Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Lacoste [Accepté] Sam 10 Fév 2007 - 16:23
1) Quel est ton niveau ? J'ai le niveau 18
2) Pourquoi as-tu choisi cet Ordre ? J'ai choisi cet ordre car on m'a inviter mais parcce qu'il est puissant aussi
3) Quelles sont tes ambitions au sein de cet Ordre ? Le faire vivre jusqu'au bout
4) Quels stratégie emploies-tu ? - Barbare : Tu tues tous ce qui bouge - Intelligent : Observe attentivement les joueurs et choisi la bonne cible pour être sur de ne pas perdre et de gagner gros ! - Ouvrier : Gagne de l'argent plus sur les quêtes et le Travail ! - Autres... Je suis plus ouvrier quand meme
5) Combien as-tu de Butin ? Mon butin est de 114123
6) Tes Anciens Ordres ( si tu en as eu ) Alors j'ai eu les templiers et les chevaliers
7) As-tu des ennemi particulier ? ( joueurs ou Ordres ) J'en ai un mais je ne me souviens pas de son nom car sa fait deux jours qu'il ne m'a pas attaquer pourtant il m'attaquais plusieurs fois par jours
Cool Nombres de victoires et défaites Ben a cause de mon ennemi qui est niveau 21 je crois j'ai 70 victoires et 98 defaites. Mais la j'ai acheter tout l'equipement pour le niveau 19 donc il manque plus que je passe et j'ai tout sur moi.
9) Classement Actuel Je suis 179 eme en niveau, et 232eme en butin. Mais le butin sa fait depuis toujours que je suis 232eme alors je sais pas s'il y a un bug ou pas?
Voila j'ai poser ma candidature et j'espere etre accepter au sein de votre ordre.
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Lacoste [Accepté] Sam 10 Fév 2007 - 16:27
T'ayant contacté, tu connait mon point de vue. Nous attendons aussi tes petits camarades.
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Lacoste [Accepté] Sam 10 Fév 2007 - 16:29
dis moi son nom au mec qui t'embettes!!!!!!!!
cordialement BALIAN (president ingame)
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Lacoste [Accepté] Sam 10 Fév 2007 - 16:31
Je precise que Balian est notre exterminateur maison . En general apres l'avertissement de Balian, les chevaliers comprennent et s'en souviennent surtout
scarymania Champion de l'Ecriture
Nombre de messages : 515 Age : 38 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 26/11/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: grand maître balayeur Recompense et Titre: Expérience: (500/1000)
Sujet: Re: Lacoste [Accepté] Sam 10 Fév 2007 - 17:11
moi aussi j'en veux !! c'est pas drole balian tu garde toutes les vengeances pour toi...^^ sinon pour ma part lacoste tu aura ma voie !
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Lacoste [Accepté] Sam 10 Fév 2007 - 17:24
C'est Abigor le mec!! alors vasy fais toi plaise!!!!!!!!!!
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
Sujet: Re: Lacoste [Accepté] Sam 10 Fév 2007 - 20:36
Salutation noble chevalier Lacoste ! Tu m'a fait part des nouvelle Ingame et sache que je suis d'accord pour que vous veniez nous rejoindre !
Cordialement, Element, Roi de Lorndor.
Azaghal Prince du Flood
Sujet: Re: Lacoste [Accepté] Sam 10 Fév 2007 - 21:18
Abigor ? l'elfe ? mmmmh, vivement que Lacoste rentre dans l'ordre !
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
Sujet: Re: Lacoste [Accepté] Dim 11 Fév 2007 - 12:15
Content que tu fasse partie des Chevaliers de Lorndor Lacoste ! Et merci de nous avoir ramener d'autre puissants chevaliers et de nous avoir permis de prendre la premiére place !!!
Voila je t'ai donné les Droits du Forum , tu es actuellement un simple chevalier Blanc , fait tes preuves et tu montera en grade !
Rendez vous tous aux bonnes Chopinnes pour fêter notre enorme victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lacoste [Accepté]
Lacoste [Accepté]
Page 1 sur 1