Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lycker vs Amras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Lycker vs Amras Left_bar_bleue50000/50000Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Lycker vs Amras   Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:03

Demi-Finale

2éme Combat

Lycker vs Amras


Date du Combat et des votes

Début du Duel : Samedi 17 Février à 20h00
Fin du Duel : Lundi 19 Février à 23h59
Début des votes : Mardi 20 Février à 9h00
Fin des votes : Mardi 20 Février à 23h00



Lieu et scénario de départ


La scéne se deroule en pleine air , sur le champ de ruine d'un chateau.
Une petite forêt à l'Ouest , un village au Nord , Inconnu à l'Est et au Sud ( libre choix du lieu )
Il pleut et des nuages noir et menaçants abritent le ciel.
Amras est seul sur le champ de ruine et Lycker n'est pas encore là.
Lycker commence le RP


Inventaire

Libre



Rappel des régles :
- Lycker debute le RP
- L'histoire se déroule totalement en RP
- Pas le droit aux commentaires ( exemple : "Joli RP" , etc... )
- Seul Lycker et Amras peuvent poster sur ce Topic
- Vous pouvez vous deplacer , dialoguer , trouver des objets et vous en équiper , vous servir de la nature comme arme , boire une potion pour vous revitaliser , etc...
- Vous pouvez aussi inventer un nouveau nom pour votre histoire
- Vous pouvez raconter votre douloureux passé
- Vous pouvez être blessé soit par votre adversaire soit par un élément naturel
- Vous ne pouvez pas tuer votre adversaire
- Vous aurez l'autorisation de tuer votre adversaire aprés les votes
- Le gagnant est celui qui à fait la meilleur histoire


Et maintenant , Que le meilleur gagne !!!



Sujet Vérouillé jusqu'a la date du Duel


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Lycker vs Amras Left_bar_bleue49999/50000Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Lycker vs Amras   Lycker vs Amras Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:08

Lycker ne vivait que pour une seule raison;venger la mort de ses parents car ceux si avait été tuées par un seigneur dès son plus jeune age,lui même avait été acceuillit par une femme agée qui avait un passé plutot mystérieux.Il ne le savait pas encore mais cette femme serait à présent son entraineuse;elle avait décidé de faire de lui son unique héritié et de lui transmettre ces connaissances,se afin qu'un jour il puisse éradiquer les plus grandes injustices et ainsi pouvoir punir un jour l'assassin de ces parents.Dès l'age de 5 ans elle fit son éducation pour que celui ci soit juste,malin et intelligent;quand ces 12 ans arrivèrent elle decida de l'entrainer physiquement pour qu'il soit resistant,fort et endurant et vers l'age de ces 16 ans et lui inculca quelques notions sur le sortilège pour lui conféré le pouvoir;malheureusement elle n'eu pas le temps de lui transmettre tout ce dont elle aurais espérée.
Pour héritage, elle lui avait laissé un simple coffre qui parassait viellis,usée;pour lycker c'était un signe de richesse car pour lui tous les coffres conservaient des trésors seulement celui ci etais loin d'être un simple trésor c'étais bien plus que sa,bien plus que toutes les richesses qu'il aurait pus espérés.Elle lui avait laissé tous l'attiraille pour devenir chevalier,ce coffre reservait tous ce que les chevaliers convoitent toutes leurs vie c'est a dire les alliages les plus chères,les plus résistant, les plus tranchant et donc les plus dangereux.Lycker avait donc l'armure de rève,bien sur il n'était pas invincible mais cela lui conférais une telle assurance et pour ce qui etais de sa force elle naissait évidemment dans son armes mais avant tous dans sa rage,sa colère qui était enfuis en lui et n'avais jamais eu l'occasion de se liberé;il était donc sur le point d'accomplir sa destinée.

Avant tout il lui restait au fond du coffre une chose; une petite lettre dans lequel elle lui expliquait les raisons du meurtre de ses parents, celle pour laquelle elle avait reussi à aquérir un tel trésor et surtout le nom du seigneur qui l'avait tué.Il étais maintenant prêt il decida alors de partir à la recherche de ce tueur,il était grand temp qu'il paye pour son crime.Lycker partis donc en direction d'un vieu château cité dans la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Capitaine Post
Amras


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Bin dans mon chateau andouille, quelle question...
Date d'inscription : 08/12/2006

Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Lycker vs Amras   Lycker vs Amras Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:48

La pluie fine battait ses joues et s'infiltrait à travers les pans de sa tunique. Les nuages noirs au dessus de sa tête ne présageaient rien de bon, un gros orage se préparait et il ne serait pas bon de se retrouver dessous. Amras baissa la tête et contempla les ruines du château du comte de Vorn. Ainsi les rumeurs étaient vraies. Les troupes du seigneur voisin, Haran de Saurag, ont donc réussi a détruire le fort. Qui aurait pu croire qu'un vulgaire petit seigneur de province puisse défaire l'un des forts d'un grand comte de la région? Et pourtant, force est d'admettre que cela avait été le cas. Les tours effondrées ou eventrées témoignent de l'ardeur des combats, le donjon encore debout bien que criblé de trous n'est plus que la réminiscence d'un passé glorieux. Cela faisait déjà plus de 6 mois que la bataille eu lieu mais l'atmosphère macabre n'était pas retombée pour autant.

Il avait été parmi l'un des premiers a entendre cette rumeur et il lui fallu presque 1 semaine pour passer les cols et les vallées qui protégeaint ce bastion centenaire. Il ne connaissait pas bien le comte et tout ce qu'il savait sur lui, il le tenait principalement de la mère Morenne, la patronne de la taverne Au 7e Ciel. C'est d'ailleurs dans cette taverne qu'Amras passait la plupart de ses soirées et de là qu'il tint toutes ses informations en écoutant les villageois, la langue déliée par l'alcool, parler sans retenue. Il apprit ainsi que le comte vécut une enfance difficile bien qu'issu d'un milieu noble. Son père fut d'une grande sévérité et il fut entrainé dès son plus jeune âge auprès d'un mystérieux maître d'arme inconnu de la région. Il semblerait d'alleurs que ce maître soit une femme et qu'après avoir entrainé le comte, elle aurait pris sous son aile un jeune chevalier prometteur dont les parents avaient été assassinés. On raconte aussi que ce jeune chevalier serait parti à la chasse du tueur de ses parents et qu'il parcourt la région. Qui c'est, peut être passera t'il par ce lieu. Mais il ne trouvera alors que les ruines d'un fort abandonné. Toutefois, il ne put s'empêcher de penser qu'il y avait un lien entre ce chevalier et ce lieu.

Il s'avanca dans les décombres des murs d'enceinte, descendit de son cheval, l'attacha à une poutre et s'engouffra par un trou béant à l'intérieur de la cour.

Il explora les ruines sans savoir ce qu'il cherchait.
Au loin l'orage gronda...
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Lycker vs Amras Left_bar_bleue49999/50000Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Lycker vs Amras   Lycker vs Amras Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:30

Le jour commencai a tomber,le temps ne présageait rien de bon.Lui qui etait partit si precipitament commencais a le regretté,le vent devenait violent et commencai à le retarder,l'eau ruissellai sur son armure et le reste commencai a s'infiltrer dans ses vetements cela ne l'arretais pas pour autant.

Une seule chose lui venait en tête,il ne pensait qu'a accomplir sa destinée,celle pour laquelle ils avait été entrainé si dur;c'est comme s'il perdait la raison rien qu'a l'idée de pouvoir un jour venger ces parents.Il avait vecu dans la misère dès sa naissance et avait vecu caché pendant plusieurs années cependant certain avait deja entendu parlé de lui.
Sur son chemin il entendait parfois les gens prononcer son nom en le montrant du doigt,peu etre étais-ce une allucination,mais celle-ci paraissait bien réel a ses yeux cela ne lui plaisait gère car ci c'était le cas comment ferait t'il pour passer inapercut?
Cette question lui trotait dans la tête,il ne pouvait s'empecher d'y penser.Après quelques heures de réflexion il decida de caché son armure dans un long manteau,cela ressemblais plus a une genuille qu'a un manteau car il voulais se faire passé pour un paysan du sud.Celui ci mis donc sa capuche ne laissant apercevoir que son visage,mais quelque chose n'allait pas;cela ne suffisait pas.il lui fallait un teint plus bronzé;plus banale.La seule chose qui lui vint a l'idée c'était de s'étaler un peu de terre histoire de passé incognito dans les villages.
Cela lui avait bien reussi car personne ne faisait attention sur son passage;il se dit qu'il pourrait dormir s'il trouvait un endroit ou le faire car cette fois ci il ne risquerait pas d'être si vite repéré.Par chance une auberge pointa le bou de son nez sur le chemin,seulement un probleme se posa celui ci n'avait pas d'argent pour payer sa nuit.Il decida donc de se caché dans l'écurie du coin et de laisser un peu plus loin son cheval attaché à un arbre,la nuit passa et le chant du coq vint a se faire entendre dans le petit village,il était grand temp pour lui de se lever.
Il lui fallait maintenant trouver de quoi manger.Sur le passage il attrapa la premiere poule qu'il pus et s'enfuit en courant.Par malchance il se fit remmarquer par le bruit de la poule et dans sa fuite entraina la moitié des villagois a ses trousses.Heureusement que ceux ci n'etais pas si bon en course,il gagnait donc du terrain sur eux petit a petit,son entrainement lui avait permis de s'en tirer sans faire de dégat et en évitant de faire parler de lui trop rapidement.il put récupérer son cheval et partir avec hate;mis la poule dans un vieux sac qu'il prit soin d'égorger avant son départ...

celui ci ce repris donc sur la route du château,les heures et les jours passants rien ne l'arretait ni même la tempete croissante ni les geux qu'il croisait sur son chemin,personne n'osait le defier.
La rage grandissait au fur et a mesure qu'il approchait ce château cela pouvait se distinguer dans ses yeux,au point de perturber tous ce qui se trouvais sur son passage.
Mais qu'attendait t'il de trouver dans ce château,quelqu'un ou plutot quelque chose?Personne n'en savait rien cela serait forcement un tournant dans sa vie;mais jusqu'ou pouvait t'on la mesurer...
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Capitaine Post
Amras


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Bin dans mon chateau andouille, quelle question...
Date d'inscription : 08/12/2006

Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Lycker vs Amras   Lycker vs Amras Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:47

Amras entra dans une pièce sombre, à peine éclairée par la faible lumière qui filtrait à travers les brêches du mur. Cette partie du château semblait avoir été à peu près épargnée par les combats, même si de temps à autre des traces de lutte ponctuaient le chemin. La lumière n'arrivait plus a percer la pénombre au fur et à mesure qu'il s'enfoncait dans les ruines du château. Il alluma une torche encore sèche et se fraya un chemin parmi les tables et les chaises renversées du grand hall. L'humidité et les 6 mois depuis lesquelles ces lieux ont été abandonnés commencaient a attaquer sérieusement les objets. Les bois gonflés s'effritaient à certains endroits, les épées décoratives autrefois entretenues se teintaient de rouille et les rideaux s'effilochaient.

Cela faisait maintenant plus de 2 heures qu'Amras arpentait les lieux, tournant au hasard dans les décombres. Il n'avait encore rien trouvé et il se demandait maintenant s'il finirait par dénicher quoique ce soit d'intéressant ici. Son esprit s'égarait dans d'intenses réflexions qui bizarrement convergeaient toutes vers le même point. Et si présence ici n'était pas un hasard? Et si la véritable raison pour laquelle il était venu n'était pas de s'assurer de la défaite du comte?
Car plus il y pensait et plus cela lui devenait comme une évidence: il se jouait ici même, en ce moment même une pièce majeure de son histoire. Il en était l'acteur principal et le spectateur à la fois. Mais ce n'était pas un monologue et encore moins un conte de fées. Le rideau ne s'était pas encore levé, toutefois (et il en avait l'intime conviction) il ne tarderait pas a le faire.

Il porta machinalement sa main à ses équipements: l'arc dans son dos, le carquois à son côté gauche, son épée à sa droite et ses 2 poignards de chaque côté au dessus de ses hanches.

Le silence régnait sur les ruines, seulement troublé par la pluie qui s'abattait implacablement dehors et les coups de tonnerre de plus en plus proches et de plus en plus puissants. Il déboucha à l'autre bout du donjon par l'entrée d'une cave et remit sa capuche pour se couvrir de la tempête. Il en avait assez vu de ses ruines et était prêt à partir quand il entendit un cheval hennir. Le sien sûrement... Ou celui d'un autre...
Préférant opter pour la première solution, il se dirigea parmi les blocs de pierres recouverts partiellement par l'herbe haute en direction de son canasson. Il avait oublié la brave bête, elle devait se geler les sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Lycker vs Amras Left_bar_bleue49999/50000Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Lycker vs Amras   Lycker vs Amras Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:27

Après plusieur jour et plusieur nuit intense en émotion lycker se raprochait enfin des ruines touchait t'il au but ou n'étais ce qu'une petite étape a franchir?
Lycker leva ses yeux vers l'horizon c'était l'aube, un ciel rougeatre s'étendait sur le majorité du paysages;généralement cela annoncait les mauvaises journées lycker le savait,une force se dégagait de lui,de la fumée s'échapais de ses vetement et remontait le long de son armure,elle s'élevais ensuite pour disparaître dans une brume naissante,qu'est ce que cela signifiait? personne ne le savait!
certain aurait pu pensé que c'etait une force mysterieuse qui émanait de son corp d'autre aurait plutot pensée que c'etait tout simpelment l'évaporation dût a sa chaleur corporelle.
Cette vapeur donnais l'impression d'augmenter l'importance de la brume comme si lycker lui meme l'alimentait;c'était fort inquiétant; l'atmosphère était de plus en plus lourde et devenait au fur et a mesure insuportable.
les gens au alentour commencère à s'inquieter certain prirent même la fuite croyant à des créatures diaboliques.
Lycker était tous proche il arrivait désormais a distinguer au loin les restes d'un château;son regard devin étrangement encore plus sévère,ses sourcils se fronssairent,ses lèvres se resérrèrent,son front devint complétement plissé;cela n'était gère bon signe,et comme sur un coup de folie il prit les deux extrémité de son manteau et le déchira d'un seul geste comme si celui si était fait en paille,il souleva légerement son épée de son fourreau pour facilité sa prise si le besoin lui venait et d'un coup de talon fis partir son cheval au galot.

Les quelques gens qui avaient osée rester n'en crurent pas leur yeux,ils virent une sorte de boule de feux se projeté sur les ruines du château à une allure impréssionnantes;c'était en réalité un rayon de soleil qui fesait refléter son armure,eux crurent pendant un instant que c'était la fin du monde,l'apocalipse s'abbatait sur eux.Quand ils eurent réouvert leurs yeux tous s'interogèrent;que s'était il passé?manifestement rien!! ils se retournairent croyant qu'ils avaient halluciné et reprirent leurs occupations;sauf un!ils resta bouche bée fixée dans la direction des ruines et decida de si précipité...
Lycker posa le premier pied a terre jeta un coup d'oeil bref mais certain sur les alentours,puis tous a coup resta fixé sur un endroit;mis la paume de sa main sur son épée prêt a dégainer se dirigeant lentement vers cet endroit!ils se baissa,prit un brin d'herbe fraichement piétinée et le porta lentement vers ces narines puis d'un coup très rapide le fit passé de la gauche vers la droite en inspirant fort;tous a coup il sut qu'il etait loin d'être seul;plusieur personne etaient deja passé avant lui et plus d'une risquait d'etre tapis quelque part,il ne pouvait pas prendre le risque d'être surprit.
Lycker décida donc de faire un tour des environs,il commencat par se dirigée vers l'ouest;c'était une belle foret qu'il avait en face de lui cette verdure pourrai caché n'importe qui et n'importe quoi ce qui le força a rester sur ces gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Capitaine Post
Amras


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Bin dans mon chateau andouille, quelle question...
Date d'inscription : 08/12/2006

Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Lycker vs Amras   Lycker vs Amras Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:49

son cheval avait disparu. Il n'était plus là où il l'avait laissé. Surpris, il partit à sa recherche et contourna les immenses blocs de pierres. Pas une trace, pas un signe de vie de son cheval, et la pluie qui n'arrangeait rien continuait de tomber à grosses gouttes. Le ciel assombrit ne filtrait qu'une partie des rayons du soleil, une atmosphère sombre et morbide se dégageait et les éclairs zébraient le ciel comme pour immortaliser ce paysage.

Le hennissement se fit de nouveau entendre. Amras crut d'abord que le vent lui jouait des tours mais des bruits très nets de galop percèrent le crépitement de la pluie. Les sens en alerte, il porta machinalement sa main à son épée et avanca silencieusement parmi les décombres, se faufila sans peine derrière un pan de mur et observa la scène.

Un chevalier mit pied à terre et embrassa du regard les ruines du château. Il avanca de quelques pas puis se baissa, ramassa ce qui sembalit être de l'herbe et la porta à son visage. Il ne put apercevoir son visage à travers l'épais rideau de pluie mais il remarqua comme une brume, un halo de fumée autours du chevalier. Un sentiment étrange, mélange de crainte et de haine à la fois s'empara de son coeur et son estomac se noua. Cet inconnu dégageait quelque chose de mystérieux et de puissant.
Amras se plaqua contre le mur précipitamment, croyant avoir été repéré. Il ne tendit la tête à nouveau que quand il entendit le chevalier s'éloigner. Il se dirigea vers la forêt à l'ouest. Amras ne put s'empêcher de le suivre, comme attiré par l'aura de cet être. Il laissa une bonne distance d'écart et progressait à couvert.

Ils étaient maintenant dans la forêt, la pluie crépitait et ruisselait sur les feuilles des arbres et des fougères. La terre gorgée d'eau vomissait des flaques de boue. Le silence qui reignait dans ces lieux ne présageait rien de bon.

L'inconnu se retournait de temps en temps. L'aurait il découvert? Ou craignait il quelque chose d'autre? Ses compétences particulières pour la traque et la discrétion en faisait un pisteur redoutable, silencieux et invisible pour un néophyte. Il tenait ses capacités des Assassins, ces tueurs des pays beaucoup plus au sud ouest, là où la pluie ne tombe pas et où le désert est roi. Il fut recueilli, blessé au cours d'une de ses quêtes et resta un an chez ces orientaux. il leur offrit son aide à maintes reprises et les guerriers l'initièrent à l'art de l'assassinat.

Il se revit dans le désert, traquant ses proies sur les plateux brûlants, espionnant ses cibles dans les demeures provinciales et tuant de sang froid ses ennemis d'un coup de poignard bien placé, d'une flèche entre les deux yeux ou d'un taillade de sabre meurtière.

L'excitation le gagna à l'évocation de ces souvenirs et la peur le quitta. Il rétablit le silence intérieur et agit maintenant clairement, consciemment. Sa respiration se réduisit à un souffle, il maitrisait parfaitement ses actes. L'homme à l'aura mystérieuse ne l'effrayait plus et il était devenu sa proie, sa cible, son gibier, comme au bon vieux temps. Amras réduisit la distance inexorablement. Il n'était maintenant plus qu'à cinq mètres et il pouvait observer avec la plus grande attention la magnifique armure, un chef d'oeuvre de conception et de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Lycker vs Amras Left_bar_bleue49999/50000Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Lycker vs Amras   Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:41

lycker savait qu'un inconu le suivait. Il l'avait repéré juste apres son depart des ruines;lycker était un etre exeptionnel doué d'un odorat hors paire son entrainement pourtait ses fruits, ils etait dorénavant capable d'annalyser les odeurs et de reconnaitre une bonne parties d'entre elles.
Son poursuivant n'avait pas de chance le vent ne venait pas de face mais de dos soit l'avait t'il oublié ou soit le sous estimait il ce qui laissait un avantage certain à lycker ;il avait suivit quelque-un de ces fait et gestes et faisait semblant de ne pas l'avoir remarquer car cela l'amusait.
La vielle femme lui avait appris un bon vieu proverbe "tel est prit qui croyait prendre" et lui avait appris a mener ses proies la ou il le desirais;lycker connaisait bien les paysans et les braconniers c'étaient les memes partouts les méthodes ne changaient pas il avait la chance d'avoir été éduquer dans la pauvreté,cet univers lui étais tres familliers, il savait donc que dans toutes foret étaients dissimullé divers pièges et multiple personne prèt a bondir pour récuperer la proie.
Lycker attandait la bonne occasion il cherchait a tiré profit de la situation,mais y arriverait t'il?
La brume se dissipait au fur et a mesure;son ennemis se rendis enfin compte qu'il etait grand temps de laisser plus d'espace mais ils etait deja trop tard, lycker l'avait mené la ou il le voulait,son mysterieux poursuivant avait fait un pas de trop ;il se retrouva suspendu au bou d'un corde lycker se retourna et s'appretait a lui porter le coup de grace quand la chose la plus innatendu arriva;une flèche survenue du fin fond d'un buisson lui frola le bras;lycker eu un sourir narcissique car il pensait etre la cible de cette fleche raté, mais à sa plus grand surprise celle ci se dirigeait vers son ennemis;quel chance!Non pas vraiment en réalité c'etait la corde qui était visée.son poursuivant tombat sur le coup.Lycker tournat sa tete en direction du paysans et se demandait ou avait t'il aprit a viser aussi bien;il préferait s'en méfier car il ne valait mieu pas etre sa cible,ce n'etait pas un avantage d'etre a distance d'un ci bon tireur.Lycker se concentrat donc sur son principale poursuivant en prennant garde de ne pas etre surpris par l'autre...
lycker brandissa son épée se dirigeant vers son ennemis qui lui se releva aussitot et ainsi débutat son premier veritable combat;cela lui donnai force et courage il etait temps pour lui de savoir ce qu'il valait apres tout il était née pour sa tel était son destin;il se jeta sur lui et lui portat alors le premier coup le touchant à la jambe,celui ci saignait cela n'était pas tous a fait superflu mais lui laissant ainsi toujour une chance de pouvoir s'en sortir,cela le penaliserais par contre pour se déplacer lycker le savait bien et il comptait bien en joué;dans sa colere l'assassin reussi a atteindre lycker au bras gauche,son sang coulait le long de son bras celui ci regarda sa premiere goute tomber sur une feuille humide,ses yeux devinrent rouge ses veines se contractèrent et d'une enorme rage il frappa à l'aide de son pied son ennemis en pleine tête l'assassin venait de prendre un coup severe malgres tout.Pendant ce temp la lycker recupera son armes dans sa main droite comme a son habitude,et se redirigeat vers son ennemis ensanglantée...
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Capitaine Post
Amras


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Bin dans mon chateau andouille, quelle question...
Date d'inscription : 08/12/2006

Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Lycker vs Amras   Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:38

Le sang lui occultait à moitié la vue. Le coup de pied lui avait ouvert l'arcade sourcilière gauche et le liquide rouge coulait sur sa joue. A moitié sonné et blessé à la jambe, le combat s'annoncait mal. Son adversaire frappait vite et fort. Malgré son armure imposante il bougeait rapidement et ses coups brisaient presque ses parades. Mais dans un accès de fureur, Amras lui assena un coup d'épée au bras gauche qui brisa l'armure à cet endroit et écrasa dans la chair les morceaux de métal déchirés. Il ne sembla même pas avoir eu mal. Mais qui est donc ce type?

Son ennemi foncait de nouveau sur lui, l'épée levée, le visage déformé par un rictus diabolique. Il n'y avait plus rien d'humain dans son regard, seule la rage semblait guider ses gestes. Amras pouvait encore bouger malgré sa blessure mais son agilité s'en trouva grandement réduite. Il ne pourra pas l'éviter, il devra absorber le choc. Si seulement il avait l'occasion d'utiliser son sort de soin...

Une seconde flèche venue du néant percuta son ennemi dans le dos au niveau de l'omoplate droit sans le blesser. Toutefois l'impact fut assez puissant pour le déséquilibrer et lui faire rater son coup. L'épée s'abattit lourdement dans la boue et souleva des gerbes de terre. Il remercia son bienfaiteur invisible et profita de ces petites secondes de flottement pour appliquer sa main libre sur sa jambe et invoquer l'antra, technique ancestrale de sortilège des assassins. Une lueur verte émeraude recouvrit la plaie et il retrouva sa mobilité juste à temps pour esquiver une nouvelle charge. Il s'était fait avoir une fois mais maintenant qu'il savait comment son ennemi se battait, il décida de changer de tactique. Eviter le combat au corps à corps et maintenir la plus grande distance.

Il parait les coups comme il le pouvait mais la différence de force se faisait sentir et petit à petit le chevalier enfoncait ses parades. Il devait à tout prix mettre de la distance entre lui et ce monstre. Il reculait inlassablement sous les coups répétés et son dos buta contre un arbre. Par réflexe il se baissa pour éviter de se faire décapiter. Il tira profit de la lame coincé dans le tronc pour s'échapper et mettre comme il le voulait de la distance entre eux. Il grimpa avec agilité dans un arbre, dégaina son arc, arma et tira une flèche au moment où son ennemi reussissait a extirper son épée du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Lycker vs Amras   Lycker vs Amras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycker vs Amras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Duel Lycker vs Amras
» Amras
» Anniv'Amras et Lacoste
» Lycker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Tournoi de Role Playeur !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser