| MARDOCH [Accepté] | |
|
+6Lycker Element Ecirbaf Azaghal BALIAN mardoch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Lun 19 Fév 2007 - 23:20 | |
| Plus de 100 des 2 cotés c'est fou ça... | |
|
| |
Abigor Petite Mouche
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : DEATH Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Lun 19 Fév 2007 - 23:34 | |
| A ton tour Scarynounet de m'attaquer ^^
Enfin si tu oses biensur ^^ | |
|
| |
scarymania Champion de l'Ecriture
Nombre de messages : 515 Age : 38 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 26/11/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: grand maître balayeur Recompense et Titre: Expérience: (500/1000)
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Lun 19 Fév 2007 - 23:40 | |
| jpeu pas chui en mission jusqu'à 4 h du mat.... demain promis jte met ta fessée promis | |
|
| |
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Lun 19 Fév 2007 - 23:46 | |
| moi je suis pour Scary! parceque c'est mon ami!!!! MDR!!! Abigor aussi mais il n'est pas de mon ordre!!! et puis c'est un grand comique, ilm e fait rire avec ses messages!!! ou il fait les questions réponses!!!!!!!
cordialement BALIAN
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
Abigor Petite Mouche
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : DEATH Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Lun 19 Fév 2007 - 23:46 | |
| des promesses ... toujours des promesses .... Je laisse la porte ouverte ... pour la fessée | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 38 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 26/11/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: grand maître balayeur Recompense et Titre: Expérience: (500/1000)
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Lun 19 Fév 2007 - 23:51 | |
| prépare les glaçons parce que ça va chauffer j'espère que tu aimes la position debout parce qu'avec la déculotté que tu va prendre tu va pas pouvoir t'asseoir pendant longtemps !! | |
|
| |
Abigor Petite Mouche
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Lun 19 Fév 2007 - 23:56 | |
| tu dis que ça va chauffer ? bah pourquoi je prendrais des glaçons ^^ vu d'où je suis originaire huhuhu ( fais une recherche google sur abigor et tu comprendra si tu ne l'as pas dejà fait ^^) Et j'adore tes mots gentillets, j'en frissonne d'avance Eh vi Balian, comme on est jamais mieux servit que par soi-même je fais les reponse moi même des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 0:01 | |
| t'inkiete je coné le mythe, je sais que t'es un vilain démon pas beau de je sais pu quelle église^^ mais ça va pas m'empecher de te chausser méchamment ^^ | |
|
| |
Abigor Petite Mouche
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 0:05 | |
| je t'attend | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 0:38 | |
| Vasy dis que je ne suis pas capable de tenir une conversation avec toi!!! ceci explique pourquoi tu fais les reponses!!!!!!! | |
|
| |
Abigor Petite Mouche
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 0:40 | |
| xpldr, tiens je n'avais pas pensé à ça .. mouhihihihihi ... Nan c'est surtout pour ne pas etre surpris de la reponse ... lol.... comme ça je peux rebondir sur mes propres propos ( c'est aussi plus facile ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 0:46 | |
| oui c'est bien ce que je pensais !!! t'es tout seul dans ton monde!!!!! c'est presque ouchant!!! MDR vilain démon | |
|
| |
Lycker Heros du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 10/12/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Lycker Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi Expérience: (49999/50000)
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 0:46 | |
| Oui sa te connai sa abigor j'ai remarqué cela tout a l'heure. | |
|
| |
Abigor Petite Mouche
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 0:51 | |
| LoL, bah au moins, je ne risque pas de m'engueuler avec moi même en etant tout seul ...
< se rememore un certain film sur un certain anneau avec une creature disant " mon precieux " >
Mmmm, j'ai rien dit ...... mauvais arguments ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 0:53 | |
| Heureusement pour nous ce film se termine avec le bien comme vainqueur!!!!! | |
|
| |
Abigor Petite Mouche
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 1:03 | |
| C'est vrai que c'est bien facheux tout ça | |
|
| |
Lycker Heros du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 10/12/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Lycker Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi Expérience: (49999/50000)
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 1:17 | |
| il faut ce faire une raison le bien fini souvent par triompher du mal (mefie toi peu etre qu'un jour tu n'arrivera plus a suivre) | |
|
| |
Abigor Petite Mouche
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 1:21 | |
| L'espoir fait vivre .... tu vivras longtemps | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 2:28 | |
| Quel plaisir de t'accueillir dans notre humble demeure cher Abigor ! Vient tu admettre la défaite des DEATH , implorer notre grâce ? Ou bien nous féliciter de notre prise du pouvoir peut être ! xD Je n'ai pas la force de venir t'affronter mais mes fidéles Chevaliers se feront un plaisir de creuser ta tombe Que le mal s'effondre et que le bien triomphe !!! Cordialement, Element, Roi de Lorndor. Ps : Je sens que je ne vais pas tarder à me faire attaquer xD | |
|
| |
Abigor Petite Mouche
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 3:18 | |
| Bonjour à toi cher Roi, Non je ne vient pas dans ses murs vous feliciter de quoi que ce soit ... à part peut être de la bonne humeur de certains de vos sujets. Pour ce qui est de me battre en m'attaquant, je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que la personne qui viendra me dueller trouvera du repondant en face d'elle. Je ne pense pas que vos fideles chevaliers, aussi forts soient ils, ne pourront creuser ma tombe. ( scaryninouuuuuuuu je t'atteeeeeeeeennnd ! ) ps: Non je ne vous attaquerai pas cher roi J'attend la venue promise d'un de vos fidele compagnon | |
|
| |
GROSSE ROBERTA Novice
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 3:34 | |
| - Admin a écrit:
- Ou bien nous féliciter de notre prise du pouvoir peut être ! xD
Prendre la tête d'un classement par argent gagné ne signifie pas regner en maîtres sur le serveur... Même si j'admire votre performance, je trouve que ce classement ne reflète pas vraiment la puissance des ordres... PS : tu as de la chance Abigor, tu as des amis de jeu, moi personne y vient m'attaquer... PS2 : Le bonjour a Président et Scarymania pfff PS2 même pas fait exprés... | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 11:12 | |
| - Citation :
- Prendre la tête d'un classement par argent gagné ne signifie pas regner en maîtres sur le serveur...
Je suis completement d'accord avec toi GROSSE ROBERTA ! Je pensait exactement la même chose lorsque nous n'etions pas encore en premiére place ! Mais je pense que mise à part notre butin , nous meritons quand même la premiere place , de part notre moyenne de niveau , notre bonne entente et une trés bonne participation des membres ! Aprés chacun son point de vue | |
|
| |
Abigor Petite Mouche
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 11:15 | |
| bon bah voilà, je vous met le rappport de combat de l'attaque de Scrarinounet, puisqu'il fait son timide.. : - Citation :
Attaquant : scarymania Défenseur : Abigor Action Description Attaque de scarymania Dégâts critiques causés72 Dégât Attaque de Abigor Le coup est bloqué Attaque de scarymania Cible râtée Attaque de Abigor Cible atteinte 31 Dégât Attaque de scarymania Cible atteinte 4 Dégât Attaque de Abigor Frappe à côté Attaque de scarymania Frappe à côté Attaque de Abigor Cible atteinte 43 Dégât Attaque de scarymania Cible atteinte 15 Dégât Attaque de Abigor Cible atteinte 29 Dégât Attaque de scarymania Cible atteinte 17 Dégât Attaque de Abigor Le coup est bloqué Attaque de scarymania Cible râtée Attaque de Abigor Cible atteinte 25 Dégât Attaque de scarymania Cible atteinte 3 Dégât Attaque de Abigor Le coup est bloqué Attaque de scarymania Cible râtée Attaque de Abigor Frappe à côté Attaque de scarymania Frappe à côté Rapport de bataille Abigor gagne et capture 42 Pièce en argent scarymania reçoit 0 EP et Abigor reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 111 / Dégât - Défenseur: 128 on aime se mettre mutuellement une branlée, ze t'aime mon scarynounet | |
|
| |
kingnono Maître des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : 77 mec ! Date d'inscription : 26/01/2007
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n Expérience: (9999999999/9999999999)
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 11:16 | |
| putain sa y est on la grosse maintenant :silent: lol Les gens va faloir arrter de m'attaquer lol c'est plutot embettant ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] Mar 20 Fév 2007 - 11:25 | |
| aaaaaaa t'y tenait à celui là mais bien joué je te l'accorde. maintenant c'est à toi de m'attaquer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARDOCH [Accepté] | |
| |
|
| |
| MARDOCH [Accepté] | |
|