Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacte avec la Table des dragons [Refusé]

Aller en bas 
+7
nitram
[Les T]Gladiator
BALIAN
sir dede
kingnono
Finrod Felagund[Les T]
Element
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue49999/50000Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:40

nan mais ne t'inquiete pas kingnono nous ne fesons pas de pacte avec eux de toute facon a moin que je n'ai rater quelque chose mais je n'en ai pas l'impressions,nous ne somme pas concerné il doivent discuter avec les templier je pense ,meme si ce n'est pas trop l'endroit je trouve et de toute facon crois tu qu'il ce permetterai de nous parler de cette facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
kingnono
Maître des Lieux
kingnono


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : 77 mec !
Date d'inscription : 26/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps
Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:44

heritier du bahamut a écrit:
heu si vous etes dans l'alliance des chevaliers du Condor, je vous rapelles qui il y a un chevalier au karma negatif et il est tres negatif si je me rapelle bien

il parle de moi ou pas mais je me sent visé !
Alors je lui dis que c'est de son ordre qu'il est question pas de notre ordre (en plus c'est lorndor ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue49999/50000Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:05

dans ce cas la je repondrais tous simplement a heritier ou au duc D je ne sais pas:
si tu parlais des chevaliers de lorndor (je te pris de ne pas ecorcher le nom stp) nous avons plusieurs karmas negatifs qui se battent a nos cotés (ils ont choisit la voie du bien puisque c'est notre voie)

ensuite,vous n'avez pas a nous dicter vos regles vous n'ete pas en mesure de le faire,je trouve cela tres déplacé.

et pour finir nous n'avons jamais été d'accord pour un pna ou une alliance ou quoi que ce soit,j'espere avoir été clair c'est avec les templier que vous avez eux l'occasion de discuter,je voudrai donc que vous tiriez au clair vos propos car nous somme un peu confus a ce sujet,j'aimerai donc que vous vous exprimiez clairement pour que tous le monde comprenne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:06

de toute facon vu qu'on a aps d epacte avec eux je pense que tu peux regelr tes compte Kingnono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue80000000001/8000000000Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:48

Malheureusement je confirme c'est bien le Duc du Condor qui a parlé!

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
heritier du bahamut
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:40

desoler si vous avez prit pour qu'on vous donnais des regle ou quel que chose dans le genre mais je tenais a corriger Le duc D
Revenir en haut Aller en bas
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf


Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:44

Desole mais là j'ai rien compris Embarassed

Et cela serait bien si vous pouviez indiquer qui est de quel ordre, puisque cela n'apparait pas sur votre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue49999/50000Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:26

le duc de condor parlais au chevalier de lorndor ou a la table des dragon?
je suis un peu perdue dans toutes ces histoire,heritier tu na rien a te reproché tant que ce n'était pas adressé a nous apres tu vois sa avec les templier puisque le duc de condor est un templier si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
kingnono
Maître des Lieux
kingnono


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : 77 mec !
Date d'inscription : 26/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps
Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:30

tu as raison Bigloup Very Happy
je vien de regler mes compte Wink

Attaquant : kingnono
Défenseur : heritier du bahamut

Action Description
Attaque de kingnono Dégâts critiques causés127 Dégât
Attaque de heritier du bahamut Le coup est bloqué
Attaque de kingnono Cible atteinte 65 Dégât
Attaque de heritier du bahamut Le coup est bloqué
Attaque de kingnono Cible râtée
Attaque de kingnono Le coup est bloqué
Attaque de heritier du bahamut Cible râtée
Attaque de kingnono Dégâts critiques causés116 Dégât
heritier du bahamut Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille kingnono gagne et capture 13 Pièce en argent
kingnono reçoit -3 EP et heritier du bahamut reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 308 / Dégât - Défenseur: 0



pour repondre a ta question leur ordre est :

32. [LTD] La Table des Dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:56

dommange 13 pa c'ets pas beaucoup .... lol!

Vosu n'ete spas perdu , la discution ne nosu concerne pas, il y a avit une proposition des grgon pour nous mais nosu l'avosn refusé après ils ont commencé a discuter avec les Templier

Nous on ne sert que de table a discution entre les T et les Dragon . Une table que les dragon on pour le moment mayer 13 pa =)
Revenir en haut Aller en bas
kingnono
Maître des Lieux
kingnono


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : 77 mec !
Date d'inscription : 26/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps
Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:19

lol bigloup
13Pa Sad j'aurais preferer 113 deja c'est mieux ou 213 Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
heritier du bahamut
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:19

Je ne comprend plus rien la lol! et ques que tu as voulu dire par: que sa te sert de lecon Kingnono
Revenir en haut Aller en bas
kingnono
Maître des Lieux
kingnono


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : 77 mec !
Date d'inscription : 26/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps
Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:23

ca veut dire de ne pas parler des autre ordre sur leur forum en plus ! je te signal que deja tu viens sur notre forum sans te presentez au prealable, tu nous demande un pact il est refuser et apres tu traite d'un pacte avec les T sur notre forum ! je te signal que les T on un forum aussi ...

Allez va vite te presentez sur leur forum bouletrepe
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:47

Non là tu abuse Kingnono !
Héritier s'est presenté au debut de son post , puis il a le droit de parler des autres Ordres tant que ce n'est pas insultant et puis je n'ai leurs ai pas interdit de venir faire leurs petites affaires avec les Templiers a se que je sache...
Moi cela ne me derange pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kingnono
Maître des Lieux
kingnono


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : 77 mec !
Date d'inscription : 26/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps
Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n
Expérience:
Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:52

ba va voir page 2 ou 3 ca derenge lycker
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
heritier du bahamut
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:30

oui desoler d'abuser un, peu votre forum lol! mais sela fut par hasard qu'une alliance fut conlut dans votre alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Table des dragons [Refusé]   Pacte avec la Table des dragons [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Table des dragons [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DevilSilver vs Sir Imrahil
» Rigoler avec votre Date de Naissance
» Rigoler avec votre Date de Naissance 2
» Demande d'Alliance avec LES GUERRIERS ARMARGUEDON & AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Chateau :: Batiment Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser