| TorSteiner [Accepté] | |
|
+4Daedalus of sin Element sin TorSteiner 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TorSteiner Champion de l'Ecriture
| Sujet: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 18:16 | |
| (Bon j'ai essayé de faire un petit Rp mais je suis pas vraiment bon donc il est petit , j'espère que je serais accepté.) TorSteiner qui avait fait un long chemin arriva enfin au Royaume de Lorndor la ou on lui avait demander de se rendre. Il entra dans une salle ou était réuni de nombreux chevalier et pris la parole."Salutation noble chevalier voici le questionnaire répondu que vous demandez" 1 ) Quel est ton niveau ? Je suis actuellement au niveau 17 2 ) Pourquoi as-tu choisi cet Ordre ? Un de vos m'embre (president) m'a proposé de renjoindre votre ordre 3) Quelles sont tes ambitions au sein de cet Ordre ? J'espère évoluer grâce à votre ordre et pouvoir vous aider dans vos noble quète 4 ) Quels stratégie emploies-tu ? Je suis plutôt un ouvrier, je gagne de l'argent plus sur les quêtes et le Travail ! 5 ) Combien as-tu de Butin ? J'ai pour le moment 95317 pièce d'or en butin 6 ) Tes Anciens Ordres ( si tu en as eu )J'ai été dans Les Tombeurs Du Néant (Tag : [LTDN]) 7 ) As-tu des ennemi particulier ? ( joueurs ou Ordres )Je n'ai pas d'énemi en particulier, seulement des personnes dans le haut du classement qui me raide pour gagner de l'or 8 ) Nombres de victoires et défaitesJ'ai 322 victoires et 122 défaites 9 ) Classement ActuelJe suis actuellement classé 241ième en butin et 184ième en niveau TorSteiner fit une révérence et s'éloigna un petit peut de la lumière pour retourner dans l'ombre en attendant la décision du conseil. | |
|
| |
sin Novice
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 18:36 | |
| ma foie la candidature me semble plus que correcte. C est encore l oeuvre de sire balian tout ca ^^ il n y a plus qu a voter messires! | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 18:40 | |
| Salutation Chevalier de Carma Négatif ! Tu profite du maléfice qui est tombé sur Lorndor pour te joindre à nous ! Soit ! Je te souhaite la bienvenu dans notre Royaume ! Un sondage en partie priver va être effectué et mes chevaliers voterons pour ou contre ton adhésion ! Cordialement, Element, Roi de Lorndor. Ps : Qui est tu Sin ? Ps2 : Merci à toi président de nous avoir apporté ce bon chevalier ! | |
|
| |
Daedalus of sin Messager
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 18:42 | |
| oupps c etait moi sin desolé^^ | |
|
| |
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 20:06 | |
| Vous voyez mon seigneur que je participe tjrs!!!!!! | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 20:07 | |
| Oui oui tout à fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 20:19 | |
| Je vous remerci à tous et j'attend votre réponse avec impassience | |
|
| |
headshooter Messager
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 20:56 | |
| pas d'hésitation je suis a fonds pour son adhésion!!! | |
|
| |
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 21:21 | |
| Alors comme ça Balian tu veux ma place de recruteur , pas grave j'ai encore un petit cadeau dans mon sac, vous allez voir. | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 22:06 | |
| Candidature Accepté ! Bienvenue chez les Chevalier de Lorndor ! Je te laisse visiter tranquillement notre Royaume ! Si tu as des questions , n'hésite pas !
J'attend ta candidature Ingame
Cordialement, Element, Roi de Lorndor. | |
|
| |
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 22:18 | |
| c bon monseigneur je l'ai accepté ingame!!!!!!!! en temps que chevalier Imperial!!!!! | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Jeu 1 Fév 2007 - 22:20 | |
| Bien ! Merci ! je le cherchait partout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Ven 2 Fév 2007 - 13:29 | |
| Merci de m'avoir accepter, je vais de se pas faire une petite présantation | |
|
| |
Lycker Heros du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 10/12/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Lycker Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi Expérience: (49999/50000)
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] Ven 2 Fév 2007 - 19:15 | |
| bienvenue a toi chevalier;bonne continuation parmis nous;que nos forces s'unissent pour terracer nos opposant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TorSteiner [Accepté] | |
| |
|
| |
| TorSteiner [Accepté] | |
|