| Bolto [Période de Test] | |
|
+4Ecirbaf Element BALIAN bolto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolto Novice
| Sujet: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 1:04 | |
| 1) Quel est ton niveau ? Level 19.
2) Pourquoi as-tu choisi cet Ordre ? J'ai choisi cette ordre, j'ai reçu un message d'une personne se prénomant "president", m'a expliquer votre fonctionnement et me donne envie d'y participer et de vous ccompagner dans les diverses quêtes.
3) Quelles sont tes ambitions au sein de cet Ordre ? Au sein de cette ordre, je serais le chevalier qui aide, combatif pour les autres et sa fierté n'en sera que doublé.
4) Quels stratégie emploies-tu ? - Intelligent : Observe attentivement les joueurs, tue et choisi une ordre pour les tuer uns par uns.
5) Combien as-tu de Butin ? Est ce vraiment important, cela vient comme cela s'en va.
6) Tes Anciens Ordres ( si tu en as eu ) Eux..lol, le seul ordre que je me rappel qui st celui dont je vient de quitter les anges classée 4eme.
7) As-tu des ennemi particulier ? ( joueurs ou Ordres ) Des enemi, recement j'ai donc essayer d'attaquer tout l'ordre des LL, j'ai meme reussi a battre des level 22 , Mhwa ha ha. Cool Nombres de victoires et défaites victoire: 183 defaite:145, il est vrai que ce n'est pas flateur mais je me charge de réhausser tout cela chaque jour qui passe.
9) Classement Actuel Je suis classé ver les 150eme mais cela change tout les jours.
Tout ceci pour dire qu'il est temp pour moi d'avoir une mission, celle de combattre a vos coter, une mission ou quete dans mon language sera toujour terminer pour vous prouver mon amition. | |
|
| |
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 1:18 | |
| Ok on va faire un vote et on te donnera la réponse dans pas longtemps!!!!!!!!!!!
cordialement BALIAN(president ingame) | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 1:28 | |
| Salutation Noble Chevalier. Aurait tu oublier de menssionner que tu es de carma négatif ? Tu es un trés bon chevalier mais il faut que tu sache que cette candidature ne sera pas prise à la légére ! Tu arrive malheureusement juste aprés que la malédiction du Roi est été rompu. Et les carma négatif ne sont donc pu accepté mais si tu te donne vraiment pour Ordre , on peut faire quelque exeptions !
Bon moi je ne suis pas trop contre car tu nous sera utile pour nous eloigner de nos ennemis mais il faudra attendre le jugement de tout les chevaliers ! BALIAN ( president ) à effectué un sondage en partie privé et l'ont votera pour ou contre ton adhésion à l'ordre !
Cordialement , Element, Roi de Lorndor. | |
|
| |
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 1:39 | |
| Petite question, pourquoi avoir quitter les Anges? L'ordre se porte plutot bien apparemment. | |
|
| |
Azaghal Prince du Flood
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 2:03 | |
| - Citation :
- pourquoi avoir quitter les Anges? L'ordre se porte plutot bien apparemment.
Ce n'est pas ce que Kingnono disait..... En tout cas, Bolto, je vais réfléchir sérieusement à ton cas, tu est puissant mais de karma négatif donc.... | |
|
| |
kingnono Maître des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : 77 mec ! Date d'inscription : 26/01/2007
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n Expérience: (9999999999/9999999999)
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 9:09 | |
| Les anges se passe bien ?! bah dis donc si tu pense ca , ca va te changer tu va venir ici... | |
|
| |
bolto Novice
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 14:07 | |
| pourquoi je suis parti des anges? Pour la simple et bonne raison que votre ordre a un fonctionnement et des convictions qui m'ont interesser , non pas pour votre status d'etre premier du classement, seulement pour vous apportez un nouveau chevalier noble meme a karma negatif,lol, dans votre quete qui sera la mienne si acceptation suit. Les anges sont interessant certe, mais pas a mon gout surtout au niveau du dialogue qui n'existe peut etre pas a ma connaissance. j'esper avoir repondu a vos question. | |
|
| |
Element Heros du Forum
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi Expérience: (50000/50000)
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 14:23 | |
| Bien , pour l'instant le vote est plus axé sur la période d'essaie. Cela ne te derange pas de passer un petit test j'espere ? Kingnono en a fait de même et il est maintenant membre à temps complet | |
|
| |
Lycker Heros du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 10/12/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: Lycker Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi Expérience: (49999/50000)
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 14:58 | |
| c'est un bonne decision que de tenté ta chance parmis nous il est vraix que tu est de karma negatif,cependant tes raison de t'etre présenté a nous sont loable et de plus tu ma l'air d'un bon chevalier;pour moi il ne reste plus qu'a savoir si tu sera motivé et le restera je voterai donc pour une periode de test.
salutation lycker | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : 77 mec ! Date d'inscription : 26/01/2007
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n Expérience: (9999999999/9999999999)
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 15:29 | |
| moi je ne comprend pas pk il dit que les anges sont un bon ordre ! je pense qu'il n'a jamais vu qu'es ce qu'une alliance je pense ! | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 15:30 | |
| C'est ton point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 15:32 | |
| crois moi mon roi ! les anges ne possede aucun dialogue ! le forum est mort depuis des lustres ! l'esprit d'équipe n'éxiste pas ! et je peux encor en cité de plus belle! | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 15:37 | |
| Désolé de dire sa mais sa fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 15:41 | |
| pk ? tu te rejouis de la chute des anges ? lol | |
|
| |
Element Heros du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
bolto Novice
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 18:35 | |
| Ecoutez, si une période d'essai en ressort de se vote, je m'y soumettrai très volontier, pour ce qui est de l'ordre des anges de la nuit, ils sont bien mais après si ont veut évoluer,il faut passer a autre choses voila tout, et en avancant je vous est decouvert hehe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 18:52 | |
| D'apres ce que je vois ca sera periode d'essai mon ptit | |
|
| |
BALIAN Empereur des textes
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 21:45 | |
| Moi j'ai voté oui direct!!! mais de toute façon tu fais le couillon!!! et avec scarymania on est d'accord de t'attaquer tous les jours jusqu'à que tu nous demandes d'aretter!!!! NON je rigolle!!! on te fera passer des tests et si tu taff bien il n'y a pas de soussis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 21:48 | |
| lol BALIAN arette tu va lui faire peur mdr | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Mer 14 Fév 2007 - 22:14 | |
| Bon et bien période d'essaie | |
|
| |
bolto Novice
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Jeu 15 Fév 2007 - 10:55 | |
| Merci de cette accueil dans votre ordre, j'attendrait de voir ce que vous me demander, de plus je veut bien recevoir tes attaque balian avec tes amis, pas de probleme tu gagne c'est bien mais tu perd et la c'est la misere, mdr.bon et ben je ferai en sorte de vous faire honneur. | |
|
| |
scarymania Champion de l'Ecriture
Nombre de messages : 515 Age : 38 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 26/11/2006
Titres Chevaleresque Biographie du Chevalier: grand maître balayeur Recompense et Titre: Expérience: (500/1000)
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Jeu 15 Fév 2007 - 11:05 | |
| lui demande pas ça fait très mal^ mais si tu souhaite vraiment un pouillage quotidien de la part de Balian et de moi même ya aucun problème | |
|
| |
Ecirbaf Empereur des textes
Nombre de messages : 848 Age : 39 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Jeu 15 Fév 2007 - 14:18 | |
| Bolto, je me présente Ecirbaf, nous venons de mettre en place un nouveau groupe appelé l'Académie. Tu va rejoindre ce groupe et c'est moi (assisté de mes comparses) qui te donnerais tes objectifs et ne t'inquiètes pas tu auras l'occasions de t'opposé à Balian et Scary, ils se feront un plaisir . Si tu fais tes preuves à l'Académie tu pourras alors rejoindre notre ordre et intégrer une de nos troupes. | |
|
| |
Element Heros du Forum
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] Jeu 15 Fév 2007 - 14:59 | |
| L'académie vient juste d'être créée et Ecirbaf t'expliquera mieu que moi le BUT de cette troupe. Tu es pour l'instant le premier membre de cette troupe et voici le lien de ta Troupe si tu veut t'y présenter ou autre chose Lien : IciEcirbaf , si tu as le temps de mettre en place un topic de présentation et de tes effectifs , etc... cela serait bien Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bolto [Période de Test] | |
| |
|
| |
| Bolto [Période de Test] | |
|