Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FUSION INTERESSANTE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxtor
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

FUSION INTERESSANTE !!! Empty
MessageSujet: FUSION INTERESSANTE !!!   FUSION INTERESSANTE !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:32

Salut a tous , je me présente Maxtor sous- chef des Gardien de l'Espoir, comme c'est dit dans le titre, Je viens dans le but d'une fusion.

Les infos:

-Nom de l'ordres: Les Gardiens de l'Espoire

-Nous sommes classé: 13éme

-Motivation:Ba ont souhaiterais fusionner avec vous pour plusieurs motif, je pense que vous êtes un ordre prometteur, Avec de très bon guerriers, et dont le thème de l'ordre est un thème qui me plait. Je crois qu'avec un petit mélange de nos deux ordre, ont peut arriver a quelque chose de très intéressant.

-Nos point fort: ont a un pacte de non agression avec les chevalier vertueux (1er du classement), qui d'ici quelle que mois risque d'évoluer en alliance avec eux. Les membres de mon ordre, sont tous des chevalier , toujours motiver et près a ce salire les main pour les besoin de l'ordre. Et dernier point fort, nous somme un ordre avec de grande ambition, qui progresse très vite.

Voila pour le coté formel. pour ma pare , cette Alliance , m'intéresse beaucoup, je sais que vous avez déjà u des proposition d'ordre plus puissant que les notre, mais je pense que la puissance d'un ordre ne fais pas tout. il ne faut pas oublier l'esprit qui l'anime, et l'amitié qui fleuri au sien des mur de l'ordre.

J'espère que ce petit message vous auras convaincu. Si tout fois des question ou des zones d'ombres qui subsiste , n'hésiter pas à m'en faire par.


Sur ce je vous souhaite un très bon jeux a tous cordialement Maxtor.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
FUSION INTERESSANTE !!! Left_bar_bleue80000000001/8000000000FUSION INTERESSANTE !!! Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

FUSION INTERESSANTE !!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION INTERESSANTE !!!   FUSION INTERESSANTE !!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:43

Même réponse que chez les Templiers:
Cet ordre fut premier du serveur 2 avec le meilleur niv. moyen

Mais par malchance son créateur ne donne plus de nouvelles depuis le BAC............
Tout l'ordre s'est éparpillé un peu partout....
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
 
FUSION INTERESSANTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser