Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bigloup vs Azaghal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Bigloup vs Azaghal Left_bar_bleue50000/50000Bigloup vs Azaghal Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:34

Demi-Finale
1er Combat

Azaghal vs Bigloup



Date du Combat et des votes
Début du Duel : Dimanche 11 Février à 20h00
Fin du Duel : Lundi 12 Février à 23h59
Début des votes : Mardi 13 Février à 7h00
Fin des votes : Mardi 13 Février à 22h00



[u]Lieu et Scénario de départ


Le debut de la scéne se deroule dans une grotte trés sombre.
Plusieurs petits trésors y sont cachés , renfermant des objets que vous pouvez utiliser. Mais dans cette grotte vit un Orc trés puissant ! Essayer de ne pas le rencontrer.
Je rappel que vous pouvez vous deplacer , donc sortir de la grotte.
Et qu'il fait trés sombre , donc vous trouverez peu être quelque chose qui pourra vous éclairer comme une torche ou autres.
Chacun des deux Chevaliers commençent à un endroit different de la grotte , et au fil de leurs progression ils vont se rencontrer et...

Inventaire

Libre


Rappel des régles :
- L'histoire se déroule totalement en RP
- Pas le droit aux commentaires ( exemple : "Joli RP" , etc... )
- Seul Bigloup et Azaghal peuvent poster sur ce Topic
- Vous pouvez vous deplacer , dialoguer , trouver des objets et vous en équiper , vous servir de la nature comme arme , boire une potion pour vous revitaliser , etc...
- Vous pouvez aussi inventer un nouveau nom pour votre histoire
- Vous pouvez raconter votre douloureux passé
- Vous pouvez être blessé soit par votre adversaire soit par un élément naturel
- Vous ne pouvez pas tuer votre adversaire
- Vous aurez l'autorisation de tuer votre adversaire aprés les votes
- Le gagnant est celui qui à fait la meilleur histoire


Et maintenant , Que le meilleur gagne !!!


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:07

Le récit démarre, le dimanche 11 février, à 20h07 !

Le vieil homme disait donc vrai !
Au pied des montagnes de Grond, à l’est, cachée par les sapins, l’entrée de la caverne se dessina sous ses yeux ! Un sourire se dessina derrière l’épaisse barbe d’Azaghal, il venait de la découvrir, cette grotte dont on lui avait parlé, supposée remplie de gemmes et de filons précieux ! Il sortit sa lanterne de son sac et l’alluma à l’aide d’une mèche, son marteau de guerre dans l’autre main, il pénétra dans l’obscurité de la caverne…
Il était habitué aux ténèbres des sous sol, ayant passé toute sa jeunesse dans les mines avant de devenir aventurier en quête de richesse. S’il trouvait un bon filon aujourd’hui, il ferait fortune, car lui seul connaissait l’entrée de cette caverne, excepté le vieux qui l’avait guidé, mais celui-ci ne ferait sans doute pas long feu ! Les parois de granite étaient brillantes, elles décèleraient sans aucun doute une zone remplie de pierres précieuses prêtes à être extraites. Sous l’excitation, il s’empressa de ranger son marteau et sortit sa pioche, tout en continuant de marcher à travers les couloirs humides, attentif au moindre reflet de la lumière de sa lanterne sur les parois.
Il était néanmoins prudent, il savait qu’une tribu orque puissante s’était installée dans une caverne non loin d’ici, et peut-être avait elle un passage commun avec cette grotte ci…. Mais les orques n’étaient pas des explorateurs, ils s’installaient dans un coin et ne s’aventuraient plus loin dans les cavernes qu’en cas de croissance démographique importante, cherchant de nouvelles caves où installer leur marmaille ! Si c’était le cas, Azaghal se ferait une joie de régler leurs problèmes de surpopulation à grand coup de marteau de guerre ! La journée s’annonçait bien, une caverne riche en minerai, un équipement de bonne qualité, un stock de bière suffisant pour une journée de minage et peut-être quelques orques à exterminer ! Pourvu que personne ne le dérange….
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Bigloup vs Azaghal Left_bar_bleue0/0Bigloup vs Azaghal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:08

Halte Jolly Jumper. Si j’en crois la carte que m’a donnée Elément, le trésor du Lorndor se trouve dans cette grotte. Reste à l’extérieur, je vais jeter un œil à l’intérieur.

J’escalada donc les roché afin de pouvoir rentrer dans la grotte. Tout était silencieux. Mais restons sur nos gardes, Elément m’a prévenu qu’il y avait plusieurs chercher sur ce trésor… J’entrai donc prudemment dans la grotte.

Mhh, il fait sombre. Je pris des brindilles que j’allumai avec ma cigarette afin de pouvoir continuer à avancer dans cette grotte humide. Avec un pas prudent, je m’enfonçai à l’intérieur en m’orientant avec la carte. Je déposai aussi à chaque interception un petit caillou afin de marquer mon chemin dans ce grand labyrinthe....
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:25

Il marcha pendant une bonne demi heure quand il arriva à une intersection. Il décida de tourner à gauche quand un éclair de lumière rouge scintilla sur le coté de son oeil droit. Il se retourna vivement et se précipita tout au fond du couloir d’où venait ce scintillement… Du rubis et de l’or !
Tout un mur, strié de veines rouges et jaunes, d’un brillant jamais inégalé ! Quelle découverte ! Jamais Azaghal n’aurait crû à un pareil trésor, comment ces cavernes peuvent-elles n’avoir jamais été découvertes, avec une telle profusion de minerai, si brillant, si précieux…. C’était la richesse qui lui tendait les bras !
Azaghal posa son sac sur le sol, et sa lanterne sur un gros caillou. Il pris sa pioche à deux mains et commença à frapper avec vigueur, ses yeux étincelants comme l’étaient les minéraux qu’il était en train d’extraire… Le bruit résonna dans les couloirs, son marteau était toujours bien en vu….
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Bigloup vs Azaghal Left_bar_bleue0/0Bigloup vs Azaghal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:50

J’entendis soudain un bruit. Un bruit qui résonna dans tous les tunnels. Je ne suis donc pas seul dans cette grotte.

J’avançai donc encore avec plus de prudence et je me dirigeai vers la salle d’où provenaient les bruits. J’aperçu alors de la lumière au fond du tunnel qui éclairer une salle. Je me cachai derrière un gros caillou. J’aperçu alors un nain qui était entrain de manger. Quand soudain un bruit sourd retentit. Comme moi, le nain l’entendit. Il prit son épée et partit dans la direction d’où provenait le bruit. Je suis resté derrière mon caillou un bon moment.

Après quelques minutes, je me leva et me dirigea vers la salle. La, je pris une épée avant de prend le même tunnel qu’avait emprunté quelque minutes plutôt le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:50

En riant presque sous la joie, Azaghal continua de piocher avec entrain dans la veine brillante. Il levait, baissait, levait, baissait sa pioche machinalement, dégageant de grosse pierres précieuses valant chacune le prix d’un royaume entier! Il prenait de temps à autre une gorgée de bière ou un morceau de viande séchée, avant de reprendre son labeur.

Soudain, il arrêta son mouvement en pleine course… Il venait d’entendre un bruit sourd, comme un explosion lointaine… des étrangers oeuvraient non loin, des orques, sans doute… Il rangea sa pioche à sa ceinture et prit son marteau, il laissa là le reste de son équipement et se dirigea vers le couloir d’où provenait le bruit, bien déterminé à en découdre avec quiconque chercherait à le déranger…
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Bigloup vs Azaghal Left_bar_bleue0/0Bigloup vs Azaghal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:17

Je marchai toujours prudemment quand j’arrivai à une embouchure. Par où avait été le Nain. J’essayai alors de me repérer sur ma carte quand j’entendis des cris. Je sortis l’épée de son étui et j’avançai dans le tunnel. Soudain un barbu qui s’enfouilla arriva en face de moi. C’était un chercheur de trésor effrayé. Il était blessé à un bras et tomba à mes pieds. Il me supplia de rien lui faire. Je ne sais pas pourquoi mais je le laissa partir. Il se releva et partit en courrant. Quand à moi, je continuai mon avancé dans cette grotte.

J’approchai d’une nouvelle salle qui était éclairée. Je m’agenouilla et regarda ce qui se passait à l’intérieur. Le nain avait tué barbu. Il était entrain de fouiller leur affaire lorsque mon pied glissa et que je tombai. Le nain se retourna et m’aperçu. Je sortit releva rapidement et je ramassa l’épée.

Le duel commença. Il tapait très fort et j’avais du mal à bloquer ses coups avec mon épée. En reculant je trébucha sur une pierre. Étendu par terre, je mis mon épée en opposition, mais le nain avec un coup puissant d’épée brisa la mienne. Je reculai le plus vite possible.

Le nain avançait sur moi quand soudain un autre nain armer d'un marteau arriva dans la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:14

Azaghal continua de courir vers le bruit qu’il avait entendu quand il arriva à un carrefour. A droite, il entendit des mouvements de rochers, ainsi que des marmonnements. Il s’approcha lentement et glissa un œil par delà le tournant pour voir à qui il avait à faire. Un homme, grand et musclé, malgré sa panse bedonnante qui dépassait de sa chemise, dégageait le passage qu’il avait fait exploser à l’aide de poudre, les murs en étaient noirs. Le nain se montra et l’interpella, lui demandant ce qu’il faisait ici. L’homme, qui portait un barbe fournie et remplie de vermines, eut d’abords un regard très surpris, puis il sourit, montrant ses dents jaunes et cariées.

-Alors petit nain, on vient jouer avec des cailloux ? Tu en as trouvé des beaux pour le vieil Eliass ? Dit-il d’une voix pleine de mépris

-Ne te moque pas de moi, humain, répondit Azaghal, répond, que fait tu ici ?

-Ta pioche est rouge, tu as trouvé des rubis ? Laisse moi te libérer de leurs poids !

Le barbu sortit un cimeterre usé de sa ceinture et s’avança vers le nain, une lueur de folie dans les yeux. Azaghal leva son marteau et para aisément le coup maladroit que porta Eliass, puis il riposta d’un fantastique coup de marteau dans le bras droit, les os craquèrent…. Eliass lâcha son arme en hurlant, puis la peur l’étreignit pendant que son bras pendait mollement sur son coté.

Il bouscula le nain et s’enfuit à toutes jambes en gémissant. Azaghal se releva et le poursuivit, de peur que le bandit ne découvre son filon et toutes les richesses qu’il y avait récoltées. Le bougre courait plus vite qu’un nain, comme toute grande personne qui se respecte, et il prit de l’avance. Azaghal entendait tout de même ses pas et continua de courir, pensant à son trésor et à tout ce qu’il avait enduré pour l’obtenir.

Soudain, il entendit les pas s’arrêter, puis des voix, des combats…. Milles lutins ! Ces cavernes sont bien peuplées ! Il couru de plus belle vers les sons de bataille, quand il arriva à une grande salle ouvragée et éclairée.

Trois personnes se tenaient là, Eliass était étendu au sol, dans une mare de sang. Un autre humain était assis par terre, une garde d’épée avec une lame brisée dans les main, qu’il tenait face à son visage pour se protéger du troisième protagoniste : un nain, levant une épée à deux main, près à frapper l’individu au sol. Azaghal le reconnu aussitôt !

-Telchar ! Cria-t-il !

Telchar se retourna et vit son frère de clan, il sourit !

-Azaghal ! Toi, ici ! Comment à tu découvert ces cavernes, elles sont merveilleuses n’est-ce pas ?

-Pour sûr, répondit-il, mais que fait tu avec ces humains !

-Des voleurs ! Je connaissait le premier, il m’avait pris ma bourse à Caemlyn et a du me suivre jusqu’ici ! Il a connu ma vengeance ! Le deuxième le suivait, j’allais lui faire subir le même s….

-Telchar ! Attention !!!

L’homme en question s’était emparé du cimeterre d’Eliass et frappa Telchar dans le dos ! La lame traversa son corps et ressorti par sa poitrine, Telchar arrêta de respirer, et mourut lentement sous les yeux d’Azaghal. Celui-ci n’en revenait pas, il fut étreint par une rage sans limites. Il regarda l’homme dans les yeux et s’exclama :

-Traître ! Infâme ! Tu vas payer pour la mort de mon frère, tu vas connaître ma rage ! A mort ! Kazhâd !!!!

Azaghal sortit sa pioche de sa ceinture et la lança de toutes ses forces vers le guerrier. Celle-ci virevolta droit vers sa tête, et le nain chargea en même temps, marteau brandit, rattrapant presque la pioche qui fendait l’air…..
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Bigloup vs Azaghal Left_bar_bleue0/0Bigloup vs Azaghal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:46

Je ne pu évité la pioche lancée. Elle m’en tailla mon poigné gauche. Azaghal chargea sur moi et tapa avec son marteau. Je su au dernier moment roulée sur moi-même afin d’éviter son coup. Son marteau se planta dans le sol. Il lui fallu plusieurs minutes pour le décoincé. Pendant ces minutes je me relevai et chercher des yeux une arme. Au moment où Azaghal arriva à décoincer son marteau, j’aperçu l’épée du nain par terre. Je me précipitai vers elle. Je l’attrapai. A peine saisie, je pivotai de 180 ° afin de bloquer un coup de marteau mais son coup fut tellement puissant qu’il me plaqua sur le mur. Il chargea à nouveau mais dans son mouvement, son marteau toucha une stalactite. Celui provoqua un effondrement de la voûte.
Je me précipitai vers la sortie en évitant la chute des pierres.

J’arrivai dans une salle qui ressemblait à une chambre. C’était sous doute celle du nain. Je saisi un bout de tissu et une bouteille d’alcool afin de désinfecté et de me faire un bandage au poigné. Je m’aperçu cependant que j’avais perdu ma carte. Je retournai sur mes pas. Mais mon avancé fut stoppé. L’effondrement avait bloqué l’accès. Je continuai donc mon avancé dans aune autre galerie espérant trouver un autre chemin afin de sortir de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:18

Azaghal toussa lorsqu’il enleva la poussière qui le recouvrait. La moitié de la salle était ensevelie sous les rochers et l’humain était parti de l’autre coté. Le corps de Telchar était piégé sous l’amas de rochers, encastré dans la pierre pour l’éternité… Une sépulture digne d’un nain ! L’assassin de son frère de clan était parti vers l’ouest, un autre chemin plus au nord lui permettra sans doute de le rejoindre et de venger Telchar, mais c’était à l’opposé de là où il avait entreposé son butin…

Azaghal connaissait le code d’honneur des nains, la vengeance passe avant la richesse, avec un peu de chance, personne n’aura trouvé son filon avant qu’il ne tue sa cible et il pourra revenir chercher son trésor. Sa pioche était piégée elle aussi sous les rochers, il ne pourrait donc pas, de toute façon, continuer à amasser aujourd’hui. Il prit donc une torche au mur, que Telchar avait du entretenir, et il se mit en route prestement, possédant une prédilection naturelle pour l’orientation dans les cavernes, comme tous ceux de sa race.

Il trouva rapidement un couloir menant vers l’ouest et couru dans cette direction, il utiliserait sa connaissance de la pierre et sa vue perçante pour rattraper l’individu et lui faire payer cent fois la mort de Telchar ! Après une vingtaine de minutes de course, il entendit des voix gutturales sur sa gauche. Il y jeta un œil et vit une ouverture éclairée, les voix en sortaient… Azaghal reconnu aussitôt la langue grossière et grave qu’il entendait : des orques ! Il avait atteint leur domaine !

Il s’approcha lentement et regarda discrètement par l’ouverture : trois grands orques, parlant leurs dialecte infâme, se disputaient une carcasse de sanglier ! Ils étaient armés de haches et d’épées rouillées, d’autres armes étaient entreposées dans la salle. La pièce était renforcée avec des poutres de bois, et une ouverture donnait en contrebas. Sans hésiter, il se rua vers les trois orques et avant même d’être remarqué, il fracassa le crâne de celui qui lui tournait le dos ! Les deux autres eurent un moment d’incompréhension devant leur camarade qui déversait sa cervelle sur le sol, avant de brandir leurs armes et de se ruer sur le nain.

Azaghal roula entre eux deux pour éviter leurs coups simultanés, puis il pivota rapidement en frappant, brisant la colonne vertébrale de celui qui se trouvait à portée de son marteau. Le dernier orque frappa de toutes ses forces, essayant de décapiter le nain ! Celui-ci se baissa rapidement et la lame siffla au dessus de sa tête. Il en profita pour briser les genoux de son adversaire, délogeant une rotule ! L’orque tomba au sol, se tordant de douleur, et Azaghal l’acheva en lui encastrant la tête dans le sol d’un fantastique coup de marteau ! S’il y avait des orques en nombre ici, cela lui compliquerait durement la tâche. Il espérait que l’assassin de Telchar était doué en combat, il ne supporterait pas que les vermines vertes lui vole sa cible……
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Bigloup vs Azaghal Left_bar_bleue0/0Bigloup vs Azaghal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:46

Je continuai à avancer dans cette grotte. Je tournai une fois à gauche, une autre fois à droite. Toutes les galeries se ressemblaient. Bref j’étais perdu à l’intérieur de cette grotte. Je m’assis conte la paroi à une nouvelle interception. Aller par où ? Gauche, droite, tout droit, revenir sur mes pas… ? Je regardai mon poignet qui me faisait toujours mal.

J’accusai le coup. Le vieux Elément m’avait prévenu en me passant la carte. « Fait bien attention à toi, il y a peut être un grand trésor dans cette grotte mais il est bien garder. Des orques le protégent et même si tu les tue, fait bien attention pour ne pas te perdre. Tout le monde rêve de ce trésor mais personne n’est sortit de cette grotte vivant avec le trésor. » C’était ses dernière parole avant de me quitter.

Enervé de me retrouvé dans cette situation, blessé et perdu, je pris un caillou que je lança sur la parois d’en face. Il se cassa en deux. Mais je m’aperçu que ce n’était pas un bête caillou. C’était un caillou que j’avais déposé moi-même quelque heure plutôt que j’étais déjà passé par cette galerie. Un espoir renaquit en moi. Je me relevai. Je n’étais plus perdu. Je me dirigeai vers la sortie quand tout d’un coup une image me survient dans la tête. C’était l’image de ma fille. En effet, j’avais longtemps réfléchit avant de venir à la recherche à ce trésor. C’est la maladie de ma fille qui m’avait poussé à venir. J’avais besoin d’argent pour la soigner.

Je fit donc demi tour et je décidai donc de continuer ma recherche de ce fameux trésor. Je ne sortirai de cette grotte sans avoir trouvé se trésor pour ma fille. Je m’enfonçai donc à nouveau dans cette grotte…..
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:35

Azaghal regarda en contrebas par l’ouverture de la salle où il se trouvait. Il y avait un long couloir comme tous ceux qu’il avait rencontré jusqu’à présent, qui longeait d’est en ouest. Un petit point blanc sur le sol attira son attention, il se décida alors de chercher un passage vers ce couloir afin d’étudier ce que cela pouvait être. Avant de partir, ses yeux se posèrent sur une magnifique arbalète accrochée au mur. Une arme de bien belle facture, naine, sans aucun doute, butin d’un ignoble meurtre des peaux vertes ! Il décida d’emporter l’arme et l’accrocha à ses sangles, il prit aussi un petit stock de carreau dans une sacoche en cuir posée à coté, et il se mit en route.

Il trouva rapidement un escalier creusé qui descendait d’un étage et qui mènerait au couloir qu’il avait aperçu. Il marcha prudemment au cas où il tomberait sur une nouvelle patrouille orque. En quelques pas, il aperçu au dessus de sa tête l’ouverture par laquelle il avait regardé plus tôt, il scruta le sol et vit en effet le point blanc : un caillou ! Un petit caillou banal, comme on en trouve des centaines…. sur la route, pas dans les cavernes ! Quelqu’un venu de l’extérieur semait ces cailloux, pour retrouver son chemin, sans doute. Un stratagème pour qui n’a pas l’orientation des nains, et bien trop ingénieux pour des orques…. il s’agissait de sa proie, il n’en doutait pas !

L’homme avait fui vers ici, il était donc sûrement tombé sur sa précédente piste et a dû la suivre. Azaghal pourrait l’attendre ici et lui tendre une embuscade avec son arbalète, mais c’était une technique lâche, indigne d’un nain, et il n’était pas sûr que l’humain ne fût pas déjà passé par ici. Il se décida donc de suivre la piste de cailloux vers la sortie, il tomberait sûrement sur l’assassin de son frère, car celui-ci ne devait pas avoir beaucoup d’avance et s’il n’était pas encore arrivé, il l’attendrait à la sortie... Son cœur criait vengeance, et il sentit au fond de lui-même que sa colère connaîtrait bientôt le repos, sa cible était proche….
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Bigloup vs Azaghal Left_bar_bleue0/0Bigloup vs Azaghal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:09

J’avançai donc dans une galerie sombre. J’arrivai à un croissement lorsque j’aperçu une lueur au fond d’une des galeries. Elle grandissait petit à petit. La personne venait dans ma direction mais elle était encore loin.

J’aperçu qu’une autre galerie débouché sur une salle. J’éteignis rapidement ma touche afin de ne pas me faire repérer. Ensuite je me précipitai dans cette salle. La salle était éclairée par un orifice au plafond qui donne sur l’extérieur. J’aperçu accroché au mur des boucliers et des épées. J’attrapa une épée mais en attrapant celle-ci je fit tombé un bouclier. Le bruit sourd de sa chute résonna dans la salle.

J’observai la galerie que je venais d’emprunter. Une lumière apparaissait. L’individu avait du entendre le bruit du bouclier. J’étais effrayé. Et si c’était l’autre nain dont j’avais tué le frère qui arrivé…

J’observai toute la salle. Il n’y avait pas d’autre issu a par la galerie et l’orifice au plafond. J’étais coincé dans cette salle. La lumière se rapprochait de plus en plus quand j’aperçu une petite bordure au dessus de l’entrée de la salle. Je pris l’épée et escalada la paroi afin d’aller m’installé debout sur cette bordure.

La torche était presque dans la salle. J’essayai de retenir le plus possible ma respiration pour faire le moins de bruit possible….
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:26

Azaghal continua ainsi à courir à travers les couloirs quand il entendit un bruit, comme du métal qui tombait sur le sol pierreux, résonner dans toute la grotte. Il couru de plus belle vers le bruit et à un tournant, il vit au loin un orque, tenant une torche bien haute au dessus de sa tête, qui entrait prudemment dans une salle sur le coté droit du couloir.

Azaghal s’arrêta et observa. L’orque entra et lorsqu’il eut disparu de la vue du nain, celui-ci entendit le son d’une lame qui traverse chair et os, immédiatement suivi de celui d’un corps qui tombe. La torche de l’orque roula sur le sol et réapparu dans le couloir…

Azaghal resta bien caché derrière le mur, observant d’un œil le couloir éclairé par la torche au sol, son arbalète chargée dans les mains. Un homme sortit de la salle et pris la torche sur le sol, lui tournant le dos. Etait-ce lui ? Azaghal se mit à découvert, le visant de son arme, et dit d’un ton plein de colère :

-Retourne toi, que je vois ton visage !

L’humain se retourna vivement, les yeux pleins de stupeur de lassitude. C’était bien lui, enfin, l’assassin de son frère ! Azaghal pressa sur la détente et le carreau fila droit vers son ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Bigloup vs Azaghal Left_bar_bleue0/0Bigloup vs Azaghal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:05

Je me retourna, envoyant le carreau arrivait droit sur moi, je fermis mes yeux. Je pensai que c’était la fin pour moi. Après quelque seconde, je rouvris les yeux. Le carreau était planté sur le mur juste à coté de moi. Il n’était passé que à deux trois centimètre de ma joue.

Je tournai la tête afin de chercher le nain des yeux. Il était entrain de recharger son arbalète. Il était trop long pour que je puisse l’atteindre avec mon épée avant qu’il n’ait rechargé. Je me saisis de la torche que je lançai sur lui. Il lâcha d’un coup son arbalète. Je m’avançai sur lui bien décidé à lui régler son compte. Il essaya d’attraper son marteau qui était attaché à sa ceinture. J’arrivai juste à temps pour taper du pied dans sa main encore endolorie par les brûlure de la torche. Il lâcha le marteau à coté de lui.

« Ne me tue pas. »

« Et pourquoi je ne te tuerai pas. Qu’est ce qui m’en empêcherai ? »

« Car je pense savoir où se trouve ce que tu cherche »

« Ah oui … »

« J’ai trouvé le trésor et je peux t’y indiquer le chemin »

A la suite de ces paroles, je coupai mon élan. Je pensai qu’il pouvait être une aide utile. Je cherchai ce trésor. J’en avais besoin. Seulement je n’avais plus de carte pour le trouver.

« Où est – il ? »

Il leva son bras pour m’indiquer une galerie. « C’est par là. »

« Est que ce qui me fait croire que tu dis vrai ? »

Ma dernière question fut coupée. Je me retournai et j’aperçu cinq orques arriver. Ils avaient du être attiré par le bruit. Les cinq orques étaient en face de nous.

Leur chef pris la parole « C’est vous qui avait tué nos camarades, vous ne ressortirez pas de cette grotte vivant »

Pendant ce temps là, le nain s’était relevé.

« Je lui dis, seul contre cinq, je ne pourrai pas les battre et toi non plus. »

Je lui lançai son marteau que j’avais ramassé par terre. Il l’attrapa. Nous nous écartâmes chaque dans un coin.

Deux orques se lancèrent sur moi. Le premier se lança sur moi. J’arrivai à éviter son attaque et je lui tranchai la tête. Le deuxième me tapa dans les genoux avec un bout de bois. Sous le choc je m’assis par terre. Il revenait à la charge mais là je lui planta mon épée dans le cœur. Je récupéra mon épée et m’appuya sur elle pour me relever. Je regardai de l’autre côté de la salle pour voir où été le nain…
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:12

Azaghal regarda le marteau que l’homme venait de lui rendre… Quelle stupidité, me donner le messager de sa propre mort ! Mais malheureusement, il dit vrai, je dois l’aider contre ces orques si je veux vivre... Vivre pour le tuer ensuite… Les humains sont décidément bien étranges !

Azaghal releva la tête pendant que trois orques se ruaient sur lui, des flammes dansaient dans ses yeux, quelle effroyable journée ! La mort de son frère, la perte d’un trésor, tous ces ennemis dont on aurait dit qu’ils étaient nés pour le contrarier ! Et ces stupides orques, qui croyaient avoir une chance contre sa rage et sa puissance !

Azaghal frappa d’une force inouïe sur le premier assaillant qui s’approcha, l’envoyant bouler à plusieurs mètres avant de s’arrêter les yeux vides et la bouche remplie de sang. Il évita d’un bond sur le côté un coup de sabre, et éclata un nouveau crâne, maculant les murs de sang frais. Le dernier commença à freiner sa course, devant la frénésie du nain, et commença à se retourner, mais Azaghal lui fit regretter son hésitation en lui brisant la nuque d’un dernier coup de marteau. Respirant lentement, il se tourna vers l’homme, qui venait de tuer deux orques. Il le regarda droit dans les yeux :

-Ma colère est à son comble, humain, ton méfait trouvera sa justice ! Les murs peuvent s’écrouler sur nous, une armée peut nous assaillir, la fin du monde peut être proche que je n’aurais de repos tant que l’un de nous deux ne sera pas mort sous les coup de l’autre ! Tu peux fuir, mettre la moitié du monde à mes trousses, tu ne m’échapperas pas, ta mort viendra, tôt ou tard, je te conseille de choisir tôt ! Viens te battre dignement, et fais face à ta mort !

Le nain s’élança, marteau en main, prêt à vivre l’un des plus importants combat de sa vie, celui de la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Bigloup vs Azaghal Left_bar_bleue0/0Bigloup vs Azaghal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:47

Les murs de la salle étaient couverts de sang. Cinq corps d’orques étaient étendus sur le sol. En face de moi, un nain qui chargeait sur moi avec dans ses yeux des flammes. Il y avait bien des issus mais je n’avais plus la force de fuir. Je devais faire face à l’attaque du nain. Et a entendre ses paroles, ça sera lui ou moi.

J’empoignai donc mon épée et la releva. J’évitai le premier coup de marteau du nain. Pour le moment, je ne me contentai d’éviter ses coups de marteaux. Il revenait de plus en plus vite à la charge. J’essais bien de lui infligé des coups d’épée mais lui aussi les évita.

Il revint à la charge. Cette fois-ci, en évitant son coup je trébuchai sur un des corps d’orque. Je me relevai rapidement tout en évitant un nouveau coup. Le nain ne sut s’arrêter et traversa toute la salle. Mon poigné me faisait de plus en plus mal. Mes jambes tremblaient. Mon épée me semblait de plus en plus lourde. Le nain revient à la charge. Alors qu’il avançait sur moi, je revis pendant une fraction de seconde l’image de ma fille. Une fraction de seconde plus tard, je mis mon épée en opposition pour bloquer le coup de marteau. J’avais retrouvé des forces.

Nos deux visages étaient très proches. Je pu lire dans ses yeux toutes sa détermination. Mais moi aussi j’étais déterminé maintenant. Chacun repris son arme vers lui et recula d’un pas.

Avant, une nouvelle fois, repartir à la charge. Je ne me contenterai plus d’éviter ses coups dès à présent. J’irai aussi au contact…
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:15

Le bougre se battait bien, mieux qu’avant en tout cas. Azaghal avait sentit en son adversaire de la fatigue, il avait sentit que sa victoire était proche. Mais à présent, l’homme était plus déterminé que jamais, il se battait comme un forcené, oubliant toute lassitude, exactement comme le nain…

Le contact de leurs armes résonnait dans tout le tunnel, l’un frappait de toutes ses forces et l’autre esquivait ou parait, avant de contre attaquer avec une puissance redoublée ! Ils s’étaient maintenant déplacés dans la salle éclairée par l’ouverture au dessus de leurs têtes, ils baignaient dans une lumière rouge, deux guerriers, dans un combat à mort, sous le halo d’un soleil couchant ! Azaghal sauta sur son adversaire, le marteau au dessus de sa tête, pour tenter de lui infliger un coup dévastateur, mais celui-ci esquiva tout en parant et son épée fut prisonnière du marteau. Il donna alors un fantastique coup de pied dans les abdominaux du nain, qui lâcha son arme et roula jusqu’au mur.

L’humain s’apprêta à donner le coup final au nain désarmé, mais celui-ci pris rapidement un bouclier tombé là et le jeta dans ses genoux ! L’homme tomba en avant et Azaghal en profita pour se ruer sur lui, il lui donna un coup de botte dans le visage et sauta par-dessus son corps du même mouvement pour aller récupérer son marteau. Il se retourna vivement et frappa, mais l’homme para d’une épée levée alors qu’il était au sol. Les deux paires d’yeux se fixèrent à nouveaux, le combat n’était pas terminé…..
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:00

L’humain se replaça sur ses deux pieds d’une esquive ingénieuse et continua à frapper, enchaînant feintes et parades, plus déterminé que jamais à sauver sa peau en tuant Azaghal ! D’un mouvement rapide, son épée fila soudain droit vers le cou du nain sans que celui-ci n’ait le temps de réagir. Il tenta un saut désespéré vers l’arrière pour éviter le coup, mais il l’atteignit tout de même, fort heureusement à l’épaule ! Son épaulette en fer s’enfonça dans sa chair sous la puissance du coup et Azaghal cria de douleur en retombant lourdement sur le sol, il tenta de l’arracher à sa peau mais l’homme fonça sur lui l’épée prête à frapper, sur de sa victoire…

Le nain laissa alors son épaule à sa souffrance et se baissa juste à temps pour éviter la frappe de son adversaire, puis il mis toutes sa force dans ses jambes et sauta vers l’assassin de Telchar… Il l’atteignit en plein visage avec son crâne dur comme la pierre, le nez éclata… En portant ses mains à son visage ensanglanté, l’humain lâcha son épée au sol, et ses yeux se remplirent de peur lorsqu’il comprit son erreur. Le nain arracha son épaulette et se dirigea vers l’humain désarmé, qui tomba au sol, cherchant une issue en rampant, puis il se retourna vers le nain et supplia :

-Pitié maître nain, pitié ! Je suis un chevalier digne et honorable, je n’ai fais que me défendre contre votre frère, n’aurez vous aucun remord à tuer froidement un serviteur du bien ?

-Silence assassin ! Quiconque tue un membre d’un clan nain lâchement doit subir la colère des autres ! Ta mort m’apportera la justice, peu importe ce que tu es !

-Je….j’ai une fille ! Elle est malade ! Est-ce de la justice que de priver une enfant de son père, de son seul moyen de survie ? Tout ça par vengeance ? Ma fille paiera aussi pour mon crime ?

-Tu as raison, assassin, ta fille ne mérite pas ton sort, un seul mort pour un mort, tel est le mot d’ordre de la vengeance naine. Tu mourras, mais je ferais en sorte que ta fille ne meure pas par ma faute !

-Quoi ? Que…. NON !

Il se jeta alors sauvagement sur Azaghal, qui réagit immédiatement en levant son mrteau droit devant lui. L’homme ne pu freiner son attaque et pris le dessus de l’arme naine en pleine poitrine. Le souffle coupé, il tomba à genou et cracha son sang. Azaghal leva son marteau et l’abaissa violement sur la nuque de son ennemi…

C’était fait, son frère était vengé. Azaghal tomba à genoux sur le sol et hurla de toutes ses forces, son cri de rage résonna dans les couloirs, pendant plusieurs minutes. Les orques l’entendirent dans leurs caves humides, et prirent peur, croyant à une bête gigantesque, toute la caverne trembla sous le cri du nain ! Il se releva, libéré de toute sa haine, il regarda le cadavre de sa victime…

Il remarqua une amulette, sortie de sa cuirasse. Il la prit et l’examina : c’était une magnifique amulette argentée, de la forme d’un bouclier et de deux épée se croisant. Un grand L était gravé sur le bouclier. Un chevalier de Lorndor, l’ordre puissant de la lumière, Azaghal en avait déjà entendu parler… Il empocha l’amulette et se mit en route par là où il était venu, retournant à son équipement laissé sans surveillance il y a longtemps maintenant ! Il ne fut même pas surpris de découvrir que tout avait disparu, des voleurs ou des orques, probablement… En tout cas, son filon avait lui aussi été découvert, et il ne pourrait plus jamais y creuser sans être dérangé !

Soupirant de dépit il se dirigea vers la sortie et regarda l’amulette de Lorndor. Il avait promit à l’assassin de son frère qu’il aiderait sa fille, mais il devait d’abords la retrouver. Ces chevaliers de Lorndor pourraient sans doute l’aider, c’est là bas qu’il irait… Au château de Lorndor, loin au nord ! En route, il se demanda comment ces humains réagiraient lorsqu’ils apprendront la mort d’un de leur membre… Par la main de celui qui venait leur réclamer de l’aide pour sauver la fille de sa victime… Azaghal sourit, peut être étaient ils si bons et généreux qu’il lui donnerait même sa place… Ah ! Les humains !

Cet épisode prit fin le mercredi 14 février à 00h00
Mais les aventures D'Azaghal le nain étaient loin d'être terminées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigloup vs Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Bigloup vs Azaghal   Bigloup vs Azaghal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigloup vs Azaghal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier nain, Azaghal
» Bigloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Tournoi de Role Playeur !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser