Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rentrer dans votre ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
le touri
Invité




rentrer dans votre ordre Empty
MessageSujet: rentrer dans votre ordre   rentrer dans votre ordre Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:37

voila je me présente chevalier le touriste nue ancien chef des C.D.L.T.R.classé 116éme
voila je viens a fin de dénoncer la pratique des yakuzas ils s'attaquent aux petis clan et en guize recrute les meilleur des petits clans
j'ai du quittais mon ordre afin que mes nobles chevaliers puissent évoluer en paix
ainsi je pose ma candidature pour venir dans votre ordre certe jai un level de 9 mais beaucoup de bataille renporter pour mon level mais maintenant que les yakuzas m'attaque en nombre a l'heure ou je vous parle j'ai 35 défaite pour 104 victoire et 4 nul
je suis fidéle est je veut retrouver mes fréres d'armes mais avant ils fon que je combatte les yakuzas mais sans l'aide des chevaliers du lorndor je n'y arriverais pas
je combaterais avec mon petit niveaux quitte a prendre des coups cela me rendra plus fort jai pas peur de la défaite jai peur que les yakuzas fasse subir la ruine des petits clan
la plupart des mec du clan des yakuzas c'est des mec recruter dans les petits clans la preuve aller dans leurs forum pour voir se qui ce dit
leur chef ni tout est en plus fait semblant qu'il va tout arranger mais par derriére tout ces chevaliers attaquent en masses
comment faire ? je vous demande de m'accepter est de défendre la valeur d'un vrai noble chevalier et nn son level certe pour la contribution de votre chateaux je suis pas riche mais je donnerais tout ce que je peux
ma techniques pour les attaquer avec mon petit level combattre pour dire que je suis encore la je suis de karma positif et je pense étre noble cette guerre ces la guerre contre les yakuzas qui saccage des petits clan qui viennet de débuter souvent dans les gros clan ont voit que des alliance avec d'autre gros clan je trouve votre clan loyal et honnétes vos chevalier ne m'ont jamais attaquer c'est preuve que ce n'est pas un clan de entre guillemet pervers dans la maniére d'attaquer des écuyer
je vous pris d'accepter ma candidature dans votre ordres
mes sincére salutations noble chevalier du lorndor
Revenir en haut Aller en bas
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN


Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/11/2006

rentrer dans votre ordre Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre ordre   rentrer dans votre ordre Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:27

Alors Salut Ben c'est matthieu!!!tout d'abort il y a une partie exprès pour poster ta candidature!!!!! ou tu y trouveras un questionnaire et il fadra y repondre!!!

je ferme le topic!!!!

en plus si t'es motivé mon ami!!!on peut te filler un compte d'un gas qui é arretter!!! comme ça tu serras dans l'ordre avec un gros perso!!!! je te tiens au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans votre ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DANS LE TOP 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Rigoler avec votre Date de Naissance
» Rigoler avec votre Date de Naissance 2
» candidature pour faire parti des votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser