| Palentir [Refusé] | |
|
+5scarymania BALIAN Ecirbaf Lycker palentir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
palentir Novice
| Sujet: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 20:04 | |
| bonjour je m'appelle palentir je suis un ecuyer je suis classé 17370 je suis plutot intelligent je suis au niveau 1 j'ai choisi c'est ordre parce que je pense qu'il est digne de confiance et donc je crois que n'aurais pas de probleme mes ambitions sont que j'essayerais de m'ameliore je nais ni ordre ni ennemi pour l'instant et j'ai 0 de butin et 0 de victoire et de defaite
ps: j'ai mis dans le desordre excusez moi
palentir | |
|
| |
Lycker Heros du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 10/12/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Lycker Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi Expérience: (49999/50000)
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 20:10 | |
| c'est cela qu'il faut remplir et sache que nous ne recrutons qu'a partir du niveau 15 donc si tu est de niveau 1 desolé mais tu n'a aucune chance d'etre retenu.
1) Quel est ton niveau ?
2) Pourquoi as-tu choisi cet Ordre ?
3) Quelles sont tes ambitions au sein de cet Ordre ?
4) Quels stratégie emploies-tu ? - Barbare : Tu tues tous ce qui bouge - Intelligent : Observe attentivement les joueurs et choisi la bonne cible pour être sur de ne pas perdre et de gagner gros ! - Ouvrier : Gagne de l'argent plus sur les quêtes et le Travail ! - Autres...
5) Combien as-tu de Butin ?
6) Tes Anciens Ordres ( si tu en as eu )
7) As-tu des ennemi particulier ? ( joueurs ou Ordres )
Nombres de victoires et défaites
9) Classement Actuel | |
|
| |
palentir Novice
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 20:11 | |
| desole je ne savais pas merci de m'avoir prevenus | |
|
| |
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 20:12 | |
| En meme temps si tu regresses alors que tu es à zéro ... . Sans trop m'avancer, si tu avais lu les conditions d'entrée tu aurais pu voir qu'il faut etre minimum lvl 15 pour postuler et en ce moment les places sont chères, donc bien tenté mais plus qu'optimiste . | |
|
| |
palentir Novice
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 20:17 | |
| je ne comprends pas tres bien ta question | |
|
| |
Lycker Heros du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 10/12/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Lycker Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi Expérience: (49999/50000)
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 20:21 | |
| c'est normal tu es nouveau dans le jeux je ne t'en veu pas tkt mais la si tu veu avoir une chance de pouvoir postuler un jour chez nous il va falloir bosser tres tres dur car tu a deja 15 niveau de retard minimum honnetement je pense que cela est impossible;pour l'instant je te conseil d'évoluer et de t'orienter vers un plus petit ordre.
salutation *lycker* | |
|
| |
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 20:21 | |
| quel culot!! moi je dis que c'est au moins un mec d'un ordre qui nous envie! qui s'est créé un deuxième compte et qui se moque de nous!!!!!!!!!!!!!MDR | |
|
| |
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 20:24 | |
| Je pense pareil voir un membre de chez nous. Parce que sinon à ce niveau là c'est plus du culot. | |
|
| |
scarymania Champion de l'Ecriture
Nombre de messages : 515 Age : 38 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 26/11/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: grand maître balayeur Recompense et Titre: Expérience: (500/1000)
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 20:32 | |
| c'est plutot marrant ça comme même... tu arrive juste sur le jeu et tu veux deja rejoindre l'ordre le plus puissant ^^ il y a pas longtemps on a fait une exception pour un lvl 14 mais un lvl 1 avec 0 butin (soit pas loin de 135000 de retard par rapport à la moyenne de l'ordre), c'est même pas imaginable 2eme possibilité comme balian l'a dis : si c'est un 2eme compte créé dans le but de nous espionner, ben vaut mieux pas pour toi qu'on trouve le 1er compte ingame parce que ça pourrait faire mal (j'aime bien jouer ) sinon si c'est vraiment ton 1er compte atend un peu avant de choisir une alliance, parce que à mon avis si tu commence à peine le jeu tu n'y connait pas grand chose (voire rien). voila bonne journée à toi | |
|
| |
Azaghal Prince du Flood
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 21:02 | |
| Salutation jeune recrue ! A tu reflechi une seule seconde avant de venir postuler ici ? Croit tu vraiment que l'ordre le premier du jeu serait capable de recruter un chevalier de niveau 1 ? Merci d'avoir tenté mais la réponse est non Comme l'ont deja dit mes chevaliers , trouve toi un petit ordre sympa adapté à ton niveau et lorsque tu sera plus fort , tu pourra peu être retenter ta chance ici Cordialement, Element, Roi de Lorndor.
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
kingnono Maître des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : 77 mec ! Date d'inscription : 26/01/2007
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n Expérience: (9999999999/9999999999)
| |
| |
Bigloup Prince du Flood
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Recompense et Titre: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] Ven 16 Fév 2007 - 21:26 | |
| Bref moi je repondrai autrement
c'est non car :
Un tu as pas pris la peine de lire le post -il de cette rubrique Deux, tu n'as pas pris non plus la peine de lire la page de presnetation de l'ordre ... Trois, Noel c'est passé, on ne fait plus de cadeau à personne ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palentir [Refusé] | |
| |
|
| |
| Palentir [Refusé] | |
|