Re: legolaspower vs roundag   legolaspower vs roundag Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:27

inactif depuis 1 semaine ce n'est pas bien grave... pourquoi les cadres ont arrétés battleknight? vous pouvez continuer avec une structure plus petite plus conviviale etplus imple à gérer.
J'en suis désolé pour vous noble chevaliers du Lorndor.

donc pour l'affaire ce que tu me dis c qu'il est impossible de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
legolaspower vs roundag Left_bar_bleue73/99legolaspower vs roundag Empty_bar_bleue  (73/99)

legolaspower vs roundag Empty
MessageSujet: Re: legolaspower vs roundag   legolaspower vs roundag Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:48

Salut à toi.
Ce que je peux te conseiller c'est d'avertir Legolaspower et s'il continue à le harceler tu peux envoyer un chevalier pour l'attaquer aussi. Il n'y aura pas d'incident diplomatique. De toute façon comme l'a dit Evrad l'ordre est plus que moribond.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
legolaspower vs roundag Left_bar_bleue80000000001/8000000000legolaspower vs roundag Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

legolaspower vs roundag Empty
MessageSujet: Re: legolaspower vs roundag   legolaspower vs roundag Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:06

Le problème est qu' Element s'est évaporé d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





legolaspower vs roundag Empty
MessageSujet: Re: legolaspower vs roundag   legolaspower vs roundag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legolaspower vs roundag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legolaspower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser