Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

MARDOCH [Accepté]

+6
Lycker
Element
Ecirbaf
Azaghal
BALIAN
mardoch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kingnono
Maître des Lieux
kingnono

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps
Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n
Expérience:
MARDOCH [Accepté] - Page 3 Left_bar_bleue9999999999/9999999999MARDOCH [Accepté] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

MARDOCH [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:28

héhé lol
vous vous attaquez combien de fois par jour ? loul
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
Abigor
Petite Mouche
Abigor

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:46

quand on aime on ne compte pas kingnono :face: mais vi mon Scarynounet, vais venir t'attaquer mais pas maintenant, j'aime pas qu'on réclame, ma moman m'a toujours dit que c'etait po bien Evil or Very Mad lol!
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
MARDOCH [Accepté] - Page 3 Left_bar_bleue49999/50000MARDOCH [Accepté] - Page 3 Empty_bar_bleue  (49999/50000)

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:16

c'est vraix mais apres tout il faut savoir se faire entendre parfois et savoir ce que l'on veut au moin scarymania on ne peu pas te reprocher cela!!!
Very Happy et abigor d'apres toi quel est la journée qui s'annonce?
Abigor
Petite Mouche
Abigor

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:32

Hum .....

< tend son doigt en l'air comme pour sentir le vent >

Elle m'a l'air agreable Wink ( de mon point de vue j'entend bien ^^ )
kingnono
Maître des Lieux
kingnono

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps
Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n
Expérience:
MARDOCH [Accepté] - Page 3 Left_bar_bleue9999999999/9999999999MARDOCH [Accepté] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:38

abigor salopar ^^ lol
http://arnaud1990.skyblog.com
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:
MARDOCH [Accepté] - Page 3 Left_bar_bleue49999/50000MARDOCH [Accepté] - Page 3 Empty_bar_bleue  (49999/50000)

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:44

)xpldr bien dit kingnono je suis tous a fait d'accord avec toi c'est vraix;

lycker se retourna vers abigor;mis le doigt dans son cul le porta a ses narine et repondit: sa ne sent pas bon tout sa!! Evil or Very Mad ( Laughing)
Abigor
Petite Mouche
Abigor

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:35

Desolé les gars mais bon, vous tendez le baton pour qu'on vous batte .... donc ...... Twisted Evil

J'adore tes mots d'amour Kingnono et les intentions particulieres de lycker ^^
GROSSE ROBERTA
Novice
GROSSE ROBERTA

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:49

Admin a écrit:
Citation :
Prendre la tête d'un classement par argent gagné ne signifie pas regner en maîtres sur le serveur...

Je suis completement d'accord avec toi GROSSE ROBERTA ! Je pensait exactement la même chose lorsque nous n'etions pas encore en premiére place ! Mais je pense que mise à part notre butin , nous meritons quand même la premiere place , de part notre moyenne de niveau , notre bonne entente et une trés bonne participation des membres !
Aprés chacun son point de vue Very Happy

Je n'ai jamais dit que vous ne méritiez pas votre première place, je disais juste que ce systeme de classement était foireux c'est tout.....
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
MARDOCH [Accepté] - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000MARDOCH [Accepté] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:55

Au temps pour moi Very Happy
GROSSE ROBERTA
Novice
GROSSE ROBERTA

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:23

Je t'en prie, y a pas de quoi..

et encore toutes mes félicitations pour la tenue de ton ordre, je crois savoir que sans toi quelques un de tes membres auraient déjà quitté le jeu.... Wink
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:25

Qui? qui? des noms lol! et je crois qu'on va serieusement envisager de créer une nouvelle section, parce qu'en ce moment on a du monde qui tourne sur le forum.
GROSSE ROBERTA
Novice
GROSSE ROBERTA

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:26

GROSSE ROBERTA a écrit:

et encore toutes mes félicitations pour la tenue de ton ordre, je crois savoir que sans toi quelques un de tes membres auraient déjà quitté le jeu.... Wink

PS: A la lecture de ce topic je trouve que certains de tes généraux devraient un peu plus respecter leurs adversaires, pour des chevaliers du bien ça la fout mal.... Rolling Eyes

oupss désolé je voulais editer.. pour le nom c'est bientôt les présidentielles non???? lol Very Happy
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:32

Au fait GROSSE ROBERTA, je voulais apporter une précision au sujet de ta présentation ingame. Aucun L.C.L n'a participé à l'extermination de tes comparses et nous la condamnons meme et encore moins pour une quete de richesse. La preuve en est que tous portaient le meme signe d'appartenance, or les Anges et les L.C.L n'ont jamais fait route ensemble, tu as peut etre confondu avec les LL.

P.S.: très belle présentation, une des meilleures surement, alternance entre RP et images bien choisies, bravo!
GROSSE ROBERTA
Novice
GROSSE ROBERTA

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:37

Oui je sais, faut que je mette a jour, en fait je mets les trois premiers ordres du jeu en terme de butin comme ça sa colle avec l'histoire...

Merci pour les compliments mais faut encore que j'écrive le passage de la bataille, je seche un peu.... Wink
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:00

GROSSE ROBERTA a écrit:

PS: A la lecture de ce topic je trouve que certains de tes généraux devraient un peu plus respecter leurs adversaires, pour des chevaliers du bien ça la fout mal.... Rolling Eyes

oupss désolé je voulais editer.. pour le nom c'est bientôt les présidentielles non???? lol Very Happy

ou a tu vu que l'on ne respectait pas nos adversaire si tu pense que s'amuser avec eux sur les forum signifie du non respect personnelement je suis loin d'insulté les chevalier du mal j'aime juste rire et discuter c'est vraix que parfois l'on se charie comme avec abigor mais mise a par cela je ne vois pas . tu peu nous eclaircir a ce sujet et nous tenir informé de qui parlai tu si c'etait de moi ou d'un autre ?

repond quand tu pourra bien sur Wink
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:22

GROSSE ROBERTA a écrit:

moi j'aurai aretté le jeu si je n'vais pas mon roi, car sans le fofo ce jeu n'a casy pas d'interet!!!!!!!!

PS: Bienvenue GROSSE ROBERTA!!!

PS1:une trois fromages pour moi ce soir!!!!!Merci!!!!MDR
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Expérience:
MARDOCH [Accepté] - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000MARDOCH [Accepté] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:24

Un grand merci BALIAN , cela me fait grandement plaisir et m'encourage à faire encore plus de choses !
Je vais faire chauffer mes neurones pour ce soir et on vera bien quelle idées me viendra ^^
Merci Embarassed

Ps : J'ai toujours pas compris pourquoi ce debat sur la candidature de MArdoch :S lol!
scarymania
Champion de l'Ecriture
scarymania

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: grand maître balayeur
Recompense et Titre:
Expérience:
MARDOCH [Accepté] - Page 3 Left_bar_bleue500/1000MARDOCH [Accepté] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:27

ben en fait on a commencé à causer dans son dossier de candidature^^, c'est pas vraiment l'endroit idéal mais le fait est que le début de la discussion est ici donc on la continue ici !
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:42

Lol XD c'est un membre tres important il a deja 7 pages a lui tous seul meme les ancien n'en aurais pas esperé autant ^^

et comme le disai balian je croi que mon non plus j'aurais surement arreter ce jeux si je n'avait pas trouvé de si bon compagnon c'est un ordre super actif (enfin pour ceux qui participent car d'autre on n'en parle pas :s) mais en tous cas de ce point de vue la on ne peu pas etre plus heureux chacun ici apporte son grain de sel et au final sa donne un ordre incroyable,plein de ressource et de vie,plein d'idée,plein d'attraction et sa ne manque pas de nous distraire a chaque foi;Nous somme comme une grande famille soudée et croyer moi je suis sur que les autre ordre ne peuvent pas etre autant a notre niveau de ce point de vue la;Maintenant que je suit ici j'en suis convaincu,il est vraix que j'ai été méfiant a mon entrée car j'avait peur de faire une erreur vu que je venai de quiter un ordre non actif et la croyer moi je suis loin d'etre decu,c'est le summum ici Very Happy

je donnerai ma vie pour defendre cet endroit (ingame bien sur ^^) et pour qu'il puisse continuer a reigner ainsi et a transmettre sa bonne humeur a chacun

VIVE LORNDOR!!!! cheers cheers cheers
scarymania
Champion de l'Ecriture
scarymania

Titres Chevaleresque
Recompense et Titre:
Expérience:
MARDOCH [Accepté] - Page 3 Left_bar_bleue500/1000MARDOCH [Accepté] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:46

c'est vrai que pour moi aussi cette alliance est la seule chose qui me retient à ce jeu qui lui même est très légèrement répétitif !
sans toutes ses quêtes, concours, et j'en passe un paquet j'aurais déjà oublié BK depuis un bail !
C'est pourquoi je tient à tous vous remercier d'avoir créés ensemble le plus beau forum de jeu que j'ai jamais vu (en particulier notre roi qui sans lui ce forum n'aurais jamais existé) !!!

ALORS VIVE LE LORNDOR !!!!!!!!!!!!!!!
Element
Heros du Forum
Element

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:55

Et sans mes Chevaliers cet Ordre n'aurais jamais été créée ! Donc merci à vous tous d'être venu dans cet Ordre et de l'avoir fait vivre !!!

VIVE LORNDOR !!!

Snif , sa devient emouvant Crying or Very sad
GROSSE ROBERTA
Novice
GROSSE ROBERTA

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:21

Lycker a écrit:
)xpldr bien dit kingnono je suis tous a fait d'accord avec toi c'est vraix;

lycker se retourna vers abigor;mis le doigt dans son cul le porta a ses narine et repondit: sa ne sent pas bon tout sa!! Evil or Very Mad ( Laughing)

En effet Lycker c'est bien de toi que je parlais, mais bon j'ai pas dû tout capter a votre délire, ça m'arrive souvent.... Rolling Eyes

PS: La pizza est envoyée en chronopost...MDR lol!

PS2: arretez de pleurer on va plus oser venir vous taper.... Very Happy
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:24

mais on ne pleure pas;on aime sa don,c on en redemande Very Happy

ps1: la pizza n'est toujour pas arrivé ta du oublier de payer chez chronoposte t'aurai au moin du les effrayer!!

ps2:oui effectivement tu était à l'ouest si tu n'a pas remmarquer que c'etait un delire
enfin ce n'est pas grav tkt je ne t'en veu pas sa peu arriver.

a tu vu se qu'abigor avait ecrit auparavant je lui avait demander si c'etait une bonne journée et il a dit en levant le doigt vers le ciel oui me semble pas mal en completant par pour moi j'entend bien!ce qui signifiait qu'il pensait nous rendre visite donc j'ai repliqué apres kingnono qui a dit O le salopar;tous sa c'est des delires avec abigor sa n'arrete pas ces dernier temps!

sur ce bonne journée a toi grosse roberta.
*lycker*
scarymania
Champion de l'Ecriture
scarymania

Titres Chevaleresque
Recompense et Titre:
Expérience:

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:16

c'est vrai que le ptit abigorinouchet il se lache sur notre forum ces temps si ! Personellement je dis rien parce que je fais la meme chose sur leur chatbox^^
Lycker
Heros du Forum
Lycker

Titres Chevaleresque
Expérience:

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:37

ouai j'aii vu sa tient je ne me suis pas amusé a lire parce que t'en avait mis une tartine las bas XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARDOCH [Accepté]   MARDOCH [Accepté] - Page 3 Icon_minitime

MARDOCH [Accepté]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant