Les Chevaliers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre contre la Death

Aller en bas 
+20
thelibraknight
Empereur Elessar
Lothek du Monceau
kingnono
JmPaLesPr1ceS
Baudouin
TorSteiner
BALOU
Abigor
Bigloup
Leonatus
scorpion
Alucard Kurgan
scarymania
Ecirbaf
Injured Angel [DEATH]
BALIAN
Element
Lycker
turambar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycker
Heros du Forum
Lycker


Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Lycker
Recompense et Titre: medaille d'or/ Bras droit du roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 3 Left_bar_bleue49999/50000Guerre contre la Death - Page 3 Empty_bar_bleue  (49999/50000)

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:44

aparament mes coup de boule involontaire son plus puissant que mes volontaire a ce que je vois abigor quelle chance j'ai sans meme le savoir XD

mais je n'irai pas m'en plaindre je me ferai un plaisir de retenté le coup plus tard XD merci au conteur (élément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:47

De rien c'était un vrai plaisir xD
C'est une passion de compter les fourmis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:15

Voilà la conversation que j'ai surprise au balcon de notre petite JmPaLesPr1ceS !
C'est scandaleux !
Bon, je vous en fais part :


JmPaLesPr1ceS. - Hélas !
TorSteiner. - Elle parle ! Oh ! parle encore, ange resplendissant !
Car tu rayonnes dans cette nuit, au-dessus de ma tête, comme le messager ailé du ciel, quand, aux yeux bouleversés des mortels qui se rejettent en amère pour le contempler, il devance les nuées paresseuses et vogue sur le sein des airs !
JmPaLesPr1ceS. - ô TorSteiner ! TorSteiner ! pourquoi es-tu TorSteiner ?
Renie ton chef et abdique ton ordre ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Death.
TorSteiner, à part. - Dois-je l'écouter encore ou lui répondre ?
JmPaLesPr1ceS. - Ton ordre seul est mon ennemi. Tu n'es pas un Death, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Death ? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh ! sois quelque autre ordre !
Qu'y a-t-il dans un ordre ? Ce que nous appelons CV embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand TorSteiner ne s'appellerait plus TorSteiner, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... TorSteiner, renonce à ton ordre ; et, à la place de cet ordre qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière.
TorSteiner. - Je te prends au mot ! Appelle-moi seulement ton amour et je reçois un nouveau baptême : désormais je ne suis plus TorSteiner.
JmPaLesPr1ceS. - Quel homme es-tu, toi qui, ainsi caché par la nuit, viens de te heurter à mon secret ?
TorSteiner. - Je ne sais par quel nom d'ordre t'indiquer qui je suis.
Mon ordre, sainte chérie, m'est odieux à moi-même, parce qu'il est pour toi un ennemi : si je l'avais écrit là, j'en déchirerais les lettres.
JmPaLesPr1ceS. - Mon oreille n'a pas encore aspiré cent paroles proférées par cette voix, et pourtant j'en reconnais le son.
N'es-tu pas TorSteiner et un LCL ?
TorSteiner. - Ni l'un ni l'autre, belle vierge, si tu détestes l'un et l'autre.
JmPaLesPr1ceS. - Comment es-tu venu ici, dis-moi ? et dans quel but ? Les murs du château sont hauts et difficiles à gravir. Considère qui tu es : ce lieu est ta mort, si quelqu'un de mes parents te trouve ici.
TorSteiner. - J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour : car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter ; voilà pourquoi tes parents ne sont pas un obstacle pour moi.
JmPaLesPr1ceS. - S'ils te voient, ils te tueront.
TorSteiner. - Hélas ! il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées : que ton oeil me soit doux, et je suis à l'épreuve de leur inimitié.
JmPaLesPr1ceS. - Je ne voudrais pas pour le monde entier qu'ils te vissent ici.
TorSteiner. - J'ai le manteau de la nuit pour me soustraire à leur vue. D'ailleurs, si tu ne m'aimes pas, qu'ils me trouvent ici ! J'aime mieux ma vie finie par leur haine que ma mort différée sans ton amour.
JmPaLesPr1ceS. - Quel guide as-tu donc eu pour arriver jusqu'ici ?
TorSteiner. - L'amour, qui le premier m'a suggéré d'y venir : il m'a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux. Je ne suis pas un pilote ; mais, quand tu serais à la même distance que la vaste plage baignée par la mer la plus lointaine, je risquerais la traversée pour une denrée pareille.
JmPaLesPr1ceS. - Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage ; sans cela, tu verrais une virginale couleur colorer ma joue, quand je songe aux paroles que tu m'as entendue dire cette nuit. Ah ! je voudrais rester dans les convenances ; je voudrais, je voudrais nier ce que j'ai dit. Mais adieu, les cérémonies ! M'aimes-tu ? Je sais que tu vas dire oui, et je te croirai sur parole. Ne le jure pas : tu pourrais trahir ton serment : les parjures des amoureux font, dit-on, rire Jupiter.. Oh ! gentil TorSteiner, si tu m'aimes, proclame-le loyalement : et si tu crois que je me laisse trop vite gagner je froncerai le sourcil, et je serai cruelle, et je te dirai non, pour que tu me fasses la cour : autrement, rien au monde ne m'y déciderait... En vérité, beau LCL, je suis trop éprise, et tu pourrais croire ma conduite légère ; mais crois-moi, gentilhomme, je me montrerai plus fidèle que celles qui savent mieux affecter la réserve. J'aurais été plus réservée, il faut que je l'avoue, si tu n'avais pas surpris, à mon insu, l'aveu passionné de mon amour : pardonne-moi donc et n'impute pas à une légèreté d'amour cette faiblesse que la nuit noire fa permis de découvrir
TorSteiner. - Madame, je jure par cette lune sacrée qui argente toutes ces cimes chargées de fruits !...
JmPaLesPr1ceS. - Oh ! ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois, de peur que ton amour ne devienne aussi variable !
TorSteiner. - Par quoi dois-je jurer ?
JmPaLesPr1ceS. - Ne jure pas du tout ; ou, si tu le veux, jure par ton gracieux être, qui est le dieu de mon idolâtrie, et je te croirai.
TorSteiner. - Si l'amour profond de mon coeur..
JmPaLesPr1ceS. - Ah ! ne jure pas ! Quoique tu fasses ma joie, je ne puis goûter cette nuit toutes les joies de notre rapprochement ; il est trop brusque, trop imprévu, trop subit, trop semblable à l'éclair qui a cessé d'être avant qu'on ait pu dire : il brille !... Doux ami, bonne nuit ! Ce bouton d'amour mûri par l'haleine de l'été, pourra devenir une belle fleur, à notre prochaine entrevue... Bonne nuit, bonne nuit ! Puisse le repos, puisse le calme délicieux qui est dans mon sein, arriver à ton coeur !
TorSteiner. - Oh ! vas-tu donc me laisser si peu satisfait ?
JmPaLesPr1ceS. - Quelle satisfaction peux-tu obtenir cette nuit ?
TorSteiner. - Le solennel échange de ton amour contre le mien.
JmPaLesPr1ceS. - Mon amour ! je te l'ai donné avant que tu l'aies demandé. Et pourtant je voudrais qu'il fat encore à donner.
TorSteiner. - Voudrais-tu me le retirer ? Et pour quelle raison, mon amour ?
JmPaLesPr1ceS. - Rien que pour être généreuse et te le donner encore. Mais je désire un bonheur que j'ai déjà : ma libéralité est aussi illimitée que la mer, et mon amour aussi profond :
plus je te donne, plus il me reste, car l'une et l'autre sont infinis. (On entend la voix de la nourrice. ) J'entends du bruit dans la maison. Cher amour, adieu ! J'y vais, bonne nourrice !...
Doux LCL, sois fidèle. Attends un moment, je vais revenir (Elle se retire de la fenêtre. )
TorSteiner. - ô céleste, céleste nuit. ! J'ai peur, comme il fait nuit, que tout ceci ne soit qu'un rêve, trop délicieusement flatteur pour être réel.
JmPaLesPr1ceS revient.
JmPaLesPr1ceS. - Trois mots encore, cher TorSteiner, et bonne nuit, cette fois ! Si l'intention de ton amour est honorable, si ton but est le mariage, fais-moi savoir demain, par la personne que je ferai parvenir jusqu'à toi, en quel lieu et à quel moment tu veux accomplir la cérémonie, et alors je déposerai à tes pieds toutes mes destinées, et je te suivrai, monseigneur jusqu'au bout du monde !


Celà va barder ! La Death n'admettra pas un tel outrage !

P.S. : Vous aurez remarqué une adaptation du début de la scène 2 de l'acte 2 de Roméo et Juliette. Shakespeare me pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:26

Je veut voir sa de mes propre yeux , envoie moi le lien
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:29

Rien qu'un mot enf*iré lol!


*tous bas* Merde on est demasqué Flames XD.

Nan sans rire c'est faut mon roi >___< Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf


Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:34

Les DEATH lisent Shakespeare mais ou va le monde..... lol!

Bravo Tutu
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:35

Oué au passage trés belle invention Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:47

Tu as été mauvais sur ce coup là Turambar... Very Happy
Je connait le style d'ecriture de Torsteiner ( sans te vexer Torsteiner ) et je trouve vraiment honteux de ta part de faire courir ce genre de rumeur.
A moin que ce ne soit une plaisanterie mais je ne pense pas.
J'ai confiance en mes chevaliers et tu ne m'aura pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:52

Eh oh il a quoi mon style d'écriture scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:59

Il est different de celui de Shakespeare tout simplement Very Happy Ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin
Messager



Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Bollène
Date d'inscription : 04/01/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:01

En plus tu ferais passer une des tiennes pour une traitresse !!!
Espèce d'esprit jouflu, perfideeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:06

C'est vrai que je n'ai pas le même language que ce chère Shakespeare qui se trouve être un trés bon ami à moi (si si c'est moi voisin Gerard de Shakespeare xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:09

Element a écrit:
Tu as été mauvais sur ce coup là Turambar... Very Happy
je trouve vraiment honteux de ta part de faire courir ce genre de rumeur.
A moin que ce ne soit une plaisanterie mais je ne pense pas.
J'ai confiance en mes chevaliers et tu ne m'aura pas comme sa...

J'ai précisé à la fin que c'était une adaptation de shakespeare. Ca ne peut donc pas être vrai.
Je me suis juste amusé.

Mais vos bras cassés de chefs n'ont pas plus d'humour que de finesse.

Tant pis, je ne vous ennuierai plus avec mes blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:18

Pourquoi tout ceci ? Je comprend pas Very Happy
Tu passait par là et tu tes dit : aller je vais leurs faire une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:06

Non, en fait je voyais super souvent Tor squattant notre forum.
Pourtant il ne disait rien.

Mais je sais tout, on ne me cache rien, donc j'ai su qu'il parlait avec la petite JmPaLesPr1ceS.

Et alors ça a tourné dans ma tête. Tourné... tourné... tourné...

Et j'ai vite comparé la situation aux Capulet et Montaigue. Alors j'ai pensé vous faire profiter de mon trip. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecirbaf
Empereur des textes
Ecirbaf


Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:09

En tout cas moi je te felicite pour la minute culturelle meme si les protagonistes n'ont pas forcement appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Petite Mouche
Abigor


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : DEATH
Date d'inscription : 19/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:11

Vous vous montez la tête pour si peu pfff .... ça peut mettre un peu de RP dans cette guerre en y apportant des elements inattendus !

ps : tention TUTU, si tu essaies de refaire le même coup avec moi et scary, je prendrais mon tempspour te retrouver .... mais j'y arriverai et à ce moment ..... < censuré >
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:33

Non moi je l'ai pas mal prit la preuve j'en ai rigolé mais c'est plus Flames qui à pas trop apprecié et à ce que j'ai vu ça à bardé sur votre forum :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:27

Bon excuse moi je ne sais pas differencier la blague et l'autre
Désolé j'avait prit sa pour de la provoquation :S
En tout cas c'était bien beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Novice
JmPaLesPr1ceS


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 09/03/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:36

Bien le bOnjOur je suppOse que je ne dOis plus me présenter...
AlOrs cOmme j'ai entendu des rumeurs selOn laquelle les LCL parler de mOi sur leur fOrum enfin Turambar plutÔt je me suis dis Ok allOns leur rendre une petite visite...

Hum Turambar ta réécriture est splendide xD [tu as vu mOn cOde!] Enfin vOilà cOmme l'a dit TOrSteiner je n'ai pas trOp apprécié cette blague...Certe nOus pOuvOns rigOler sur certaines chOses mais là Turambar tu as encOre dépasser les limites pOur la peine je vais te fOuetter mOn lapinOu Twisted Evil
Mais bOn tu m'as bien énervée hier et Oui nOus nOus sOmmes pris la tête ça a chauffé mais cette histOire n'a pas vraiment rappOrt...Bref

Juste pOur dire quelque chOse...Turambar même si tOut ceci avait été vrai, je te rappelle que se ne sOnt de lOin tes affaires ainsi que les affaires des LCL[veillez m'excuser pOur celà Wink ] je vOus rappelle que nOus sOmmes en guerre Ingame nOn Inlife...DOnc vOilà je te prierai à partir de maintenant de t'Occuper de ta vie et nOn de la mienne ainsi que des persOnnes avec qui je discute...

PS: évite les cOuplets à l'eau de rOse car ceci ne pOurrait jamais venir de mOi tu le sais pOurtant mOn chatOn Wink [tu m'excuseras de ne pOint t'appeler Grand Turambar sur ce fOrum]
SalutatiOns à vOus tOus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://JmPaLesPr1ceS.skyblog.com
TorSteiner
Champion de l'Ecriture
TorSteiner


Nombre de messages : 609
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:39

Mouarf grand turambar (en partant du bas alors XD non non pas taper pas taper Tutu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzk2Nzg=
turambar
Novice
turambar


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:42

Et oui...

Dans mon compte d'hier, nous avons dépassé les mille victoires.
Ca reste bien sûr un nombre approximatif, mais il faut plutôt arrondir au-dessus, poster ses victoires n'est pas toujours une perte de temps assez bénéfique.

Il en va sans dire que la mise à jour de BattleKnight a rendu bien plus cruelle cette guerre, et ce pour les deux camps bien entendu.

Je ne sais pas pour vous, mais nos joueurs ne se plaignent plus que rarement. Et ce n'est pas du tout un point positif, c'est un signe d'habitude. S'habituer à la guerre... vraiment magnifique.

Hier, un joueur externe me demandait qui gagnait. Que lui répondre, à part qu'aucune victoire n'était possible ? En effet, les chevaliers du Lorndor sont arrivés avec leurs grands cheveaux, revendiquant une baisse, voir une cessation des activités de la Death. Quelle option un joueur peut-il imaginer dans un futur sans (ou presque) jeu... ?
C'est par son activité importante que la Death a pu grimper là où elle est actuellement. Dure réalité qu'un jeu ne laissant la possibilité de beaucoup jouer qu'aux dépends des autres.
"A nos dépends !" vous entends-je déjà crier. "Aux dépends de tout le monde", chuchotais-je en retour, non très satisfait des maintes et maintes plaintes quotidiennes dans ma messagerie IG.

Un choix ? Des règles ? De la bienséance ?
Non. Guerre déclarée, sans limite, jusqu'à l'abandon...
Que tout celà signifie-t-il ? Devons-nous clamer une terrible perte par abandon, pleurer, crier, et injurier ce cruel bas monde ? Oui, sûrement, nous devrions. Comme ça nous pourrions reprendre notre activité normal, à plein régime, jusqu'à la prochaine plainte des LCL et une nouvelle guerre déclarée. Dans l'affaire, c'est le cercle qui est vicieux, pas nous.

"Reprenez votre activité normale, mais avec moins d'attaques sur les LCL, rien de plus simple."
Moi je veux bien. Mais en échange, vous permettrez que j'exige que vous déféquiez moins quand vous allez aux toilettes. Après tous, les excréments, c'est dégoûtant.
Et puis mince, si nous acceptions que vous marquiez "Victoire contre la Death" sur votre page d'accueil, la moindre des choses serait qu'en retour nous puissions vous attaquer librement. Laughing

Et le pire, c'est qu'on en vient à chercher le moindre détail drôle pour dédramatiser cette guerre...
Espérons qu'aucun joueur ne parte de chez vous ou de chez nous.

turambar *partisan de l'arrêt de cette guerre, comme à peu près 100% des joueurs Death, et 15-20% des joueurs LCL.*

P.S. : l'estimation des joueurs contre la guerre est vue à a hausse à Wall street cette semaine. Rolling Eyes
P.S. 2: Si j'ai laissé suggérer un abandon de notre part, j'en déments. Je souhaite juste que tout le monde réfléchisse. Personne ne l'abandonnera cette guerre : trop d'orgueil des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Heros du Forum
Element


Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 05/09/2006

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: Premier Roi de Lorndor qui à mener son Pays au sommet avec honneur et gloire avec l'aide de ses Fidéles Chevaliers
Recompense et Titre: Médaille d'Honneur / Roi
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Guerre contre la Death - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:54

Salutation Turambar !
Trés beau discour Wink

Et bien il faut savoir que dans notre camp egalement nous avons pensé à un "Cesser le Feu" pour calmer un peu les ardeur de tout le monde et reprendre une vie normal ! De plus, la mise à jour de BK n'arrange rien , une mise à jour que je trouve vraiment inutile et qui va faire degouter de nombreux joueurs...
Pour en revenir à la "guerre" , je comprend tout à fait que vous vouliez prendre un petit temps de repos et je te le dit , il n'y aura pas de vainqueur , ni de perdant ! Car tout deux , nous nous sommes battu vaillaiment et n'avons rien laché ! Donc , si j'ai bien compris , vous venez nous proposer un cesser le feu.
Si nous nous arretons pas maintenant , cette guerre n'aura jamais de fin et j'approuve le cesser le feu !


Maintenant , j'aimerais avoir l'avis d'autre Chevaliers Ici , merci.
Revenir en haut Aller en bas
kingnono
Maître des Lieux
kingnono


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : 77 mec !
Date d'inscription : 26/01/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier: NonO un miserable écuyer se fit apeler KinG NonO au file du temps qu'il a montré sa bravour au pret des village qu'il a traverser au fils du temps
Recompense et Titre: Chev@lier D!v!n
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 3 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Guerre contre la Death - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:09

Je suis pour un cessé le feux mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
Lothek du Monceau
Maître des Lieux
Lothek du Monceau


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Titres Chevaleresque
Biographie du Chevalier:
Recompense et Titre:
Expérience:
Guerre contre la Death - Page 3 Left_bar_bleue0/0Guerre contre la Death - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:17

Je suis peut etre là depuis peu de temps, mais je pense qu'un cessé le feux n'est pas une mauvaise idée. Je n'ai jamais de PV, car tous les jours, un niveau bien supérieur des Death s'en prend à moi.

Il a bien raison mais bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Death   Guerre contre la Death - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la Death
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Lorndor :: Hall :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser