Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue au bar

Aller en bas 
+25
TzeenTch
calvingwen
hellfi MVM
PeterFANCH[CV]
BALIAN
thelibraknight
saint louis
Le Lézard
Spartan II
Evrard
[Les T]Gladiator
TorSteiner
JmPaLesPr1ceS
Finrod Felagund[Les T]
Leonatus
G nie [CV]
Element
scorpion
Ecirbaf
turambar
Bigloup
scarymania
arthur le grand
Leguedric
Lycker
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:44

lol!

C'est normal l'alcool fait oublier !!! ^^


Sinon bon rétablissement et un ou 2 verre de vodka pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Novice
JmPaLesPr1ceS


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 09/03/2007

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:46

YEAH bien le bOnjOur je ne me sOuvenais plus être inscrite sur ce fOrum et bien vOilà une bOnne chOse de sOuvenue...
AlOrs je vOulais vOir sinOn si ce n'était pas un lieu de flOOd ce fOrum est enfaite et bien je vOis que nOn pas trOp sauf si tOut se passe dans vOtre partie privée...

Allé se sOnt les VACANCES alOrs j'Offre ma tOurnée Oui j'ai beau être une DEATH quand On parle d'alcOOl je suis pas bien lOin et j'Offre sOuvent ma tOurnée :]

Hi hi hi hi Je t'Offre un tOnneau TOrSteiner pOur m'excuser de tOut et de rien ;]

SANTE cheers saoul tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://JmPaLesPr1ceS.skyblog.com
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:18

OUAIIIIII, un DEATH s'impatique !! lol!


Bon alors, je bois pas avant l'apéritif désolé !! ^^ (j'ai pas commencé l'apéritif !) A tout à l'heure pour l'apéro alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:02

Hmmmm scratch y'a anguille sous roche peut être qu'elle a mis un crabe dans mon tonneau pour qu'il me pince le nez quand je boirais j'ai pas confiance lol! . Je dec ma tite flames Razz alors par ici le tonneau saoul .
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Evrard
Maître des Lieux
Evrard


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Taverne 90% au combat 10%(veut plus aller en prison^^)
Date d'inscription : 18/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: partage son temp entre la taverne et sa maison dans laquelle il écrit des histoires passionantes
Recompense et Titre: Maître tavernier
Expérience:
Bienvenue au bar - Page 6 Left_bar_bleue12/100Bienvenue au bar - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/100)

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:34

j en veuuuuuuuu Torsteiner t es mon ami non? tu vas partager lol! biére
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Novice
JmPaLesPr1ceS


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 09/03/2007

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:34

Mais nOn pas besOin de partager...Je te l'Offre ce tOnneau... drunken
Euh faut pas le dire mais les tOnneaux viennent de la Taverne des PingOuins Rolling Eyes J'ai fait un petit tOur là bas dOnc... cheers

M'enfin Oui je suis une DEATH sympathique enfin faut pas me chercher et TOrSteiner pOurra le cOnfirmer... Evil or Very Mad Hein petit bicOunet *lui prends les jOues et lui tire en lui faisant un mOuvement de gauche à drOite *xD geek
Eh mais tu fais quOi nOn tape pas! Pfff m'en fou jte reprends le tOnneau Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://JmPaLesPr1ceS.skyblog.com
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:02

*Reprend le tonneau et lui donne un coup de poing*

Touche pas femme >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN


Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:28

C'est ma tournée generale!!! demandez ce que vous voulez, vous serrez servit!!! à la votre les amis, ce Vaako croit que le fofo est mort, je vais lyui montrer qu'avec Leonatus, nous sommes les vieux gardiens de la citée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
Bienvenue au bar - Page 6 Left_bar_bleue73/99Bienvenue au bar - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/99)

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:03

bon exceptionnellement pour moi se sera une cervoise...Wink
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:08

Et moi j'en rajoute une dause, double voir triple ration d'alcool c'est moi qui régal car j'ai eu mon bac ^_^ biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére biére
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Lord Vaako
Postier
Lord Vaako


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2007

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:30

merci je prendrais donc une choppe également
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
Bienvenue au bar - Page 6 Left_bar_bleue73/99Bienvenue au bar - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/99)

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:07

Pour le bachelier une petite chopine de plus... biére et... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evrard
Maître des Lieux
Evrard


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Taverne 90% au combat 10%(veut plus aller en prison^^)
Date d'inscription : 18/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: partage son temp entre la taverne et sa maison dans laquelle il écrit des histoires passionantes
Recompense et Titre: Maître tavernier
Expérience:
Bienvenue au bar - Page 6 Left_bar_bleue12/100Bienvenue au bar - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/100)

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:06

*arrivant a la taverne la matin ,venant de sortir de son coma Evrard s 'adressa au tavernier suis*:"hmVerniier une chopss et qu fa faute..hein c est balian qui ..vite?tavernier deux chopf ettt qu sa sau..te"
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:21

ben puisqu'il en fo au mons un raisonable pour ramener tout le monde tavernier moi sa sera un café lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Bienvenue au bar - Page 6 Left_bar_bleue80000000001/8000000000Bienvenue au bar - Page 6 Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:20

Et pour moi un Orangina
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bienvenue au bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar   Bienvenue au bar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bar
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Taverne :: La Taverne de Lorndor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser