Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre la Death

Aller en bas 
+20
thelibraknight
Empereur Elessar
Lothek du Monceau
kingnono
JmPaLesPr1ceS
Baudouin
TorSteiner
BALOU
Abigor
Bigloup
Leonatus
scorpion
Alucard Kurgan
scarymania
Ecirbaf
Injured Angel [DEATH]
BALIAN
Element
Lycker
turambar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scorpion
Ecrivain Renomé
scorpion


Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:24

lol! et vous ça va ?? vous soufrez pas trop diable fume
Revenir en haut Aller en bas
Injured Angel [DEATH]
Novice
Injured Angel [DEATH]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:24

c'est bien, nous la moitié des membres étaient pas au courrant qu'il y avait une guerre jusqu'à cet après midi, forcément sur notre forum on en parle assez peu he bien bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue49999/50000Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:42

lol alors ils devait pas comprendre grand chose!! MDR bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue73/99Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/99)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:14

Bonjour nobles sires,
Pourrais je savoir qui a commencé cette guerre et pourquoi?
Je suis nouveau dans l'ordre et j'aimerais savoir pourquoi je me bat.
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:17

Leonatus, c'est nous (L.C.L)
Nous avons déclaré la guerre car 90% des membres des L.C.L se faisait attaqué par les DEATH une fois par jour. Ca nous a pas plu et donc nous sommes en guerre =)

ET ca fait de l'animation docn c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:20

Oui sa change un peu ^^

Merci pour la breve description Bigloup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonatus
Champion de l'Ecriture



Nombre de messages : 565
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Paladin du royaume de Lorndor, au service du roi et de la lumière.
Recompense et Titre: Gardien du Sanctuaire de Moradin
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue73/99Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/99)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:24

Ok merci, et pour le calcul des victoires a qui est ce que je donne les miennes et ou ca sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:27

Ah oui j'oubliai , c'est une guerre jusqu'a que l'un des deux Ordre abandonne
Une guerre sans fin quoi Very Happy

Pour poster tes rapports de combat c'est ici

Tu peut t'aider des different nom que nous avons affiché , ou si tu ne veut pas te prendre la tête tu met tout tes rapport dans le topic "guerre contre les death"
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Petite Mouche
Abigor


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : DEATH
Date d'inscription : 19/02/2007

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:06

clic sur mon nom et tapes moi Wink

Nan sans dec ! J'ai zappé cette partie là fu forum ? J'ai même pas vu que je pouvais flloder ici tsss .... on m'a caché ça !

< cherche Element du regard >

Suis sur que c'est de sa faute .....
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:18

< Regarde attentivement Abigor dans les yeux , le regard d'Element était rempli de flammes représentant sa colére >
< Element avait de nombreuse balafres sur le visage >

Abigor gagne et capture 49 Pièce en argent
Abigor reçoit -2 EP et Element reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 69 / Dégât - Défenseur: 0

C'est quoi sa ?!!!!!!!!!!!!! lol! :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Petite Mouche
Abigor


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : DEATH
Date d'inscription : 19/02/2007

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:31

< l'air un peu confus >

Mmm, desolé que tu t'es reçu la porte de la taverne dans la tête ... j'etais tellement pressé d'entrer dans cette endroit que .... enfin ... j'ai pas le temps de finir ... j'ai mon lait chaud qui va refroidir king
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:39

:grrrr: Scarymania , Azaghal , President et tout ceux qui peuvent se le faire : :Mitraill: Abigor !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Petite Mouche
Abigor


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : DEATH
Date d'inscription : 19/02/2007

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:54

< Abigor bondit tel un diable en sortant son épée du foureau >

Je vous attend .....
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:05

Attendez ! Prennez la cocaïne que nous a fourni leur chef ! C'est excellent je vous le conseille pour les combat !

Héhé je vais faire jouer ton perso niark niark niark

< Abigor sorti son épée de son foureau et commença à foncer vers Scarymania
Le traite ! Scarymania était retourner et ne pouvait pas voir le coup qu'allait lui mettre Abigor ! Quand soudain Scarymania vit une piéce d'argent par terre et se baissa pour la ramasser ! A ce même moment , Abigor tenta de lui trancher la tête mais loupa son coup lorsque scarymania se baissa.
Abigor perdu l'equilibre et je ne sais comment , fit un triple salto arriére , suivi d'un impressionnant coup de Karaté dans le vide pour rien ! Où avait t-il apprit tout sa ?! scratch
Lycker qui se trouvait non loin de là comptait les fourmis qui lui passait devant le nez...
Abigor aperçut Lycker et s'approcha discretement de celui-ci pour l'egorger !
Lorsqu'il voulu lui assener son coup , Lycker imnobuler par la biére , se rappela qu'il n'avait pas prit ses 2 tonneaux de biére du matin et se releva brusquement ! Il mit sans faire exprés un violent coup de boule au pauvre abigor ! Abigor tomba raide mort par terre... President vint recuperer les equipements d'Abigor et les vendit au marché du coin.
Depuis , la légende raconte que les Chevaliers venaient tout les jours pisser sur le corps d'Abirgor , on disait que cela portait chance !!! >

Fin

xD J'espere que tu aime ta passionante histoire Abigor MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Petite Mouche
Abigor


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : DEATH
Date d'inscription : 19/02/2007

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:11

LoL, on se croirait au JT du soir .... tout est deformé pfff .....

Pas possible ça, pire qu'un spirou magazine ... Pour la peine c'est Balou qui va trinquer tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
BALIAN
Empereur des textes
BALIAN


Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:15

ha c'est plus président qui trinque! LOL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:15

Pas content le Abigor lol
J'ai peur pour mes os
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Petite Mouche
Abigor


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : DEATH
Date d'inscription : 19/02/2007

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:22

Nan c'est plus president. Je veux garder mes dents en place lol. ( pour le moment ^^ )

Et il faut changer de temps en temps Wink comme ça pas de jaloux lol.

Nan mais, avec tout le respec que j'ai pour lycker .... mort par un de ses coup de boule ! ... c'est lycker pas zidane lol .... oki je sors ....
et quand tu dis qu'ils pissent sur ma depouille, gaffe car si une flamme surgit de mon corps ... ils risquent de tous etre carbonisés vu le taux d'alcool dans le sang qu'ils ont lol.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:23

lol! MDR et oui Lycker est un sacré veinard
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:25

Abigor gagne et capture 10 Pièce en argent
Abigor reçoit -1 EP et BALOU reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 160 / Dégât - Défenseur: 0


Tu peut m'expliquer sa Abigor ? :grrrr: Non mais c'est quoi ces maniéres ! Hein ! Repond ou jte pisse dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Petite Mouche
Abigor


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : DEATH
Date d'inscription : 19/02/2007

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:29

Ma moman m'a toujours dit de po parler avec des inconnus :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:32

Inconnu ? :grrrr: Tu me connait trés bien
==> Abigor gagne et capture 49 Pièce en argent
Abigor reçoit -2 EP et Element reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 69 / Dégât - Défenseur: 0

:grrrr: Tu vas prendre la féssé :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Petite Mouche
Abigor


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : DEATH
Date d'inscription : 19/02/2007

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:37

des promesses .... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
BALOU
Capitaine Post
BALOU


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:44

Abigor a écrit:
Ma moman m'a toujours dit de po parler avec des inconnus :sort:

Maintenant que tu viens de me latter la tête... nous sommes intimes !!!

Mais bon, j'ai l'impression qu'à part les quelques bons du top 100 que vous êtes, les autres de votre ordre sont inexsitants ???

Dans les classements de 100 à 200 ème, je cherche, je cherche .....................................................................No
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Toujours rien ! Suspect

Bon bah je vais me dépécher de vous rejoindre dans le top 100 alors !!!

Allez, bon jeu ! sunny

Schuss,

Balou, nounours en furie !!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Petite Mouche
Abigor


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : DEATH
Date d'inscription : 19/02/2007

Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:28

vi, je t'encourage fortement à aller dans le top 100 en butin ( c'est là où je tape en 1er Wink )

Et à force, oui on devriendra inseparable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la Death
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser