Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pacte Non-Agression MVM [Accepté]

Aller en bas 
+4
thelibraknight
kingnono
Element
[MVM]Scatach
8 participants
AuteurMessage
[MVM]Scatach
Novice
[MVM]Scatach


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 7:48

Bonsoir chers chevaliers,

Je suis Scatach des MVM, et je viens parler au nom ed mon ordre. En effet, depuis la mise en place du PNA faisant lieu entre les LCL et les MVM, de nombreux accidents, rares certes mais étalés dans le temps, subsistent...

Ainsi, certains de mon ordre expriment leur mécontentement face a ces fautes d'attention, car en effet il ne peut s'agir ici que de cela. Mon messae n'a évidemment pas pour but une réprimende, mais juste une mise au clair : Nos deux ordres sont plus alliés qu'ennemis, alors je vous rappelle cher amis qu'il est important de respecter ses engagements comme se respecter les PNA...

J'espère avoir été entendu, et j'attends vos réponses...Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:23

Salutation Scatach,

En effet , nous sommes au courant des quelques erreurs de notre part qui nous ont presque couté la perte du PNA , mais nous nous sommes engagé à faire plus attention au chevaliers que nous defions. Néanmoins , il y a encore une majorité qui ne viennent pas prendre des nouvelles sur notre forum et ne sont au courant que part les Message Collectif qui sont quelques fois vite oublié...
Ce que je vous propose c'est que si l'un de nous attaque l'un des votre , vous aurez droit à un attaque vengeance envers lui , ainsi que ces excuses !

Longue vie à notre PNA !

Cordialement,
Element,
Roi de Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
kingnono
Maître des Lieux
kingnono


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : 77 mec !
Date d'inscription : 26/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps
Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n
Expérience:
Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Left_bar_bleue9999999999/9999999999Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:46

Salutation noble Scatach,

Moi de mas pars je regarde scrupulesement qui j'attaque apres une petite erreur avec Helfi dans le passé. Ce PNA est pour moi essentiel parce que vous aussi conbattez les ordre malefiques ( [DEATH] , [F2S] ...) voila donc mon avis.

LONGUE VIE AU PNA POUR MOI AUSSI !

Cordialement,
KinG NonO,
Ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:18

y a un truc tout bete pour les attaque je suis sur que ces incident arrive parceque les chevalier font des attaque en se mettant dans mission alors que si ils se basait par rapport au classement l'ordre est tout de suite visible enfin perso c'est ce que je fais du cou pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:29

Je tiens aussi à faire remarquer, sans aucun reproche, que ces accident son dans les deux sens, en effet j'ai été attaqué environ 4 fois (si mes souvenir sont exacte par les MVM) bien evidement je n'ai rien dit car en leur parlant j'ai reçut un message d'excuse. Voila je tenais juste à le dire. Sur ceux je souhaite une longue vie à notre PNA et je vous offre une bière tchin .

Cordialement TorSteiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Left_bar_bleue0/0Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:41

Pour ma part je rentre de vacances, et je decrouvre dans mes attaques

shyriu 03.04.07 - 20:11

Voila, c'ets pa sqbien grve et je lui en veux pas de tout car des ERREURS de distraction ca arrive.

Bref totu ca pour rappelé, restons sur nos gardes des deux cotés.

Sinon longue vie au PNA et tchin
Revenir en haut Aller en bas
[MVM]Scatach
Novice
[MVM]Scatach


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:12

Je suis bien heureux d'entendre ceci de votre part chers chevaliers ! Tout cela renforce évidemment les liens qui nous unissent ! Nous ferons ainsi nous aussi plus attention à ne pas franchir les limites ! Bien sûr l'erreur arrive, mais du moment qu'elle est excusée les problèmes ont déja disparu !

Je vous remercie en tous cas pour l'attention que vous avez porté a mon appel ! Et bien sûr LONGUE VIE A NOTRE PNA ^^

Merci pour la bière TorSteiner ^^ tchin
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:31

tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
secteurL [MVM]
Petite Mouche



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:30

je vien juste pour vous dire un petit bonjour !!

a bientot

j'aime bien votre forum il est vivant comme le notre
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:16

bonjours a toi secteurL tu prendra bien un verre ou deux tchin tchin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:09

Tien un ancien ennemi qui c'est reconvertie au bonne cause ! Very Happy
Bonsoir à toi cher "Alliés"
Revenir en haut Aller en bas
secteurL [MVM]
Petite Mouche



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:28

allez un petit verre vous avez quoi a servir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:40

pour moi sa sera un café lol!

je pense que l'on trouve de tout dans notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Left_bar_bleue80000000001/8000000000Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:37

Pour moi, ce sera 2 bouteilles d'Orangina^^!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
secteurL [MVM]
Petite Mouche



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:55

oublier pas mon aniv ^^ c'est le 24 mai hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Left_bar_bleue50000/50000Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:44

Tinquiet pas Secteur L ! Ici ont fête tout les anniv !! lol!
Bonne Anniversaire ! ( au cas ou j'oublierais ^^ )

Ps : Je t'ai ajouté au groupe des Alliés ( j'avais oublié ) Very Happy
On a juste une partie "Reunion avec les Alliés" en partie privée où on peu echanger des infos privée en Alliés Very Happy Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-Agression MVM [Accepté]   Pacte Non-Agression MVM  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Non-Agression MVM [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DevilSilver vs Sir Imrahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser