Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régles du Tournoi de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Régles du Tournoi de RP Left_bar_bleue50000/50000Régles du Tournoi de RP Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Régles du Tournoi de RP Empty
MessageSujet: Régles du Tournoi de RP   Régles du Tournoi de RP Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:42

Le Tournoi des Roles Playeurs !



Régles du Tournoi des Role Playeur :

Tous le monde peu y participer , les meilleurs rôle playeur comme les moin bon !
Le tournoi sera composé de 8 , 10 , 12 , 14 ou 16 Role Playeurs repartis dans un tableau allant des quarts de final , demi-finale et enfin la finale avec le trophée !
Les duels sont effectués sous forme de RP et le vainqueur est celui qui as fait le meilleur RP durant le duel.
Lors de votre RP vous avez droit à un inventaire choisi par vous même.
Le vainqueur sera désigné par le Roi et par quelques votant. Une nouvelle rubrique sera créée pour etablir les votes , les participant au tournoi n'aurons pas accés à cette partie pendant toute la durée du tournoi ! Un nouveau groupe sera donc créée et seul les Role Playeur y seront intégrés.

Déroulement du Tournoi :

Les duelistes seront tirés au sort.
Une fois les deux Role Playeur choisi pour s'affronter en duel , on met en place la date de début du duel et la durée du duel ( exemple : 2 jour )
La durée du duel peu varier.

But :

Le sujet est : Un Combat de Chevalier
Inventaire : Cheval , armes et armures au choix ( bonus : Pouvoirs magiques )

Le but de ce tournoi est que 2 chevaliers doivent s'affronter en combat à mort sous forme de Role Play !
L'arbitre sera moi , et c'est moi qui lancerait le début du duel !
Les 2 Chevaliers devrons donc s'affronter sous forme de RP
Le premier à vaincre son adversaire remporte le duel ! MAIS c'est moi qui déciderais au final qui gagne le combat. Le RP qui sera le mieu rédigé, le mieu raconté et le plus intérressant sera celui que je désignerais comme vainqueur et celui-ci fera alors la fin du combat où il battra son adversaire par la mort !
Le recit ne se fera pas en un post , mais en plusieurs ! Le chevalier rispostera à son adversaire ( toujours en RP ) ! Et c'est moi qui déciderait la fin du combat ! Et désignerait le vainqueur !

Petit exemple sur ce qu'il ne faut pas faire : " Il donna un coup d'épée à son adversaire " Le RP doit être relativement long et plus palpitant !


Les Décors :

Le combat à mort se deroulera à chaque fois dans un lieu différent ! Pour donner plus d'idée au Role Playeur ! Ceux-ci peuvent s'appuyer sur les decors pour faire un récit ! Exemple en forêt : " Il se cacha derriére un arbre ! "
C'est moi qui donnerais le décors de base ! Mais au fil de votre histoire vous pourrez vous déplacer ! Rajouter du décor , etc...


Enfin : Essayez d'être réaliste , nous sommes au moyen âge et il n'y a pas de Bazooka ou autres , et on ne peut pas sauter à la matrix !


Que le meilleur gagne !!!

Element,
Roi de Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles du Tournoi de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de Tournoi
» Inscriptions au Tournoi de RP
» Tableau du Tournoi
» Dates et Rencontres du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Tournoi de Role Playeur !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser