Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre la Death

Aller en bas 
+20
thelibraknight
Empereur Elessar
Lothek du Monceau
kingnono
JmPaLesPr1ceS
Baudouin
TorSteiner
BALOU
Abigor
Bigloup
Leonatus
scorpion
Alucard Kurgan
scarymania
Ecirbaf
Injured Angel [DEATH]
BALIAN
Element
Lycker
turambar
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:37

Pas de jaloux, nous avons ici aussi notre sujet à nous. Razz

Et comme j'aime bien titiller, je tiendrais à jour le nombre de victoires recensées.
C'est de l'à peu près bien sur, et c'est plus pour le fun qu'autre chose.
De plus je ne comptabilise pas depuis le début de la guerre.

Victoires : 1437

10h34 <= Ca, ce sont mes repères. Rolling Eyes Wink


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 11:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Guerre contre la Death Left_bar_bleue49999/50000Guerre contre la Death Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:40

tu parle de tes combat ou de ceux de tout ton ordre tous les jour?
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:41

Et bien si nous comptons les notre , nous en avons actuellement plus de 100
lol! :Mitraill:
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:42

De ceux que les membres de mon ordre veulent bien dire.

Je n'ai pas pu faire 56 combats depuis ce matin 1h !!! Laughing

Mais je répète que c'est une approximation et que ma démarche n'a pas grande importance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN


Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:46

Bein te contredis pas! si ça a de l'importance ! sinon tu n'aurais pas poster! toi qui combat les postes inutiles!!! tu viens nous pourir le fofo c'est ça hein?!!!!
lol! lol! lol! je rigolle biensûr!!! :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Injured Angel [DEATH]
Novice
Injured Angel [DEATH]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:51

La guerre s'arrêtera cet apres midi lorsque tout les LCL auront 0 de vie lol!


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN


Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:55

lol! ok ça marche pareil pour nous!! je commence par toi ok!!!!!

lol! :Mitraill:


cordialement BALIAN
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:25

BALIAN a écrit:
si ça a de l'importance ! sinon tu n'aurais pas poster! toi qui combat les postes inutiles!!! tu viens nous pourir le fofo c'est ça hein?!!!!

Tu as tout compris. Wink
L'importance en tout cas n'est pas de montrer une supériorité. Juste de bien rappeler que vous êtez en guerre, au cas où vous oublieriez. Laughing

(Qui a attaqué Président ? Qui ? Il était pour moi ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf


Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:25

Et ben voila une bonne petite guerre et ça remet l'ambiance. :Mitraill: :Mitraill: :Mitraill: :Mitraill: :Mitraill: :Mitraill: :Mitraill: :Mitraill:

Allez à la votre saoul
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:30

A la tienne Fabrice. Mais tu pourrais venir au bar pour boire tes coups. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarymania
Champion de l'Ecriture
scarymania


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 26/11/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: grand maître balayeur
Recompense et Titre:
Expérience:
Guerre contre la Death Left_bar_bleue500/1000Guerre contre la Death Empty_bar_bleue  (500/1000)

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:32

on parle de bar en mon absence ????
moi aussi ze veux bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf


Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:34

Au fait merci tutu de penser à moins, y a que toi qui me permet de gagner de l'xp (et Abigorounet aussi) :combat:
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:52

Alors comment sa se passe cette petite guerre du côté des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kurgan
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:35

Bonjour à vous, pour mon premier poste chez vous voilà.

J'en ai parler auprès des DEATH mais je tenais à vous en faire part afin que ce soit plus sympa.

[copier/coller]

uste une petite question/proposition.

Comme c'est un jeu et que nous aimons y jouer, est il possible que même en ltat de guerre, nous fassions tous preuve d'un peu de fair-play? Oui, en effet je pense qu'il serait plus correcte de s'attaquer a des niveaux plus forts ou identique (du moin pas de niveaux ou l'on puisse perdre de l'xp).

Pourquoi ? Car dans le cas contraire on se retrouve sans PV et bloquer dans le jeu et c'est frustran non ?

Je pense que l'on peut jouer la guerre en restant sympathique envers ceux qui aimeraient jouer malgre cette guerre.

J'attend vos réponses et surtout votre soutient à ma démarche ...
Revenir en haut Aller en bas
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN


Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:42

salut à toi!!!!!

alors ça je suis d'accord!!!! mais on prend ça pour une capitulation!!!!!!!!!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:47

je ne suis pas d'accord ! J'ai reçu plusieurs attaques de niveau beaucoup plus haut que moi et je ne suis pas venu me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kurgan
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:55

Bon très bien, au vu des réponses de l'admin ma proposition ne vous satisfait pas. tampis et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:56

Tu n'es pas venu te plaindre, mais tu n'as pas l'air très très content.
C'est bien pour ça qu'Alucard le propose, c'est pour que celà cesse.

Mais ça reste une proposition, évidemment vous n'êtes pas obligés d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kurgan
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:59

Oui en effet, car quand on est attaquer par qqn qui a disons 4 voir 5 niveau de plus on est fini pour la journee, je pense é moi et a ceux de plus bas lvl de mon clan et diu votre aussi, je doute qu'un niveau 10 de chez vous aime se faire enlever 15 voir plus de pv par qqn de bcp plus fort en niveau.

mais si vous refusez c'est pas grave ca montre que les forts on peur de perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:55

A ce moment etes vous d'accord pour faire de même de votre côté ? Parce que le probléme ne vient pas que du nôtre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kurgan
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:16

Bena la base c'est pas pour rien que je met ceci chez vous Et chez nous !
C'est une proposition et si les 2 camps sont d'accord et bien on avisera la suite mais on attend votre reponses et ensuite je regarderais plus serieusement chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:32

Je ne pense pas que cela va être possible !
Plusieurs de nos chevaliers ont un trés bon niveau et si l'ont applique cette régles , ils ne pourrons pas faire cette guerre librement.
Donc je refuse cette offre.
J'espere que vous comprendrez cette décision !

Bonne Continuation , Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Guerre contre la Death Left_bar_bleue49999/50000Guerre contre la Death Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:42

alors je vait te repondre tous simplement et categoriquement non;voici la justification chez nous nous somme plus que vous de gros level pour etre exact nous somme 24 lvl de + de 20 (allant de 20 a 23) alors forcement quelle cible aurons nous apres a 24 personne combien chez vous sont de niveau superieur a 20? et combien sont de niveau 19 car si l'on fait ce que tu dit les lvl 20 ne pourrons plus attaquer que les level 19 et ainsi de suite

compte le nombre de membre que nous pourrons attaquer (moi lvl 21 mini ceux du lvl 21 20 ainsi de suite)

en gros on ne fait plus rien on vous regardera massacrer nos petit joueur et nous nous taperons 2 mec voir meme un seul sous pretexte que vous ete trop faible (on reste casi spectateur la!!) c'est trop facile pour vous ensuite c'est sur vous aurez l'avantage en nombre 24 personne en moin c'est bien beau.

et de plus est ce que tu croi qu'a lepoque pendant les guerre on faisant la diference entre un adolesent ou un mec de 20 et celui de 35 ans?? enfin je caricature mais bon c'est vraix!!
DONC POUR MOI C'EST NON NEGOCIABLE ET J'ESPERE QUE CHACUN COMPRENDRA CELA PERSO J AI PAS ENVIE DE ME TOURNER LES POUCES PENDANT CETTE GUERRE SURTOUT QUE L AVANTAGE SE RESSENTIRAI CAREMENT PLUS CHEZ VOUS POUR NOUS SE SERAI UNE ENORME PENALITE....
Revenir en haut Aller en bas
Injured Angel [DEATH]
Novice
Injured Angel [DEATH]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:19

Salutations paladins, je viens prendre des nouvelles de la guerre, je vois que vous êtes toujours premiers au classement pale

Comment se passe la guerre de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:21

Nous sommes premier et prenons de la distance ! :bien: Nous avons gagné plus de 300000 piéce d'argent depuis hier ! Faut dire que la guerre nous reussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la Death Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser