Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votes Duel Lycker vs Amras

Aller en bas 
+2
Ecirbaf
Element
6 participants

Qui selon vous merite d'aller en finale ?
Amras
Votes Duel Lycker vs Amras Default145%Votes Duel Lycker vs Amras Default2
 45% [ 5 ]
Lycker
Votes Duel Lycker vs Amras Default155%Votes Duel Lycker vs Amras Default2
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue50000/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:19

Vous avez tout deux été de trés Role Playeurs mais il va falloir se departager par des votes !
Bonne Chance à tout les deux et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf


Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/12/2006

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:56

Je vais me permettre de donner mon avis. Tout est très bien écrit,le hic est que l'histoire a été très longue à débuter, du moins les participants à intéragir. On ne sait pas trop du coup pourquoi ils se battent entre eux et pour l'instant on ne sait pas qui tire les flèches. Le dernier posteur aura du boulot pour combler les zones d'ombres.
D'un point de vue vote les 2 protagonistes ont des qualités indéniables pour les RP. Cependant je donne mon vote à Amras pour une meilleures maitrise du français et de l'orthographe (désolé Lycker je fait des kilos de fautes mais quand je lis je ne suis pas du tout tolérant Wink ) et surtout je dirais une impression de plus d'experience et de maitrise des champs lexicaux dans l'écriture d'Amras. Cependant je sais vraiment pourquoi je ne me suis pas inscrit, j'aurai été ridicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Capitaine Post
Amras


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Bin dans mon chateau andouille, quelle question...
Date d'inscription : 08/12/2006

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:19

Ouais l'hstoire a eu du mal a débuter et c'est peut etre un peu de ma faute parce que finalement les dates pour ce tournoi ne m'ont pas arrangé et j'ai fait comme j'ai pu ^^.
Les fleches bin c'est un inconnu pour l'instant qui les tire depuis un buisson sauf la derniere c'est le mienne.
C'est vrai que l'on se combat sans trop savoir pourquoi, on peut peut-etre l'expliquer du fait que Lycker est super mega vénère alors il tape sur tout ce qu'il bouge et que finalement ce qu'il est venu chercher bin il l'a pas trouvé alors il comble sa rage avec un combat a mort.
Cest susceptible un Lycker hin!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue49999/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:26

lol non je ne concoi pas du tout les chose de la meme facon ^^ ce n'est pas que je suis un venere pour moi tout est logique le fameux inconu qui tire deriere le buisson est le villagois qui me regardai foncer sur le chateau comme une boule de feu et qui a decidé de venir voir ce qui ce passai le seul d'ailleur;et pourquoi ce bat ton tous simplement parce que tu etait un assassin et que ton envie de tuer ta rattrapé c'est bien ce que tu as dit amras moi j'ai tout simplement decider d'anéantir toutes personne voulant me barré mon chemin;en essayant de me tuer tu te trouve devant ma route;c'est donc pour cela que je ne pouvait me permettre de te laisser me suivre indépunément et qu'il fallai que j'agisse pour eviter que tu reussissent a me tuer.J'ai eu un probleme de temp dans mon histoire amras car j'avait beaucoup plus de chose a detailler mais vu que tu na pus repondre pendant une tres longue periode (du dimanche debut de soiré au lundi soir)je n'ai rien pus faire donc il est vraix que ducou le combat est rapide et na pas eu le temp d'etre bcp plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue50000/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:08

Souhaitez vous reprendre une journée de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue49999/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:23

ce RP a deja depassé les dates prevu et personnelment je n'ai plus de temps a y consacrée sauf le soir; je pense qu'il est temp que celui ci soit voté,il se finira donc par le vaincqueur et continuera ou se finira la celon les votes!

avez vous aimé les histoires?qu'est ce qui vous a plus ou au contraire deplut?
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue0/0Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (0/0)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:14

non nn on ne tourhce plus a rien, j'ai voté Laughing


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue50000/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:27

Bien , pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Prince du Flood
Azaghal


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:34

Ben voilà, j'ai voté Amras, pour une narration des plus maîtrisée ! Lycker à des talents indéniables, mais il reste des lacunes en lisibilité, en ponctuation, en orthographe et en vocabulaire (je sais, j'y vais un peu fort, désolé Embarassed )
De toute façon, quand on utilise un mot comme "néophyte" dans un RP héroic-fantasy, on ne peut être que doué lol! Si Amras remporte ce duel, j'aurais sans doute beaucoup de difficultés à le vaincre, car il est décidément très très très bon ! Very Happy
Bon voilà, c'est dommage que le duel ait été un peu court à cause de l'absence de certains au bon moment, un peu trop : "on se trouve, on se fout sur la gueule, on se bute !" lol!
Mais le talent était là, c'est ce qui compte !

Voilà, bon ben, bientôt la finale ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue49999/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:21

ok je vois la prochaine fois je metterai plus de temp a le redigé et a faire sa propre;mais il est vraix que vu l'histoire que je racontait j'avai besoin de bien plus de temp;et les probleme d'amras n'ont pas arranger cela j'y serai arrivé s'il avait pu suivre;dommage la prochaine fois je verai plus simple et plus court puisque apparemment sa ne va pas dans mon sens;je trouve sa dommage que vous les jugiers plus particulierement sur la synthaxe j'aurai bien aimer que rien qu'au niveau de l'histoire vous donniez vos penchant.

En tous cas tu est bien partis pour gagner félicitation amras en tous cas. a moin que d'autre ne vote?

A oui j'aurai bien aimé que ceux qui avait voté s'annonce;je sais que ecirbaf et azaghal on voté pour amras mais son troisieme vote peu etre toi element?

et pour moi je suppose que c'est bigloup!ou élément? a moin que tu n'ai pas encore voté?
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue0/0Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (0/0)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:59

mhh les votes ne sont pas secret .... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue50000/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:18

Non et il a été de même pour toi et Azaghal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Capitaine Post
Amras


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Bin dans mon chateau andouille, quelle question...
Date d'inscription : 08/12/2006

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:59

C'est vrai qu'on a pas pu se retrouver au bon moment, c'est dommage parce qu'on a du raccourcir a mort l'histoire. J'imagine que t'avais deja tout prévu, désolé d'avoir cassé le truc. Peut etre faudrait il laisser le temps nécessaire l'histoire de se dérouler selon son rythme et ne pas imposer forcément un créneau précis.

On donnerait une date de départ et un nombre donné de textes par personne, genre 7 textes max par combattant. Bien sur il faudrait veiller a ne pas trop faire tarder le rp et poster le plus tôt possible son texte pour que l'autre puisse répliquer. Ainsi on pourrait effectivement mieux jugé sur la qualité de l'histoire. L'histoire se terminerait quand les deux auront posté leur 7 textes (ou moins s'ils jugent utile d'en faire moins) et puis on voterait.

Oui effectivement c'est mieux de le voir comme ca le combat: Tu te défends contre moi, mes pulsions d'assassin et la méfiance que tu m'inspirais m'ont poussé a t'attaquer. Bien vu pour le villageois qui nous a suivi ^^.

Héhé merci Azaghal. Pi etre qu'on se croisera pi etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Capitaine Post
Amras


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Bin dans mon chateau andouille, quelle question...
Date d'inscription : 08/12/2006

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:00

Euh au fait j'a voté pour moi alors Lycker si tu l'as pas fait, vote pour toi...ou pour moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue50000/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:03

Ton idée est interressante , peu être pour le prochain tournoi si d'autres personnes sont de ton avis ! Very Happy

Mais pour ce tournoi on va rester dans les régles.
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue49999/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:55

bon ba je croi que tu as gagné amras félicitation!!! a moin que quleque un qui voudrais voté ne tarde pas et le fasse au plus vite sinon bien joué et ps sa m'a fait plaisir de faire un ptit rp a tes coté c'etait bien sympas,tous n'a pas joué en nos faveur mais on s'en sort plutot pas trop mal Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue50000/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:06

Amras vainqueur !!! Félicitation
Tu vas donc te battre contre Azaghal en finale !!!

Amras tu peut terminer le duel en eliminant ton adversaire !

Je voudrait que vous discutiez à propos de la date de votre finale et que vous me la fassier parvenir. Merci.




Ps : Je mettrai aussi ce duel dans les archives de Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Votes Duel Lycker vs Amras Left_bar_bleue49999/50000Votes Duel Lycker vs Amras Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:22

félicitation amras et j'attend de vous que vous nous faisiez un duel mémorable ^^

bonne chance a tous les deux que le meilleur gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Capitaine Post
Amras


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Bin dans mon chateau andouille, quelle question...
Date d'inscription : 08/12/2006

Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:50

Merci! J'ai bien aimé ce combat aussi. Je te l'avais dit que je te tuerai!!! Mouahaha
J'écrirai la suite quand j'en aurai le temps c'est a dire je sais pas trop quand vu que je suis pas la ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes Duel Lycker vs Amras Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Lycker vs Amras   Votes Duel Lycker vs Amras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes Duel Lycker vs Amras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycker vs Amras
» Amras
» Anniv'Amras et Lacoste
» Lycker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Tournoi de Role Playeur !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser