| Jeanjean XVII [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEANJEAN XVII Novice
| Sujet: Jeanjean XVII [Accepté] Dim 11 Fév 2007 - 16:00 | |
| bonjours ) Quel est ton niveau ? je suis de niveau 20.
2) Pourquoi as-tu choisi cet Ordre ? j ai recu une offre de ecirbaf ,ca parait tres sympa.
3) Quelles sont tes ambitions au sein de cet Ordre? lui aporter mon concours.
4) Quels stratégie emploies-tu ? - Ouvrier : Gagne de l'argent plus sur les quêtes et le Travail ,au debut jusqu au niv 12 ,je raidais que les chevalier noir.
5) Combien as-tu de Butin ? 144723.
6) Tes Anciens Ordres ? -Quebec Forces [Q.F]
7) As-tu des ennemi particulier ? -non
Nombres de victoires et défaites 217 victoires 96 defaites.
9) Classement Actuel? 136 | |
|
| |
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Jeanjean XVII [Accepté] Dim 11 Fév 2007 - 16:03 | |
| Content de te voir postuler. Je m'occupe de mettre en place le vote en partie privée, tu auras ta réponse ce soir surement. Et biensur tu as mon soutien | |
|
| |
scarymania Champion de l'Ecriture
Nombre de messages : 515 Age : 38 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 26/11/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: grand maître balayeur Recompense et Titre: Expérience: (500/1000)
| Sujet: Re: Jeanjean XVII [Accepté] Dim 11 Fév 2007 - 16:27 | |
| je pense que tu a pas trop de souci à te faire pour venir chez nous avec ton niveau ! tu aura mon soutien aussi pour le vote. à bientot !! | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: Jeanjean XVII [Accepté] Dim 11 Fév 2007 - 16:32 | |
| Bienvenu à toi Chevalier ! Tu as du recement te separer de ton ancien ordre parce que j'ai fait des demandes à tout les chevaliers sans ordres jusqu'au top 500, et tu n'en faisait pas parti ! Comme la deja dit Ecirbaf , un petit sondage est en cour pour savoir si tout le monde est d'accord pour ton adhésion à l'ordre ! Je ne pense pas qu'il y aura de souci En tout cas , Ecirbaf est un recruteur né Tu peut etre sûr de gagner la medaille d'or du recruteur lors de la cérémonie | |
|
| |
Lycker Heros du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 10/12/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Lycker Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi Expérience: (49999/50000)
| Sujet: Re: Jeanjean XVII [Accepté] Dim 11 Fév 2007 - 17:38 | |
| Je voterai pour ton adhesion sans hesiter | |
|
| |
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jeanjean XVII [Accepté] Dim 11 Fév 2007 - 18:57 | |
| chevalier accepté!! poses ta candidature ingame stp! et bien venue chez nous!!!!!!!!
cordialement BALIAN (president ingame) | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: Jeanjean XVII [Accepté] Dim 11 Fév 2007 - 19:45 | |
| Bienvenu parmis les chevaliers du Royaume de Lordor !
Tu as maintenant pleins de possibilitées : - Te trouver une troupe ou aller ou postuler pour être chef de troupe - Tenter d'accomplir les quétes proposé - Participer au activitées du forum comme le Tournoi de Role Playeur ou les enigmes à résoudre , ou encore discuter avec les autres chevaliers. - Affiche tes meilleurs duel , ton évolution au sein de l'ordre , etc... - Participer à la cérémonie des KnightsMedals ( tout les mois ) - ET plein d'autres !
J'ai crée une rubrique spécialement pour les nouveau arrivant , elle consiste à vous informer des nouvelles , des événements passé et present , etc... Elle s'appel : NEWS du royaume de lorndor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanjean XVII [Accepté] | |
| |
|
| |
| Jeanjean XVII [Accepté] | |
|