Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature pour faire parti des votre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebidou
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: candidature pour faire parti des votre   candidature pour faire parti des votre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:40

bonjour a tous je suis le chevalier lebidou je me permet de poser ma candidature je suis niveau 27 actif le plus possible et je cherche un ordre qui est bien geree par des chevalier aussi actif que moi je suis sur bk tout les jour j ai un budget illimiter pour les pierre mais je ne me permet pas d en acheter tout le temps mais bon mon but est d etre le premier sur bk etant donner que hje ne joue pas depuis tre longtemp( 4 mpoi environ)cela explique mon petit niveau 27 je cherche aussi un ordre qui joue dans le respect car c est la valeur que je respecte le plus voila merci pour votre reponse et reste disponible pour toutes question merci d avance et quoi que vous repondrez je vous souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
candidature pour faire parti des votre Left_bar_bleue80000000001/8000000000candidature pour faire parti des votre Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

candidature pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: candidature pour faire parti des votre   candidature pour faire parti des votre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:52

Citation :
actif le plus possible et je cherche un ordre qui est bien geree par des chevalier aussi actif que moi je suis sur bk tout les jour
Désolé, mais il n'y a plus de chef, de une, de deux, c'était et ce n'est plus un ordre actif
Citation :

j ai un budget illimiter pour les pierre mais je ne me permet pas d en acheter tout le temps
Ce n'est pas à ça mais à des stats qu'on juge un chevalier

Citation :
mon but est d etre le premier sur bk

Je suis dans l'ordre où il y a le 2e du serveur2, mais bon je te souhaite bonne chance! lol!

Citation :
je cherche aussi un ordre qui joue dans le respect car c est la valeur que je respecte le plus voila
Je ne dirait pas le contraire et je pense que si tu n'es pas mauvais joueur tu as de grandes chances de te faire recruter!

Sur ce bonne chance, pour trouver un ordre et pour ton objectif, mais n'oublie pas que l'interêt de Bk est aussi de s'amuser sur les forums!

Mais avant j'ai un petit conseil pour ta candidature:
Présente toi comme tu l'as fait(avec en plus les ordres d'où tu viens)
Ensuite mets tes stats
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
candidature pour faire parti des votre Left_bar_bleue73/99candidature pour faire parti des votre Empty_bar_bleue  (73/99)

candidature pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: candidature pour faire parti des votre   candidature pour faire parti des votre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:04

Pour la candidature il y a une procédure à suivre qui est expliqué dans la partie cadidature.
Pour le reste Finrod a raison, l'ordre est en chute libre. Abandonné par son fondateur.
fais ta candidature correctement, attend un petit peu une réponse et si ça ne vient pas, je te conseil de faire ta candidature chez les CV qui ont une ligne de conduite parfaitement honorable.
Revenir en haut Aller en bas
lebidou
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: candidature pour faire parti des votre   candidature pour faire parti des votre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:35

merci pour vos reponse je vous souhaite bonne continuation
ps je serait quand meme premier sur bk j ai pour but de m amuser sans pour autant perdre de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: candidature pour faire parti des votre   candidature pour faire parti des votre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour faire parti des votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Alliance. Comment faire ?
» rentrer dans votre ordre
» Rigoler avec votre Date de Naissance
» Rigoler avec votre Date de Naissance 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser