Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre la Death

Aller en bas 
+20
thelibraknight
Empereur Elessar
Lothek du Monceau
kingnono
JmPaLesPr1ceS
Baudouin
TorSteiner
BALOU
Abigor
Bigloup
Leonatus
scorpion
Alucard Kurgan
scarymania
Ecirbaf
Injured Angel [DEATH]
BALIAN
Element
Lycker
turambar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scarymania
Champion de l'Ecriture
scarymania


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 26/11/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: grand maître balayeur
Recompense et Titre:
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Guerre contre la Death - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:54

un cesser le feu, pourquoi pas^^, je suis pas contre parce que je pense que ça doit ête assez chiant pour les joueurs pas trop développés encore parce qu'ils se font toujours pourrir lol
person ça me changerai pas beaucoup parce que je pense que les seules attaques que je reçois ont surtout pour but de faire monter l'xp de l'attaquant (ou la mienne quand il se chie)
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
Prince du Flood



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 4 Left_bar_bleue0/0Guerre contre la Death - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:07

LCL VS DEATH

Resulatat Match Nul

Si c'ets ca je susi d'accord

et a l'avenir , faudriat trouve rune auter solution pour definir le vainqueur d'une guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 4 Left_bar_bleue49999/50000Guerre contre la Death - Page 4 Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:09

Moi je suis partant pour l'arret de cette guerre a condition que ce soit benefique pour tous c'est a dire plus d'attaque journaliere des deux cotés personnelement je n'attaquerai plus les votres ou que tres rarements ou sinon je le ferai simplement par vengeance d'une attaque subit de temps a autres.

si vous ete d'accord pour ce fonctionnement turambar je suis entierement pour declarer la fin de cette guerre.

Et pour ma art je pense que nous pourrions marquer sur la page d'acceuil Guerre terminée par accord!! (par exemple) ce qui signifie que ni l'un ni l'autre aura abandonné...

qu'en dite vous??? de toute facon je pense que la plupars sont favorable de votre coté et du notre alors autant faire les choses bien et respecté nos deux camps en arretant les massacres et les attaques quotidiennes...
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:14

Je suis prêt à discuter, et je ne voudrais pas non plus parler sans être sûr du soutien total des Death.
Je place donc un sondage et un sujet de discussion interne sur notre forum.

Le sondage se terminera dans 2 jours. Ceci nous laissera à tous le temps d'y réfléchir bien calmement.

Pour montrer ma bonne fois, je limiterai grandement (pour ne pas dire totalement) mes attaques sur les votres.

Résultat dans 2 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:38

Je me permets le double message.

Je vais faire court.

Contre toute attente (surtout les miennes) le cessez le feu n'a pas trouvé majorité suffisante dans nos sondages.
Il ne sera donc pas mis en place, même avec négociations.

Acceptez mes excuses pour le(s) désagrément(s) causé(s) et ne prenez compte d'aucune de mes remarques, qui ne se sont pas vérifiés.

Guerre toujours (on ne peut plus) d'actualité.

Merci de m'avoir tout de même écouté et à très bientôt sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:42

Pas de Probléme ! Sus aux DEATH !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:33

sujet du message: 2 combat dans la meme journee

message de: Fenrill
message à: turambar

Message:

merci de m avoir attaqué 2 fois aujourd'hiu je vais pouvoir donner les screen de tes combats aux admins

on vera bien se que tu aura Smile

bonne route

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me sens obligé de vous le reporter. Quelle tristesse.

1 - Nous sommes en guerre les amis, et dans un jeu de combat en plus. Se plaindre de se faire trop attaquer... ? Ca doit être une blague.

2 - BattleKnight rend les gens agressifs, hein ? Effectivement il semblerait.
Il est évidemment génant d'être beaucoup attaqué, mais tout le monde est un peu dans le même cas. Alors de là à aller se plaindre aux admins, c'est quoi ? Un signe d'impuissance ? Le dernier recours ? Un peu de calme, et évitons les bassesses.

3 - Pas besoin d'un long discours. Un simple lien vers les règles du jeu.
Comme ça c'est dit.

La fierté de la Death est à la fois un défaut et une qualité. Mais en tout cas elle est poussée. Ce n'est pas la première fois, mais ça ne doit pas devenir une habitude. Evitez s'il vous plaît de porter de fausses accusations sur nos joueurs !
Nous ne trichons pas.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:57

Pourquoi généralise tu les choses alors que le probléme ne se pose qu'avec un seul de nos membre.
Pour moi il n'y a aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:36

Où vois-tu généralisation ?

Je n'ai jamais parlé de cas général. Un problème précis s'est posé, et je mets juste les choses au point pour qu'il ne se reproduise plus.

Le seul moment où j'ai impliqué plus d'une personne, est au sujet des accusations multiples et de natures diverses. Et je ne me trompe pas à ce niveau. Ce n'est pas la première fois, que ce soit pour moi ou non. Et je souhaite sincèrement que d'autres occasions du genre n'aient pas lieu. A part ça, il n'est bien sûr pas question de tout le monde chez vous.

Plus personnellement, Element, si un des joueurs de chez nous (et un seul !) agissait de la sorte, je ne serais pas le seul à me sentir concerné et à réprimender le joueur en question.
Mais peut-être n'est-ce pas la façon que vous avez de gérer les choses. Libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:33

Citation :
Où vois-tu généralisation ?

Citation :
Je me sens obligé de vous le reporter

Citation :
Evitez s'il vous plaît de porter de fausses accusations sur nos joueurs !

Dailleur , d'où sort tu que nous vous accusions de tricherie ???????
J'ai du louper quelque chose là ! Quand est ce que nous vous avons traiter de tricheur ?
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:00

Oulah...

Ce n'est pas la finesse votre point fort. Neutral

Oublions, je ne vais pas passer mon temps à donner des explications. Surtout à quelqu'un qui dans toutes mes phrases ne porte son attention que sur le mot le moins important.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Elessar
Petite Mouche
Empereur Elessar


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:50

ouais oublions c'est difficile a suivre comme histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:38

moi j'ai du loupé un épisode la je suis perdu tchin tchin tchin ou peu etre un peu bouré lol!

enfin quoi qu'il en soit Arrow rienpiger
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 4 Left_bar_bleue80000000001/8000000000Guerre contre la Death - Page 4 Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:20

Y'a rien à comprendre! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
thelibraknight
Champion de l'Ecriture
thelibraknight


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : beligneux dans l'ain(01)
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:11

ah ok lol! lol! lol!

ben a la votre tchin
Revenir en haut Aller en bas
jackouil
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: guerre contre les DEATH   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:28

jackouil gagne et capture 0 Pièce en argent
jackouil reçoit -1 EP et Sagga reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 72 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 4 Left_bar_bleue80000000001/8000000000Guerre contre la Death - Page 4 Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:56

xD^^ Les inactifs ne sont pas si bête que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
Norcos
Prince du Flood
Norcos


Nombre de messages : 406
Localisation : 26000 Valence
Date d'inscription : 20/04/2007

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:02

J'ai pas compri ton message là ^^


Pourrais tu me l'expliquer stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]
Champion de l'Ecriture
Finrod Felagund[Les T]


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : 7, rue de Taur-in-Glauduin36440Nargothrond/Sarthe/Pays de la Loire
Date d'inscription : 20/02/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Son pouvoir pour faire voler les biscottes en fait un atout considérable dans les batailles^^
Recompense et Titre: Maitre des biscottes volantes
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 4 Left_bar_bleue80000000001/8000000000Guerre contre la Death - Page 4 Empty_bar_bleue  (80000000001/8000000000)

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:23

Sagga a arrêté, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-templiers.forumactif.fr/index.htm
calvingwen
Maître des Lieux
calvingwen


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/04/2007

Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:46

lol et en plus il ne lesse pas de sousou donc voila
tu aura bon lataquer ser pas pour auten que tu vas gagnier de largent lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://callebogosseck.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guerre contre la Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la Death
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser