Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kevin02 [Période d'Essaie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gymli
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:00

bonjour,je suis de niveau 18.mon carma est positif.j'ai choisi cet ordre car le précédent dans lequel j'étais ne me satisfaisait pas au niveau de convivialité.
mes ambitions au sein de cette ordre et d'y participer au niveau du jeu et
du forum et d'y participer financièrement.
je suis un peu ouvrier mais aussi intelligent.
mon butin est de 109 982.
mon ancien ordre est La confrérie des chevaliers.
j'ai 33 victoires et 136 défaites
actuellement je suis 967 ème.
sur un forum je suis trés actif.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Kevin02 [Période d'Essaie] Left_bar_bleue50000/50000Kevin02 [Période d'Essaie] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:21

Salutation Chevalier !
Ton nombre de victoire est bien bas et tes défaite haute...
Notre niveau de recrutement est de 19 , mais si tu es motivé et que tu as de bonne ambitions nous pourrons faire une exeption !
Avant cela , je vais effectuer un sondage en partie privée pour voir l'avis de tout mes chevaliers !
Je te donnerais ensuite le verdict du vote.

A la prochaine ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evrard
Maître des Lieux
Evrard


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Taverne 90% au combat 10%(veut plus aller en prison^^)
Date d'inscription : 18/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: partage son temp entre la taverne et sa maison dans laquelle il écrit des histoires passionantes
Recompense et Titre: Maître tavernier
Expérience:
Kevin02 [Période d'Essaie] Left_bar_bleue12/100Kevin02 [Période d'Essaie] Empty_bar_bleue  (12/100)

Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:39

je pense que mon roi voulait dire que le nombre de victoires etait bien bas pcq les défaites..

enfin bonne chance a toi chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Gymli
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:02

merci j'espère que je serais accepter car je suis trés motivé pour rentrer dans votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Kevin02 [Période d'Essaie] Left_bar_bleue50000/50000Kevin02 [Période d'Essaie] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:29

Sa c'est bien ! Very Happy
Sache que si tu participe bien au forum et que tu es motivé , je pense que mes Chevaliers seront d'accord pour t'accepter ! Very Happy
Biensur il faudra que tu nous remonte tes victoires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Kevin02 [Période d'Essaie] Left_bar_bleue50000/50000Kevin02 [Période d'Essaie] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:43

Bonjour bonjour !

Voici les Résultats des Votes :
Oui 0
Période d'essaie 10
Non 2

Les votes sont clair et nous avons décidé de te donner ta chance et donc d'intégrer les Chevaliers de Lorndor , mais avec une période d'essaie !

Dans cette période d'essaie tu devra :
- Remonter ton nombre de victoire à 100 minimum
- Participer au forum
- Monter un Niveau
- T'inscrire à l'Académie
- 5 Rapports de Combat contre les DEATH

Voila j'espere que ceci n'est pas trop difficile pour toi et que tu va tenter d'accomplir cette mission que je te donne ! Very Happy

L'Académie c'est par Ici ==> https://chevaliersdulorndor.forum2jeux.com/Formation-des-Troupes-c6/l-Academie-f9.htm
Inscrit toi et je te donnerais ensuite quelques missions.

Sur ce , je te souhaite une bonne intégration chez les LCL !
N'oubli pas de poster ta candidature Ingame !

Cordialement,
ELement,
Roi de Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
Gymli
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:53

merci.je voudrais savoir de combien de temps serait ma période d'essai et comment faire pour m'inscrire dans l'académie?
merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Elessar
Petite Mouche
Empereur Elessar


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:03

pour t'inscrire dans l'académie tu céer un topic a ton nom Wink ou tu te présentes, tes caractéristiques, lvl etc ...
regarde les topic des autre sjoueurs pour prendre exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Kevin02 [Période d'Essaie] Left_bar_bleue50000/50000Kevin02 [Période d'Essaie] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:59

Elessar à tout dit Very Happy
Ta période d'essaie sera terminé lorsque tu aura accomplie les différentes mission que je vient de te donner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gymli
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:17

ok merci je vais essayer de les accomplir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin02 [Période d'Essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kevin02 [Période d'Essaie]   Kevin02 [Période d'Essaie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin02 [Période d'Essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenom [Periode de Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser